Chap 2: Une attente nécessaire (soft)
On était enfin partis.
Le jeu malicieux avec Pablo ne me satisfaisait pas assez.
Mais il fallait encore que j’attende un peu, on ne devait pas se faire remarquer.
Mais le train semblait être une aubaine…
Proposée le 21/03/2021 par MaitresseEmilie Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieusePersonnages: FHLieu: TransportType: Roman
En avançant vers nos places, Clara tomba sur son professeur et entama la discution avec lui, l’air légèrement nerveux.
Le prof d’histoire était plutôt mignon, dans la trentaine je dirais. Il avait une barbe parfaitement taillée et une chemise bleue qui mettait en valeur son corps.
Il la salua et commença à lui poser des questions sur le voyage, si elle avait hâte d’y être.
Pour prendre de l’avance on s’installa à nos places.
je m’affale sur mon siège et souffle. »Enfin on est en route! J’avais hâte de pioncer un peu… »Tom: « ne nous abandonne pas si vite! Qu’est-ce que tu comptes faire quand on sera arrivés? Tu vas profiter? » Dit-il en riant.Je lui susurra à l’oreille, mon regard tourné vers Pablo.-« Je ne compte pas attendre aussi longtemps… »Tom esquissa un sourire.
Lui aussi avait aperçu la fille qu’il suivait depuis plusieurs semaines. J’espère que cela va se concrétiser.Clara nous rejoint quelques minutes après. » -Alors vous parlez de quoi? »
je n’avais pas cessé de regarder Pablo. »Non rien on parlait juste de quelqu’un! »Marie jusque-là silencieuse, regardant quelquefois par la fenêtre du bus, me regarda interloquée.-« Non… ne me dis pas que… »Tom soupira.-« Non mais laisse tomber c’est dans sa to do list… »On riait un bon coup puis chacun retournait à ses petites affaires pour passer le temps.Soudain Pablo se dirigea dans notre direction, longeant rapidement les rangée de sièges. En quelques secondes, il était arrivé à nous.
Il s’affala sur la seule place disponible entre Tom et moi et qui servait de garde-manger, pris mon paquet de chips en prenant soin de l’ouvrir pour en prendre une, puis plaça ses bras musclés autour de nous.
-« Alors vous êtes content de partir les jeunes? »
Dans un mouvement rapide je tentais de récupérer mon bien. Il leva son bras de sorte à ce qu’il me fut inatteignable.
j’adorais ce petit jeu de taquinerie pendant un flirt.
Je soupirai mais il voyait à mon visage que j’étais à deux doigts de lâcher un rire.
Alors j’ai mis le masque de la petite fine innocente et fragile, et croyez le ou non j’ai réussi à coucher avec beaucoup de garçons grâce à cette technique.-« Mais euh! lâche mon paquet de chips c’est mes préférées… »
Il répondit avec ironie. »Ah bon? C’était tes préférées? Eh bien désolé pour toi! »il reprit une chips qu’il plaça entre ses dents.Tom soupirai. Il n’aimait pas trop regarder mon petit jeu qu’il qualifiait de niais.Je regardais Pablo dans les yeux et me retourna, ma mine boudeuse.Alors il posa sa tête sur mon épaule. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon cou.
-« C’est bon je rigole… »
Il me rendit mon paquet et malgré moi je rougissais.
Décidément il me faisait vraiment de l’effet.
Il repartit à sa place.Tom chuchota.
« – J’espère qu’il va pas nous casser le cul tout le trajet… C’est ta faute ça! »Je lui répondis.
– » laisses moi encore un peu de temps et c’est moi qui me fera casser le cul… »
On explosa de rire.Après une heure et demi, le bus s’arrêta devant une grande gare.Nous descendons du bus sans oublier de reprendre nos bagages.Une fois dans la gare bondée, nous nous posons tous les quatre sur des sièges pour patienter.
Le tableau numérique affichait 15 minutes d’attente.Pablo était avec deux autres animateurs.
Une fille grande aux yeux bleux et dont la coloration commençait à ternir. Ses chaussures ouvertes laissaient apparaitre un vernis bleu ciel et son short ne couvrait que partiellement ses jolies jambes.
J’aimais bien son visage, mais je ne pouvais pas coucher avec deux monos… (Oui je suis bi)Le second moniteur avait la cinquantaine. Il tournait une cuillère en bois dans son café et faisait mine de surveiller les élèves.
Son chapeau de cow boy cachait un crâne aux cheveux grisonnant et sa bedaine dépassait de son t-shirt style Hawaii.Après un moment de pause, on entendit la sonnerie typique de la gare. »Train 1049, Espagne, Madrid, est arrivé en gare. »La foule commençait à se bousculer.
Les valises valdinguaient un peu partout et les sacs des voyageurs sautillaient avec leurs mouvements rapides.
Moi et les autres classes nous dirigeâmes vers les quais.
Le bruit du tgv se faisait entendre de plus en plus nettement et on pouvait déjà apercevoir ses phares crevant l’obscurité du tunnel.Une fois arrêté, le TGV ouvrit ses portes et on entra.On prit les places à quatre, vous savez celles qui sont face à face!Les moniteurs nous aidèrent à placer nos sacs à dos dans les compartiments en hauteur.Je galérais à ranger le mien, sautillant inlassablement, en vain.
Je sentis un corps massif se coller contre mon dos.-« Attend je vais t’aider. »Il porta mon sac et le plaça avec les autres.
Je ressentais un frisson parcourir mon dos et me retournais pour être face à lui. Il me dépassait de deux têtes.- » Merci… Vous êtes gentil. »- » Tu peux me tutoyer. »Je m’installais à ma place et sortit mes écouteurs, tout en dépliant la table, car oui on en avait enfin une!
Le wagon dans lequel on était n’était surveillé par aucun animateur, les trois étaient dans le wagon suivant.Et le train demarra. © Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Chap 1: avant le voyage (intro soft)
Histoire d’Elisabeth, chapitre 3: Attente
Mélodie, Louisiane 1997 , Part 10 et 11 (Soft)
De la gym au trio… Chap 2
Ma vie sexuelle. Chap 2.