Jean est un ami d’enfance, il a trois ans de plus que moi, mais nous avons passé de nombreuses années ensemble. Je savais déjà que mes goûts sexuels étaient différents et je regardais les garçons avec passion. Jean était hétérosexuel, puis marié, deux enfants et séparé ! Je suis devenu adulte en suivant ma nature sexuelle, j’avais mes relations et mes relations. Paolo n’a jamais su pour moi, aussi parce qu’il vit à Rome et que nous nous voyons de moins en moins. Mais un soir, j’ai reçu un coup de fil, c’est Paolo qui était dans le village et qui n’avait pas pris les clés de la maison qui m’a demandé s’il pouvait rester la nuit. Je suis célibataire et je vis seule avec mon Labrador, revoir Paolo a été un grand plaisir.
Nous avons dîné tranquillement et nous nous sommes assis pour parler, à ce moment-là j’ai dit à mon ami que j’étais gay ! Je n’avais jamais eu le courage de lui avouer avant. Paolo m’a dit qu’il l’avait peut-être compris, mais il pensait avoir tort, il m’a posé beaucoup de questions et m’a demandé si j’étais heureux ! J’ai dit oui, même si j’ai raté un fils. Nous avons décidé d’aller nous coucher et pour l’occasion, Jean aurait dû coucher avec moi comme au bon vieux temps ! Même si maintenant c’était différent. Dès que je l’ai vu en sous-vêtements, j’ai remarqué qu’il avait un joli paquet dans son sous-vêtement et pendant qu’il se touchait, il m’a demandé ce que je pensais… Je me suis montré sa bite au repos mais belle et grosse, et il m’a demandé ce que je voulais faire !!!!!!!! Il était curieux et aussi très excité par l’idée de faire l’amour !
Je lui ai fait une bonne pipe et il est venu m’inonder de sperme, que j’ai partiellement avalé ! J’avoue que j’ai reçu la meilleure pipe de sa vie et que j’étais très bon. Alors on sait…………l’appétit vient en mangeant et on a baisé pendant des heures ! On s’est dit au revoir le lendemain matin et je vous remercie.”’. Pour cette merveilleuse expérience ! Je suis sûr que bientôt je reverrai Jean !!!!!!!
Category: Gay