Chiara et ses deux hommes
Avec l’accord de son Ă©poux, Chiara s’offre un trio.
Proposée le 5/06/2017 par Pedennasi Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
En vacances dans un camping dans le sud de l’Espagne, Houari et Elsa avaient rencontré et sympathisé avec un autre jeune couple, Chiara et Pat. Sur la plage, les deux jeunes femmes avaient exposé leur corps au soleil andalou et Houari n’avait pas manqué d’admirer les corps des deux femmes : Elsa, au corps généreux et aux seins pleins, arrogants, et Chiara, au corps plus mince, dont les seins un peu plus petits, n’étaient pas moins excitants et pas moins impertinents.
Un soir, au retour de la plage, après avoir tendrement fait l’amour à sa douce Elsa, Houari voulut prendre une douche. En entrant dans le bâtiment des sanitaires, il entendit des gémissements ; en s’approchant sans bruit, il surprit Chiara debout contre le mur, les jambes relevées dans le dos de Pat, qui la pilonnait debout, en la soutenant sous les fesses. Pat ne le vit pas mais le regard de Houari croisa celui de Chiara qui le fixa droit dans les yeux pendant que son mari la baisait et, après avoir joui, lui envoya un large sourire, comme pour le remercier de l’avoir matée. Gêné mais très excité, Houari se retira sans bruit, mais les yeux de Chiara et ses cris de plaisir le poursuivirent jusque sous sa tente, où l’attendait Elsa, pas encore rassasiée, qui se caressait sur le matelas. Toute surprise de voir Houari en si belle forme, les yeux brûlant d’une flamme si ardente, elle retira sa main de sa chatte, se retourna, se mit à genoux, offerte, pour qu’il recommence sa besogne, ce qu’il fit avec frénésie, cognant sa bite contre ses fesses, la faisant crier avant de se répandre en elle.
Quelque temps plus tard, Pat et Chiara les avaient invités à passer un week-end chez eux, à Nancy. Au dernier moment, un impondérable avait empêché Elsa de venir, et Houari y était allé seul. Le repas préparé par Pat avait été excellent, et, tout au long du repas, les yeux de Houari n’avaient pu s’empêcher de loucher, sans en avoir l’air, vers les seins insolents de Chiara qui pointaient impudiquement sous son tee-shirt. L’air de rien, elle lui envoya le même sourire que lors de la douche.
Le repas terminé et les discussions éteintes, ils gagnèrent leur chambre et Houari alla se doucher. Houari savourait la chaleur de l’eau qui s’écoulait sur sa peau et ne pouvait s’empêcher de se rappeler les petits cris, les yeux de Chiara quand, enfilée par son mari, elle jouissait sous la douche andalouse,. Il bandait comme un cerf, et ne put interdire à sa main de se poser sur son sexe pour le masturber vigoureusement.
Soudain, à travers le verre embué de la paroi de la douche, il vit que la porte de la salle de bain était ouverte et que quelqu’un entrait… Sa main abandonna son sexe pour nettoyer une petite fenêtre sur la vitre et il aperçut une masse blanche, debout, qui le regardait. Il ferma le robinet de la douche, saisit maladroitement le drap de bain qu’il avait posé à côté, s’essuya et ouvrit la paroi vitrée, gêné par une érection impériale.
Le couple debout, s’étreignait et s’embrassait ; Chiara, le peignoir ouvert, lui tournait le dos. Pat détacha ses lèvres de celles de sa femme, et dit à Houari «Je te la prête. », puis il la détacha de lui, la retourna et la poussa vers lui. Lentement Chiara marcha vers Houari, offerte, les yeux mi-clos mais le peignoir entrouvert, comme les portes d’une ville qui se rend, offrant à ses yeux, à ses mains, ses seins, ses hanches, et sa toison brune taillée au rasoir. Arrivée contre lui, elle rouvrit les yeux, lui tendit ses lèvres, et referma ses bras sur sa nuque, qu’elle se mit à caresser d’une main légère.
Surpris, ravi, Houari cueillit ses lèvres doucement, et l’embrassa longuement, savourant l’abandon de la femme et les promesses de ce baiser, tout en la pressant contre lui. Ses mains caressèrent les fesses, remontèrent le long du dos, revinrent vers les seins qu’elles empaumèrent, jouèrent avec les tétons provoquant un frisson et un petit gémissement de plaisir. Puis il fit glisser son peignoir de ses épaules, libéra son corps du drap de bain et pressa la douce nudité féminine contre la sienne, durcie par le désir. Il reprit les seins dans ses mains, en savoura la douce, mais ferme élasticité, en titilla les tétons dressés. Pendant que sa main gauche continuait son pelotage avide, sa main droite descendit vers les fesses de Chiara, qu’elle caressa lentement, qu’elle pétrit sans réserve, puis qu’elle abandonna pour se poser sur son pubis, musarder sur ses poils et, délicatement, se poser sur son bouton qu’elle effleura, provoquant en retour un petit cri de mulot effarouché.
Houari embrassait à pleine bouche Chiara, qui plaquait son corps contre lui, ses abdos et sa verge tendue et sa main gauche passait d’un sein à l’autre, pendant que sa main droite lui titillait longuement le clitoris et s’aventurait dans sa fente. Chiara se trémoussait, reculait ses fesses pour échapper à cette main qui la rendait folle, pour vite s’en rapprocher pour s’y frotter davantage.
Cessant de l’embrasser, Houari fit se tourner Chiara, pour exposer aux yeux de Pat le corps de sa femme envahi par ses mains insatiables. Chiara gémissait, sentait dans son dos le ventre durci de Houari, ses mains qui parcouraient sa géographie, escaladant ses monts, s’attardant et se perdant avec délice dans son oasis humide, qu’elles fouillaient, comme à la recherche du graal, voyait le regard de son mari, ravi du plaisir qu’Houari lui procurait. Pat regardait le visage de sa femme qui se crispait, écoutait, savourait le chant d’amour qu’elle entonnait sans pudeur aucune.
D’une voix rendue rauque par le plaisir, Chiara leur dit « Baisez-moi » Pat guida vers la chambre le couple adultère, enlacé, Chiara qui marchait devant Houari qui, collé contre ses fesses lui pelotait les seins et lui doigtait le sexe. Arrivés sur la scène de leurs ébats, ses deux chevaliers servants l’allongèrent sur le lit, Pat joignant ses mains à celles de Houari pour se mettre au service du plaisir de leur épouse et maîtresse.
Houari lui caressait les seins d’une main douce et ferme pendant que Pat, la tête entre ses jambes ouvertes, lui tétait le clitoris, lui enfonçant un doigt, puis deux, puis trois dans la chatte ; ils échangèrent leur place, Houari lui léchant le con pendant que son époux embrassait ses lèvres, recueillant les gémissements de plus en plus saccadés de sa chérie. Chiara se tordait, secouée par le plaisir que ses hommes lui arrachaient. Un orgasme violent la secoua et, dans un cri de tigresse, elle se cambra, s’arracha à la bouche et aux mains de ses mecs et retomba, haletante.
Chiara, satisfaite par ce premier orgasme, mais certes pas repue, regarda Houari en souriant, puis ferma les yeux, confiante en ses deux mâles. Pat s’écarta et Houari se plaça entre ses jambes qu’il écarta tout en les relevant dans son dos et présenta sa queue en face de la chatte de Chiara. Pat ne regarda pas le sexe, probablement circoncis, qui allait s’enfoncer dans le corps de sa femme, car que lui importaient les dimensions de l’outil qui allait faire reluire sa chérie… De son gland, Houari caressa les grandes lèvres de Chiara, l’excitant jusqu’à ce que, n’en pouvant plus, elle lui dise d’une voix sourde « Viens, baise-moi maintenant… ».
À ces mots, Houari ne se sentit plus de joie et, pour montrer son enthousiasme, enfonça lentement son cep dans le sillon de Chiara qui, ô combien comblée et emplie, exhala un profond soupir de contentement devant cette puissante intrusion dans son ventre. Houari laissa son vit se calmer un court moment dans la chatte de Chiara, puis le retira doucement, la laissant frustrée de son hôte si désiré. Puis il le réintroduisit, d’abord lentement, posément, puis plus fort, comme pour la clouer sur le lit, pendant que Pat regardait avec tendresse sa femme qui, dans le dos de Houari, agitait ses jambes, haletait, geignait, gémissait, implorait, puis qui se mit à crier sous les coups de queue de plus en plus puissants de son nouvel amant. Elle jouit en une longue plainte, mettant le feu au sexe qui la besognait rudement et qui expulsa dans son ventre un abondant plaisir, dans un rugissement de goleador.
Houari retira son sexe luisant du vagin de sa maîtresse, souriante de reconnaissance, et Pat, à son tour, s’allongea entre les cuisses de sa douce pour lui rappeler les joies du coït conjugal, sa queue surprise par la douceur du vagin de son épouse, bien lubrifié par le sperme que Houari y avait craché. Ravie de cette deuxième pénétration, Chiara accueillit le sexe de son époux avec un sourire amoureux, l’embrassa tendrement et lui murmura à l’oreille « Merci, merci, merci… pour le plaisir qu’il vient de me procurer…» Les mouvements du sexe de son époux dans sa chatte lui arrachèrent un nouvel orgasme. Excité, chauffé à blanc, Pat jouit à son tour, dans un rugissement léonin.
Puis Pat laissa les deux amants, comblés, se reposer et alla dans la cuisine chercher trois bières en attendant les autres rounds, que tous les trois lurons savaient inévitables…?© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre 3
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre1
Le harem de Patrick. 25ème épisode. Deux hommes, deux femmes. Chapitre 2
Beau papa fait mon Ă©ducation sexuelle. 7. Deux hommes puis une femme puis…
Des soumis et des hommes