Bilan Médical Annuel avec ma Doctoresse
Ce récit pour raconter un fantasme…Celui de mon bilan annuel avec une Doctoresse très mignonne qui m’avoue qu’elle est encore vierge en m’examinant et la consultation dérape pour mon plus grand plaisir…
Proposée le 5/09/2021 par Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: Bureau, travailType: Fantasme
Ce matin, j’ai rendez-vous avec ma doctoresse pour mon bilan médical que je fais réaliser comme tous les ans en début d’année.
Il est 9H20 lorsque je franchis le seuil de son cabinet puis je passe en salle d’attente où un patient attend son tour ! A peine suis-je assis que le Dr Angélique Lafleur vient le chercher,
je me dis alors que l’attente ne sera pas longue aujourd’hui et d’un coup d’œil bref, je m’aperçois que ma Doctoresse est ravissante et sexy comme à l’accoutumée…!
Elle est vêtue d’un Top blanc très moulant, d’une jupe s’arrêtant aux genoux et d’une paire de bottes à talons. Le fait de la voir habillée ainsi me procure déjà des picotements dans mon slip…Une revue à la main, j’entends ma doctoresse se déplacer dans son bureau de consultation du fait du claquement des talons de ses bottes sur le carrelage, ce qui à pour effet de m’exciter à chaque fois que j’y vais lorsqu’elle porte des talons hauts…!Le patient ne reste pas longtemps avec elle, soudain j’entends la porte de son bureau de consultation s’ouvrir et dans le couloir séparant le cabinet de la salle d’attente, les claquements des talons se rapprochent.
La porte s’ouvre et très souriante, le Dr Lafleur me dit : »Thierry, c’est à vous ! »Je me lève en posant ma revue puis je suis ma jolie Doctoresse qui m’offre son beau fessier bien galbé dans sa jupe…!Nous entrons dans son bureau, elle m’invite à m’asseoir puis me demande le motif de ma venue !
Je lui répond que je viens pour mon bilan médical annuel comme chaque années !Le Dr Lafleur rétorque : » Ah oui, ça fait un an que l’on ne s’est pas vu ! Vous n’avez rien à me signaler de particulier Thierry ? »J’admire ma belle doctoresse pendant qu’elle me parle et compulse mon dossier…Ses cheveux auburn sont bien coiffés et sa queue de cheval lui donne un petit air sérieux que j’aime !
Du haut de ses 30 ans, elle m’offre sa généreuse poitrine moulée à la perfection débordant du décolleté arrondi de son Top…
Dans leur écrin de tissu, les seins du Dr Lafleur sont beaux et lourds comme je les aime…Essayant de rester concentré, je répond que tout va bien mais que je souhaite tout de même un contrôle médical puis elle me questionne sur diverses petites choses encore et me dit : »Très bien Thierry, je vais regarder tout ça, je vais vous demander de vous déshabiller s’il vous plaît ! »Voilà arrivé le moment que j’aime…Celui de me montrer en slip à ma doctoresse sensuelle et épanouie. Me mettant debout, je sent de nouveau les picotements dans mon slip et que mon sexe n’est plus tout à fait mou…J’entre dans la petite cabine de déshabillage et comme à l’accoutumée, je me met en slip puis je sors tout à fait à l’aise !Le Dr Lafleur, encore assise à son bureau, inscrit sur des papiers…Elle lève la tête et me dit : » Je suis à vous dans une petite minute Thierry, je termine une petite chose et on y va pour le bilan ! Par contre, je vais vous demander d’aller enlever votre slip en cabine s’il vous plaît car j’ai vu sur votre dossier tout à l’heure que je n’ai jamais examiné vos organes génitaux alors je vais le faire si ça ne vous ennui pas ! »Un frisson traverse tout mon corps d’entendre cela…
Je me dis qu’enfin, ma belle doctoresse va m’examiner nu ! Je répond un peu confus et en bafouillant légèrement :« Euh…Euh non non Docteur, ça ne m’ennuie pas du tout…! »Dissimulant mon excitation, je retourne donc dans la cabine puis je descend mon slip le long de mes jambes ! Là, je m’aperçois que ma verge n’est toujours pas molle…Mais pas en érection non plus !!!
Je ressort nu comme ma doctoresse l’a exigé pour l’examen et me voyant sortir, elle se met debout et me contemple sans privation…J’essaie de dissimuler mon sexe avec mes mains…Mais je me sent si bien devant cette jolie femme que je les enlève et offre copieusement à ses yeux de femme, mon intimité d’homme ! Le Dr Angélique Lafleur commence par le contrôle du poids, placée à mes côtés, la coquine pose sa main sur mes fesses…
Hummmm quelle sensation divine m’offre t’elle là, je frissonne et ma verge apprécie elle aussi puisque la voici qui se redresse !
Je commence à bander à quelques centimètres de ma belle Doctoresse qui se penche en réajustant ses lunettes à fines montures…A voix haute et d’un ton sensuel, elle énonce mon poids et l’inscrit sur mon dossier médical posé sur son bureau tout en me demandant de m’asseoir sur le côté de la table d’examen puis la voila qui revient près de moi…Et du fait de sa prestance sexy, de l’ambiance troublante et excitante qui règne dans le cabinet, ma verge est dressée mais ma doctoresse n’y fait pas allusion…La voici qui passe le brassard autour de mon bras pour une vérification de ma tension puis effectue une auscultation du cœur avec son stéthoscope froid qui me fait frémir au même titre que sa main posée sur mon épaule…Encore un contact doux et sensuel que j’apprécie tout en reluquant son décolleté qui n’est pas fait pour faire cesser mon érection…Soudain nos regards se croisent et le Dr Lafleur me lance un sourire de connivence, elle vient de s’apercevoir que je regarde ses seins généreux avec délectation et ceci ne semble pas lui déplaire !L’auscultation sur le ventre et dans le dos terminée, elle m’invite alors à m’allonger sur la table d’examen puis elle examine mes jambes par palpation ainsi que mon ventre et s’informe de savoir si je n’ai pas de douleurs particulières à ce niveau !Je la regarde droit dans les yeux…Ils pétillent de beauté, de tendresse derrière ses lunettes…Je lui réponds que non pas de douleurs !Elle me fait alors mettre debout et se plaçant derrière moi, elle m’ordonne de réaliser des mouvements pour vérifier dos et colonne vertébrale. Ma doctoresse me dit que tout va bien de ce côté-là aussi puis vient se placer devant moi ! Elle pose ses mains sur mon front et sur mes joues pour vérifier les sinus puis elle palpe mon cou.Silencieux, j’apprécie dans ce moment, la douceur de ses mains mais aussi la fragrance de son parfum qui m’enivre… Le Dr Lafleur termine son contrôle et me dit alors : »Tout va bien Thierry, rien à signaler au niveau du dos, du ventre et des jambes. Les sinus sont parfaits aussi ! Je vais à présent examiner, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, vos organes génitaux.
Je suis désolée Thierry, c’est un peu gênant surtout que vous êtes tout nu depuis le début de l’examen mais cet examen n’a jamais été fait et je pense que c’est bien de le faire ! »Oh que oui ça va être bien de le faire cet examen ma jolie surtout que tes mains sont douces et agréables me dis-je mais je ne laisse évidemment pas transparaître ce sentiment de me faire toucher intiment par Angélique, ma belle doctoresse sensuelle et bandante…!Je lui répond que ça ne me gêne pas de subir cet examen et qu’être tout nu depuis le début de la consultation ne m’a posé aucun problème…Elle me dit alors : » Je crois décelée que vous êtes en harmonie avec votre corps et que vous y apportez le plus grand soin. Votre épilation intégrale en témoigne aussi, c’est très bien et vous semblez très en forme sexuellement aussi à ce que j’ai vu…Je me trompe Thierry ? »Je rétorque :« Effectivement je suis à l’aise avec mon corps mais également avec ma nudité Docteur et pour répondre à votre question, tout va bien sexuellement en effet comme vous l’avez vu avec mon érection et je dois avouer aussi que vous me mettez très à l’aise Docteur Lafleur… »La petite coquine me lance un sourire ravageur en passant sa main sur une de mes cuisses et me dit : » Je suis ravie de vous mettre à l’aise Thierry, ça fait effectivement quelques années que vous me consultez maintenant mais c’est la première fois que je vous vois nu et je dois dire en toute honnêteté que je ne suis pas déçue…! »Sa réponse, son sourire et son geste m’enflamme, elle ajoute :« Je vais à présent vous demander de bien vouloir vous installer avec les jambes largement écartées sur cette table, c’est celle qui me sert pour faire les examens gynécologiques de mes patientes mais je ferai un examen de vos organes génitaux plus facilement que si vous êtes debout ou allonger sur la table classique ! »Ma doctoresse tire la table gynécologique pour la dégager du mur afin qu’elle puisse avoir un accès total puis elle écarte largement les étriers métalliques qui avaient été repliés au centre de la table pour un gain de place probablement vu la petite superficie de son cabinet.Elle me dit ensuite : » Allez-y Thierry installez-vous je vous prie ! »J’obéis au Dr Lafleur, me voila assit sur la partie horizontale de la table avec le dos appuyé au dossier en position presque vertical puis la voici qui saisit mes chevilles et m’aide à poser mes pieds dans les étriers métalliques froids au premier contact.
Me voila totalement offert…Mes jambes sont largement écartées et mon pénis qui était redevenu mou reprend de la vigueur !Ma doctoresse me lance de nouveau un sourire coquin et dit : « Eh bien je vois que vous bander ra…Euh pardon que vous avez des érections rapides Thierry, votre sexualité est-elle active et est-ce que vous vous masturbez ? »Je suis de plus en plus excité par l’attitude du Dr Lafleur….Sans aucune gêne, je répond :« La position que vous venez de me faire prendre est la cause de mon érection rapide Docteur…Mais je dois vous avouer que j’ai des érections très rapides sans cela !
Quant à ma sexualité, elle est très active avec mon épouse et je me donne aussi du plaisir solitaire très fréquemment. Ma doctoresse enfile des gants en latex et me dit : » C’est parfait Thierry, votre épouse doit être très satisfaite et comblée …Et elle a bien de la chance ! »Je découvre Angélique Lafleur de plus en plus coquine et osée…Cela ne me déplaît pas bien au contraire…Alors je rétorque :« Elle l’est lui dis-je, mon épouse ne se plaint pas mais votre conjoint ne doit pas se plaindre aussi Docteur…! »Un petit sourire se dessine sur ses lèvres sensuelles et la voici qui se confie à moi en toute aisance : »Je suis célibataire Thierry, ma sexualité se résume à des caresses solitaires uniquement, je suis encore vierge et je dois vous avouer que j’aimerais beaucoup perdre ma virginité avec un homme comme vous, recevoir un membre aussi viril que le vôtre me fait fantasmer…! »Je remercie Angélique Lafleur pour ses compliments et prolonge la discussion tandis qu’elle me dit :«Je vais commencer l’examen Thierry, je vais palper vos testicules dans un premier temps, vous me dîtes si vous avez mal ou si je vous fait mal à la pression ! »Très bien Docteur lui dis-je et je continue de la flatter…« Vous êtes si belle que le prince charmant viendra à vous, votre visage, votre corps sont si beaux…. »Ma verge est dure sous la main gantée de ma belle doctoresse penchée entre mes cuisses. Elle m’offre son beau décolleté avec beaucoup de grâce et d’érotisme !
La palpation de mes testicules qu’elle réalise de l’autre main fait battre ma verge et sans détours, je lui stipule :« Je ne ressent aucunes douleurs par contre je dois avouer que votre examen est très agréable Dr Lafleur… ! »Ma doctoresse sourit et continue de palper mes testicules bien remontées et lisses avec attention, douceur et je dirais même avec un plaisir qu’elle a du mal à dissimuler vu son regard et sa respiration…
Elle les examine quelques minutes encore en les pressant puis c’est au tour de ma verge d’être examinée ! Le Dr Lafleur me décalotte doucement jusque sous la couronne du gland puis la voici qui inspecte le frein d’un doigt mais aussi de son regard envieux…Je sent que je vais jouir tellement ce moment est délicieux mais l’inspection de ce petit bout de peau si sensible chez moi, s’arrête là mais pas les surprises…Ma doctoresse, toujours penchée entre mes jambes écartées, offre copieusement son entre-seins à mes yeux et je vois très bien que ceci n’est pas involontaire de sa part…La voici qui palpe encore ma verge puis elle retire ses gants et se met à me masturber lentement…Sa main douce coulisse sur toute la longueur de ma verge et elle me dit :« Je vois que n’avez pas de problèmes d’érection Thierry…Cette belle verge réagit très vite, c’est plaisant à voir ! »Non en effet aucun problème d’érection et je suis ravi de vous faire plaisir de ce fait Docteur Lafleur répondis-je !Ma doctoresse me masturbe encore en réitérant son plaisir de me voir bander aussi vite, je sent l’excitation montée encore plus fort à entendre ses mots mais aussi à sentir sa petite main me décalotter tout en douceur pour découvrir à nouveau mon gland devenu humide puis voici que ma Doctoresse retire son top et son soutien-gorge en disant :« Parfait, je constate que ce sexe réagit très bien !
L’érection est bien dure c’est parfait tout ça…Il ne me reste plus qu’à analyser votre sperme Thierry ! »Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit…Le Dr Lafleur enserre ma verge entre ses seins généreux pour me branler un instant puis elle me décalotte et débute une fellation…
Elle embouche délicatement ma verge dure en émettant un « Mmmm » de plaisir…
Angélique, ma belle Doctoresse me suce avec délectation, elle s’amuse avec sa langue en la faisant tourner sur la couronne du gland et sur le frein tendu très sensible, je m’aperçois que la jeune vierge est très douée mais aussi bien instruite…! Cuisses toujours bien écartées, je savoure l’instant en caressant les cheveux ainsi que les seins nus et chauds du Dr Lafleur, puis la voici qui se débarrasse de sa jupe, de son string et elle vient me chevaucher sur la table gynécologique en me tournant le dos.
Je caresse aussitôt les bas lycra de ma doctoresse qui recommence à me sucer avec passion en me tendant son joli petit cul que je m’empresse de caresser également de mes mains puis elle vient poser sa petite chatte lisse sur ma bouche…Je lèche sa fente humide afin de déguster son parfum intime mais aussi son nectar délicieux de femme. Ma belle Doctoresse gémit…Elle fait aller et venir sa chatte brûlante sur la pointe de ma langue pendant que mes mains palpent ses seins fermes. Nos gémissements se rejoignent, Angélique n’abandonne pas ma verge ni même mes testicules qu’elle palpe tout en me suçant !La cyprine du Dr Lafleur coule abondamment sous mes coups de langue, je m’en nourri tout en choyant sa poitrine d’une main et de l’autre, ses magnifiques fesses rebondies mais aussi sa raie fessière…Mon excitation est à son apogée, le déclic se produit…Voici mon sperme qui gicle par jet puissant dans la bouche de la jeune vierge qui ne cache pas son plaisir…Elle ne perd pas une goutte de ma semence, sa langue essuie mon gland avec attention. Tournant son visage vers moi en essuyant d’un doigt la commissure des lèvres de sa bouche sur lesquelles mon sperme dégouline, la voici qui avoue :« Mmmm…Votre sperme est succulent à avaler Thierry…
Votre langue m’a fait un bien immense à tel point que j’ai le sentiment à présent d’être dépucelé grâce à elle…Mais je vous avoue que j’aurais bien aimé aussi ressentir votre verge en moi… »Je caresse le dos et les hanches du Dr Lafleur en la remerciant pour ces compliments, elle profite encore de mes mains sur elle un instant puis la voici qui descend de la table d’examen !Elle me précise que mon bilan médical est parfait dans les moindres détails…Et ajoute d’un ton malicieux que je dois revenir le plus vite possible pour un nouveau bilan….!Je réponds au Dr Lafleur que je n’hésiterais pas à revenir…Puis à sa demande, je descend de la table d’examen gynécologique et me glisse dans la petite cabine pour me rhabiller.
Angélique me suit avec ses vêtements en main en me lançant un petit sourire coquin et on ne peut plus excitant…Nous nous rhabillons ensemble puis là, le Dr Lafleur me demande d’une voix presque gênée et timide en tenant de son avant-bras les bonnets de son soutien-gorge sur ses seins :« Thierry ! Pourriez-vous agrafer mon soutien-gorge s’il vous plaît ? »N’ayant remit que ma chemise, je lui répond qu’il n’y a aucun soucis et pendant que je le fais, je sent la petite main d’Angélique Lafleur frôler ma verge molle…Ce contact est encore un délice !Rhabillés, nous nous dirigeons vers son bureau et m’apprêtant à régler la consultation, le Dr Lafleur m’annonce d’un sourire complice que pour aujourd’hui, c’est gratuit… !Elle me raccompagne alors jusqu’à la porte, mes yeux s’accrochent encore à son beau décolleté et j’ai une envie folle de l’embrasser sur ses lèvres délicieusement érotiques…Le Dr Lafleur passe sa main dans mon dos, me sourit puis me serre la main en me faisant un petit clin d’œil coquin !C’était l’histoire d’un fantasme… ! © Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Une soirée avec lui
Un été avec une cousine
Partouze avec 5 étalons XXL
Ma première avec une cougar
Une nuit avec Sabrina