A la salle de sport, je sens le plaisir m’envahir
Je suis en couple avec des enfants, j’ai souvent eu des fantasmes avec d’autres hommes mais quand ça passe Ă la rĂ©alitĂ© . Sportif adepte du corps parfait voilĂ que je me retrouve nu sous la douche avec un autre homme. J’ai aimĂ© et j’aime encore mais ce que j’aime c’est ressentir et sentir.
Proposée le 25/02/2018 par statam Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: HHLieu: Mer, piscine, plageType: Roman
Depuis quelques temps j’ai repris mon entrainement de musculation Ă la salle de sport il faut dire que j’y vais 3 fois par semaine pour m’offrir ce corps de rĂŞves que j’ai toujours eu plus ou moins. J’ai toujours pensĂ© que faire attention Ă soi, c’est aussi faire attention aux autres. Ce que j’adore particulièrement Ă la salle de sport, c’est le dĂ©veloppĂ© couchĂ©. Levez des charges lourdes et m’accordĂ© des temps de repos pour que les muscles aient le temps de se dĂ©chirer et de ce fait grossir. Je ne suis pas très grand mais la prise de masse que j’ai effectuĂ©e depuis 1 mois me donne un gabarit assez sympa. Il est 22 h et dans la salle nous ne sommes plus que 2, il y a un autre mec dans les mĂŞme ages que moi je dirai entre 38 et 42 ans, lui cela fait plus de 30 minutes qu’il fait du tapis de sol. Moi je termine une dernière sĂ©rie puis je me lève de mon banc de musculation pour filer Ă la douche. J’arrive dans le vestiaire, je m’assied et prends mon shaker de protĂ©ines. J’entends la porte du vestiaire qui s’ouvre,
-Le mec me salue et me dis :
« ça fait du bien un peu de sport mais le soir je sais pas si c’est très bien pour dormir! »
– Je lui rĂ©ponds : « Oui je suis d’accord mais ce qui est cool le soir c’est qu’il n’y a personne et qu’on n’est pas obligĂ© d’attendre les machines ».Puis fait la mĂŞme chose que moi, il s’assoit et boit lui aussi sa petite mixture.
Après avoir repris mes esprits, j’ôte mon dĂ©bardeur, me dĂ©chausse, enlève mes chaussette puis mon short. A l’intĂ©rieur de mon sac après ĂŞtre restĂ© en boxer, je prends ma serviette propre et mon shampoing et file Ă la douche.
Dans la douche, je sens tout mon corps et mes muscles tenduent, c’est une sensation vraiment magnifique, le moment que je prĂ©fère après le sport.
Puis j’entends :
– « Au fait je m’appelle Yann »
Je ne sais pas du tout pourquoi le mec me dit cela mais je lui réponds :
– Moi c’est François !
 » François je peux te demander du gel douche, j’ai oublié » me dit-il
– « Oui pas de problème »
J’ouvre la porte de ma douche afin de pouvoir lui donner le gel douche
– « Merci François ! » puis il retourne Ă sa douche.
– « François »
–  » Oui Yann »
– Je peux te poser une question ?
– Je t’ai vu tout Ă l’heure torse nu et j’ai envie de prendre la douche avec toi.
C’est alors qu’un peu surpris par cette demande je me sens complètement dĂ©boussolĂ© et lui rĂ©pond :
– « Euh, euh, j’ai jamais pris une douche avec inconnu et encore moins avec un homme »
– Yann me dit : « Tu sais moi j’aime ma femme mais de temps en temps je dĂ©couvre autres choses »
Après avoir reçu cette proposition, je sens mon sexe gonflĂ© sous la douche et avoir des pensĂ©es que j’ai dĂ©jĂ eu mais lĂ nous sommes dans le monde rĂ©el.
– Écoute je suis complètement novice en la matière et je n’aime pas la vulgaritĂ©, le verrou de ma douche et maintenant ouvert.C’est alors que Yann entre-ouvre la porte de ma douche, je suis de dos pour ne pas croiser son regard. Il m’enlace avec ses bras puis commence Ă m’embrasser dans le cou. Me prends par la taille et me fait tourner. Nos visages sont maintenant face Ă face. PlutĂ´t beau bien raser, les yeux verts. C’est alors qu’il approche sa bouche de ma bouche et je sens sa langue chaude Ă l’intĂ©rieur de ma bouche pendant que l’eau chaude coule sur nos corps. Tout en prodiguant un magnifique roulage de langue, ses mains descendent le long de mes fesses et d’un geste brusque attire son sexe contre le mien. Je me mets Ă le caresser aussi et ne cesse de l’embrasser. J’adore ses lèvres contre les miennes, puis je descends sur son torse et commence Ă lui aspirer ses tĂ©tons qui pointent comme des fous.
Je descends ma bouche jusqu’a son nombril et continue de lui caresser les fesses.
Je suis presque à genoux devant son petit bijou de 17 cm bien épais et bien épilé.
– En le regardant dans les yeux je lui demande tout doucement :
« Je peux »
– Yann me rĂ©pond : « Bien sĂ»r vas’y »J’ouvre maintenant ma bouche et je sens encore son pĂ©nis grossir dans ma bouche je fais de long va et viens, son penis et beau j’adore le sentir gonflĂ© dans ma bouche. J’entends Yann faire de grand râle. Je passe ma langue au-dessus et en dessous de son prĂ©puce puis je le regarde et le reprend en bouche. Quelle jolie bite toute douce, j’adore sucer. Je fais toujours de grand va et viens et je sens qu’il va venir dans ma bouche. Il essaie de sortir de ma bouche mais je le retiens par mes mains fermes pour lui signifier que je veux tout de lui. Je veux sentir son sperme dans ma bouche et descendre le long de ma gorge.
– Yann me dit : « François, François, non, non ! »
Et il décharge tout, le gout de son sperme est plutôt bon et comme il est tout chaud je le savoure en bouche et le sens couler dans ma gorge.
Yann me prend la tĂŞte avec ses mains et sans un seul mot m’emballe de plus belle et m’enlace et commence Ă me laver toutes les parties de mon corps.
– Eh bien toi, si c’est la première fois et bien je peux te dire que tu te dĂ©brouilles mieux que ma femme.
– Merci lui dis-je en l’embrassant.
– Tu sais je ne veux pas que tu repartes comme cela François
– Je lui rĂ©ponds que j’ai encore envie de lui mais que mon dĂ©sire le plus profond est un 69 entre homme.
Yann me prend la main et me fait sortir de la douche tout nu pour m’emmener vers le sauna situĂ© juste Ă cĂ´tĂ© du vestiaire de la salle de sport.
Il m’allonge sur le banc nu et commence Ă me prodiguer une magnifique fellation.
Yann s’arrĂŞte et me dis :
– Maintenant que je suis de nouveau en forme, je vais exaucer ton vĹ“u mon petit bonhomme et il se met Ă quatre pattes au-dessus de moi pour que je puisse prendre son pĂ©nis en bouche pendant que lui prend le mien. Puis vu la situation après Ă peine quelques va et vient, je sens mon plaisir montĂ© de plus en plus, j’essaie de mon contraindre mais je n’y arrive plus. Et ma semence s’Ă©chappe par de petit jet saccadĂ© dans sa bouche. Mais je ne peux me rĂ©soudre Ă laisser Yann en reste alors je continue Ă le sucer jusqu’Ă ce qu’il vienne lui aussi et de nouveau j’avale sa semence avec dĂ©lectation.
Il se redresse et me prends dans ses bras :
– Alors tu as aimĂ©
– Oui beaucoup et je l’embrasse.Nous sommes restĂ©s lĂ plusieurs minutes, on a beaucoup Ă©changĂ© et depuis 1 mois on se retrouve une fois par semaine oĂą nous faisons l’amour. La semaine prochaine nous avons mĂŞme prĂ©vus de passer toute la nuit ensemble mais cela est une autre histoire.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
La salle de sport
Jenna seule avec son Adonis dans une salle de sport
Sens interdits
La salle de gym
Une séance de sport imprévue