Bonsoir,
je souhaite vous parler de mon histoire car c’est quelque chose que je ne peux pas raconter dans la vraie vie. Seul mon mari est au courant. Je suis une jeune fille matte, ronde et j’ai la trentaine. Voilà presque 10 ans que je suis avec mon mari et nous nous aimons beaucoup. Nous avons une vie sexuelle assez ouverte et nous adorons imaginer tout type de scénarios, notamment à plusieurs. Hélas, notre jeune âge, ainsi que la peur ne nous permet pas de sauter le pas. Or, un jour je me suis inscrite sur un site d’annonce afin de proposer des massages. Je me refusais à masser des hommes et donc je suis tombée sur une dame de 67 ans qui recherchait un massage complet du corps (voulant dire nue). J’ai accepté car j’ai trouvé cela à la fois intriguant et excitant. L’annonce de cette dame laissait à penser qu’elle attendait plus qu’un simple massage. Mais en bonne hétéro, je n’ai rien dis et je me suis rendue au rendez-vous.
Lorsque nous nous sommes présentées, Laurence (c’est le nom que j’utiliserai pour ce récit) a eu le besoin de me préciser qu’elle était bi. De plus, elle m’a prévenu qu’elle souhaitait utiliser son jouet (gode) le jour du massage. Je n’ai encore rien dit et suis partie la masser comme si de rien n’était. Le jour J, cette dernière se mit nue et s’allongea sur le vendre. Elle était bien foutue pour son âge : elle était mince, avait deux gros seins et une chatte bien rasée. Je lui ai massé le dos, puis l’arrière des cuisses, ensuite elle s’est retournée pour me dévoiler ses seins, je l’ai ai touché, c’était très sensuel. Arrivée vers sa chatte je sentais quelle faisait tout pour me laisser entrer. Je me suis rapprochée jusqu’à lui caresser le dessus de son minou puis je lui ai touché son clito tout humide qui sentait fort le sexe, pour enfin y introduire mes doigts. Laurence a jouit et m’a payé 30 euros.
La fois suivante, nous nous étions chauffée au préalable par sms et je savais à quelle sauce j’allais être mangé. J’avais ramené une tenue sexy afin de lui montrer que j’étais ouverte à faire du sexe avec elle. Nous avons commencé par un rapide massage et mes doigts se sont naturellement dirigés dans sa chatte. Je l’ai donc pris avec un gode ceinture mais c’était trop gros pour elle car elle avait une chatte étroite . Ensuite on s’est léchée en 69 et elle a finit par me faire jouir en me frottant son gode vibrant contre mon clito, tout en léchant mon gros seins et ma langue.
C’était génial, on a recommencé une fois et bientôt elle me présentera un plan cul féminin à elle pour qu’on puisse se faire du bien à trois. Il me tarde !
Curieuse