Sara, top-modèle 1
Nina et son mari Adrien font de l’art plastique, ils proposent à Sara leur nièce de faire avec elle, un bouc photographique, après la séance photo qu’ils ont avec un top-modèle
Proposée le 13/06/2022 par amandine Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FFHLieu: Bureau, travailType: Fantasme
Adrien et Nina propose à leur nièce, Sara, de faire un bouc photographique avec elle. Enchantée, elle accepte. Pendant que sa tante et son oncle prennent durant des heures, un top-modèle vêtu, que d’un voile fin transparent, Sara et assise dans un coin du studio, elle regarde avec intérêt, les poses que Nina demande à la jeune femme, elles sont plus sensuelles les unes que les autres, l’érotisme certain des poses, la laisse sans voix Sara. Les revues spécialisées s’arrachent ce genre de photos. Enfin, la séance prend fin. Nina dit :-A ton tour ma chérie !Sara regarde sa tante et lui répond -Je dois me mettre nue aussi moi ?La tante réplique-Ben oui, tu as un corps magnifique, il faut le montrer, le mettre en valeur !Timidement, Sara retire un à un ses vêtements, elle tente de cacher son intimité avec ses petites mains fébriles. Adrien éclate de rire et dit :-Tu sais ma chérie, j’ai tellement vu de chattes et de culs que maintenant, j’en suis blasé, aller prend la pose !La séance commence, tout le corps de Sara et photographié, plusieurs postures sont nécessaires pour mettre en valeur son corps juvénile.Nina fait assoir Sara dans un fauteuil en osier genre Emmanuelle et, lui demande d’écarter légèrement les jambes. L’appareil crépite, Sara et prise sous tous les angles, sa petite fente à peine duveteuse et prise pour cible. Nina lui fait prendre diverses poses, elle lui demande de poser ses mains sur le dossier d’une chaise, dos à l’objectif en cambrant fortement ses reins, sans omettre d’écarter les jambes. Le corps de Sara est mitraillé, particulièrement son fessier, ses orifices sont la cible principale d’Adrien, le zoom est si puissant que son petit anus brun est pris en gros plan.
La tante lui fait prendre une autre pose, assise sur un banc matelassé, Sara doit ouvrir les cuisses, car son abricot va en être la vedette. Bien qu’un peu prude, la nièce se prête aux exigences de sa tante.L’oncle, mitraille le fruit défendu, il s’approche si près que l’appareil frôle son petit abricot. La tante passe rapidement sa main sur le fruit pour le faire suinter un peu, pour qu’il brille, cela est un atout pour la photo. Entre les fines lèvres, émerge un petit bouton sensible, que la tante, frotte, un court instant, pour le faire gonfler, car il est impératif qu’il apparaisse aussi sur le cliché. Les gros plans se succèdent, les mamelons aussi ne sont pas épargnés, ils sont triturés pour qu’il reste bien dressés pendant la séance photos. Aucune poses obscènes n’est prises, Adrien refuse les images porno, tout est de l’art.Après une dernière rafale sur les orifices qu’il met en valeur. Il pose l’appareil. Nina regarde Sara, les deux sont émues, elle lui prend la tête entre ses mains et lui donne un baiser bruyant sur les lèvres et, lui dit :-Tu as été magnifique ma chérie, tonton te montrera les photos après, le noir et blanc pour ce genre de clichés et magnifique ! Elle s’accroupit face à elle et, lui pose ses mains sur les cuisses en les caressant doucement. Sara se contracte un peu, elle n’est pas habituée à ce que sa tante la caresse. Les mains passent à l’intérieur des cuisses et s’approche de l’abricot duveteux. Nina regarde sa nièce droit dans les yeux. Malgré les cuisses serrées de la jeune adule, les longs doigts fins de Nina, se posent sur sa fente et glissent sur les lèvres fines qui cache à peine le petit clito. Sara sursaute, elle veut fuir, mais la douceur des attouchements bien ajustés sur son petit abricot la font soupirer.
Un doigt appuie sur sa petite boule de chair, Sara pousse un long râle et s’étend sur le banc. Le visiteur glisse dans le sillon avec une douceur extrême et, fait de petits ronds sur l’orifice entre ouvert, qui se met à mouiller.Nina retire sa main et écarte sans brusquerie les cuisses de Sara. Elle approche sa tête, hume les effluves odorantes que laisse échapper le fruit puis pose sa bouche dessus. Sara se cabre, elle s’arcboute comme un pont, la bouche de sa tante aspire ses fines lèvres et les suce avec délicatesse. La vulve suinte comme un fruit trop mûr, Nina se régale du nectar au gout étrange. Lentement, la langue s’enfonce dans la gaine vaginale
que la tante trouve un peu trop serrée. Elle fouille le puits intarissable un long moment, avant de gober le clito qui a déjà pris du volume. L’oncle regarde, les deux femmes. Sa verge se tend dans son pantalon, il vient de découvrir, médusé, le penchant lesbien de sa femme. Sara geint de bonheur, soudain elle pousse un long râle, sa tante vient de plaquer sa langue sur son anneau élastique et la fait tourner sur le muscle ridé. Sara défaille, c’est la première fois qu’une langue glisse sur son anus, son corps se met à frémir, elle se met ronronner comme une chatte que l’on flatte de la main. La pointe de l’appendice lingual tente de pénétrer l’anneau, Sara couine comme un animal lorsque la langue réussit à faire céder l’anneau récalcitrons et à s’enfoncer dans sa gaine anale. Jamais une langue lui avait pénétrée l’anus, c’est pour Sara une découverte. La langue s’enfonce le plus loin possible, le petit va-et-vient de la langue dans son rectum fait jouir immédiatement Sara, c’est aussi sa première jouissance du cul.Avant de reprendre en bouche, une nouvelle fois, le clito de Sara, Nina dit entre deux souffles :-Oh comme j’aimerais voir la queue de tonton s’enfoncer dans ton petit cul ma chérie !Sara répond entre deux râles :-Tout ce que tu veux, tante, mon Dieu, mais, qu’est que tu me fais, c’est atroce !© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Sara, top-modèle 2
Modèle parfaite!
Modèle à photographier.
Modèle photo
Marion femme modéle 2