Cloé la pucelle 2
Après avoir fait jouir Cloé, la tante donne sa place à son mari qui ne va pas tarder à s’occuper également de sa nièce, qui est encore pucelle !
Proposée le 24/02/2022 par lounabelle Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FFHLieu: A la maison, intimeType: Fantasme
Une fois que la tante a fait jouir Cloé, elle cède la place à son mari. Le tonton a déjà la verge tendue, il prend place entre les cuisses de Cloé et frotte son gland contre la vulve en surchauffe. Son gland passe de nombreuses fois sur le clito devenu très sensible, Cloé se cabre en grognant, elle agite son bassin en regardant sa tante qui ne cesse de lui sourire.Lorsque le tonton pose son gland contre ses grandes lèvres vaginales, Cloé se raidit. Il pousse doucement, il veut se faire le plus doux possible. Le gland de bon diamètre, s’engage dans le sillon qui sépare les lèvres et, lentement, pénètre dans le conduit qui n’a jamais connu de verge. Cloé serre les dents, elle s’accroche à son oncle en soufflant fortement. Le membre large et épais, en s’enfonçant le vagin, le distend fortement. La tante regarde Cloé, qui fait une moue affreuse. Il lui, caresse les seins et lui triture les mamelons pour l’exciter davantage la jeune soumise.La queue, s’enfonce progressivement dans le conduit de chair et bute sur l’hymen. L’oncle cesse de pousser puis, recule sa verge de quelques centimètres. Il donne un violent coup de reins. Cloé pousse un cri de douleur terrible, son hymen a cédé, une brulure intense lui traverse le ventre. Elle s’accroche à son oncle en gémissant de douleur. La tante tout en lui suçant les mamelons, descend sa main entre les deux corps soudés.
Ses doigts agiles arrivent à lui saisir le clito et le triture doucement, la tante, tente par tous les moyens d’atténuer la douleur qui brule le corps de sa nièce.
L’oncle ne fait plus aucun mouvement, il reste planté jusqu’aux couilles dans le ventre de sa nièce. Qui petit à petit reprend le dessus. La douleur s’estampe lentement, Cloé souffle comme un bœuf.Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Cloé se met à donner de petits coups de reins, ceux-là la font geindre. Le tonton prend ça pour un signal et, commence à faire le va-et-vient. Le pilonnage augmente en intensité. Cloé grogne en agitant son bassin, les coups de boutoir du tonton se font plus violents, sa queue coulisse de mieux en mieux dans le puits d’amour de la nièce.
La tante active, lui presse de temps en temps le clito, cela a pour effet d’augmenter le plaisir de Cloé. La coquine ne se retient plus, elle s’agite sur la queue de son oncle comme une furie. Elle lui plante ses ongles dans la peau, se cabre et jouit en hurlant. La tante lui écrase la perle précieuse pour faire jouir davantage sa nièce. Cloé se tord de plaisir, ses râles ressemblent à des plaintes de bête blessée. L’oncle puissant accélère le rythme, ses coups de bélier font tressauter Cloé. Elle s’agrippe à son amant, pour ne pas chuter de la table.La pression, monte encore d’un cran dans le corps de Cloé, la queue qui lui ramone le vagin la fait défaillir, elle grince des dents se bloque et jouit une nouvelle fois. L’oncle s’acharne sur elle comme un animal sur sa proie. Il grimace, se raidit et envoie dans le ventre de sa nièce plusieurs giclées de sperme épais. La douce chaleur de la liqueur des dieux, qui lui remplit les entrailles la fait frémir. Elle donne de nombreux baisers sur le visage de son oncle, comme pour le remercier. Enfin, après quelques assauts supplémentaires, l’oncle retire son pilon du corps de Cloé qui ne cesse de geindre.Un filet de sang, mêlé avec du sperme, s’échappe de l’antre de Cloé. La tante lui sourit et dit :-Te voila enfin femme, ma chérie !Cloé regarde la queue gluante de son oncle, qui vient de la faire femme. Elle dit entre deux hoquets :-Mon Dieu, comme c’est merveilleux, j’ai pris un plaisir mémorable, merci mes amours !La tante souriante répond :-Pour parfaire ton éducation, ma chérie il faut que tu suces la queue de tonton !L’oncle regarde sa nièce et s’avance. Il lui tend l’objet en question, Cloé saisit d’une main le membre gluant et se penche. Elle donne sur le gland, quelques coups de langues bien appuyés. Elle fait faire à sa langue plusieurs fois le tour du gland, avant de le gober. La tante triture les bourses de son mari en regardant Cloé téter le gland violacé. L’oncle rapidement se met à grogner, la bouche de la novice Cloé, apprend vite, elle s’affaire sur la queue comme une professionnelle du sexe. La tante l’encourage :-Oui, oui ma chérie, suce le plus fort, tonton ne va pas tarder à te remplit le gosier de sa semence !Cloé obéissante, s’évertue à pomper la verge gorgée de semence. L’oncle est aux anges, il se raidit, pousse un rugissement de fauve et envoie une puissante décharge de sperme dans la bouche de la suceuse. La tante attentive, lui crie :-Avale, avale ma chérie, n’en perd pas une goutte, c’est trop bon la liqueur d’homme !Cloé avale avec difficulté la totalité de la semence humaine, elle s’essuie la bouche d’un revers de la main. La tante excitée, demande à son mari de la sodomiser devant Cloé. Il ne se fait pas prier, il pose son gland contre l’anus ridé de sa femme, il s’agrippe à ses hanches et donne un violent coup de reins. Elle grimace, mais ne rechigne pas sous les
nombreux coups de bites que lui donne son mari. La sodomie ne dure pas longtemps, la tante et l’oncle jouissent en même temps. Cloé, regarde avec étonnement sa tante se tortiller sur la queue qui est plantée dans son rectum.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Cloé la pucelle 1
Quand un puceau rencontre une pucelle 1
Quand un puceau rencontre une pucelle 2
Une première pour Cloé
Karine, Geoffrey et Cloé la nièce