Concours de Masturbation
Jack et sa femme vont dĂ®ner chez des collègues de travail. La soirĂ©e semble habituel jusqu’à ce que la conversation dĂ©rape et que l’alcool les incitent Ă se dĂ©fier. Qui des deux hommes sera le plus endurants ?
Proposée le 2/05/2018 par jobe Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: MasturbationPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Roman
Je me présente je m’appelle Jack, j’ai 28 ans et je partage ma vie avec ma petite femme Claire. Elle a changé d’emploi il y a peu de temps et ce soir nous sommes invités chez sa nouvelle collègue de bureau que je ne connais absolument pas. Je n’avais pas très envie d’y aller a dire vrai, j imaginais déjà une soirée à entendre parler boulot et à attendre que le temps passe en buvant ce qu’on me servirait pour seule occupation.Comme à chaque fois que l’on sort, c’est dans le fauteuil que j’attends que ma femme ai fini de se préparer. Après une bonne heure, je la vois enfin sortir de la salle de bain vêtue d’un superbe décolleté laissant presque apparaître la dentelle de son soutien, d’une mini jupe à travers laquelle j’imagine déjà le string qu’elle porte et des bas noirs sur ses jambes. Je me sentais déjà bouillant, mon sexe gonflait sous mon pantalon et je ne pu m empêcher d’attraper ma femme et de l’embrasser fougueusement, la serrant contre moi espérant lui faire sentir la bosse que j’avais entre les jambes. Elle me repoussa gentiment en me disant que nous allons être en retard, attrape les clefs de la voiture et me dit de me dépêcher si je ne voulais pas dormir sur la béquille cette nuit.Une demie heure plus tard, nous voila devant la maison ou nous sommes invités. Nous sonnons à la porte et une femme vient nous ouvrir :
-« Bonsoir, entrez et faites comme chez vous, je me présente je suis Sandrine» dit elle
-«Jack, enchanté »
Je découvris une femme d’une bonne trentaine d’année, cheveux longs, bruns, belle poitrine malgré sa faible taille, belle silhouette bien mise en valeur par une robe de soirée noir et moulante. Ce n’était pas la plus belle des femmes que j ai déjà vu mais elle a un petit quelque chose de plaisant, d’excitant même. Je ne sais pas d’ailleurs pas si c’est l’envie de tout à l’heure qui me reviens ou si c’est a cause de cette femme mais je senti à nouveau mon pénis à l’étroit dans mon boxer.Nous entrons pour rencontrer son homme et prit place au salon pour l’apéro puis a table pour le dîner. Evidemment ça parlais beaucoup travail mais ça me dérangeait moins que je ne le pensais, je voyais ma femme déjà complice avec sa nouvelle collègue et les bouteilles de vin se vidaient a un bon rythme.En fin de soirée, alors que nous avions déjà bien bu, nos hôtes nous invitent à reprendre place au salon pour finir la soirée. Nous ne discutions plus boulot depuis longtemps mais plutôt du vécu de chacun, des années lycées et des conquêtes amoureuses des uns et des autres. Nos femmes complices entre elles, en parlent plus longtemps que nous, désinhiber par l’alcool se vantaient l’une et l’autre de leur talent au lit et de nos prouesses au lit a nous les hommes. Les deux disaient que leur homme était le plus endurant ce qui nous faisait bien évidement sourire au point que le compagnon de Sandrine lâcha pour plaisanter :
-« on peut se défier si vous le voulez »Les deux femmes éclatent de rires avec nous et Sandrine surenchérit :-« Excellente idée mon chéri on est quand même sûr de gagner »
-« Comment ca ?? » répondit ma femme
-« Nous avons plus d’expérience de par notre âge » dit Sandrine sur le ton de la rigolade
-« je ne suis pas d’accord et si il y avait un moyen je prouverais le contraire » rétorquais- je gentiment
-«Je suis d’accord avec toi chéri » me dit ma femme « je suis sur que si je m’occupe de toi la tout de suite et Sandrine de son homme en même temps tu seras le dernier à jouir »Il eu un silence un moment dans la pièce.-« Ok, J’accepte le défi » dit l’homme de Sandrine en la regardant
-«C’est ridicule » répondit elle « ce petit jeu peut durer des heures il suffirait de ralentir la cadence quand ca commence à venir pour durer aussi longtemps que l’on veut »
-« Tu as une meilleure proposition » lui demanda Claire
-« Oui, je m’occupe de ton homme et toi du mien. » Il eu de nouveau un silence. Je réalisais a quelle point la discussion avait dérapé et je regardais ma chéri, partagé entre l’excitation et la gêne. Elle aussi me regardait droit dans les yeux, me sourit et a mon plus grand étonnement répondis-«OK mais juste avec les mains alors »
-« D’accord, allez les hommes virer moi ces pantalons et asseyez vous l’un à coté de l’autre. »ordonna SandrineClaire vient me glisser à l’oreille un petit mot d’encouragement et s’agenouille face à cet homme nu le sexe déjà bien raide à la vue de ma femme. Jaloux, j’étais sur le point de dire que je ne voulais pas que ça arrive quand je vis Sandrine s’agenouiller devant moi et senti ses mains déboutonner mon pantalon.-« Allez à poil maintenant, je pensais que tu voulais nous prouver que tu étais le meilleur. »Elle me déshabilla, j’avais une vue superbe sur le haut de sa poitrine, je senti mon chibre gonflait et se dresser devant elle au point que j étais pressé que la branlette commence. Je ne voyais même plus ma femme avec cet autre homme, je ne voyais que Sandrine qui allait me branler dans quelques minutes tellement elle m’excitait mais je me rappelle que je devais faire honneur a ce que j’avais avancé et que je me devais de tenir le plus longtemps. Cette pensée m’angoisse furtivement mais je me rassure très vite en me disant que ma chérie est très douée pour donner du plaisir avec ses doigts. Je me mis à l’aise, me détend pour limiter les sensations, mit la tête en arrière et ferme les yeux pour
limiter l’excitation.-« A vos marques » dit Claire Je sens les doigts de Sandrine se refermer sur mon sexe dur -« Prêt ? »-« Partez »A ces mots je sens la peau de ma bite être tirer vers le bas, mon gland mit à l’air libre senti une main humide le parcourir et un lent va et vient commença d’une main tandis que l’autre me caresse les couilles. Je profitais du moment, me familiarisant avec cette sensation agréable, avant d’ouvrir les yeux pour regarder cette main me branler et cette femme, amusée par la situation, qui commença à accélérer ses va et vient. Cela dura quelques minutes, ça me faisait de l’effet mais pas assez pour me faire venir et je me sentais fort face à cette femme qui s’acharnait sur mon phallus avec sa main. Je regardais du coin de l’œil mon adversaire qui semblait plus en difficulté que moi à résister à la dextérité de ma chérie-« Allez Laisse toi allez mon beau, laisse toi faire et jouit moi dessus » me lance Sandrine qui redoublait d’effort pour me faire venir alors que je sentais sa main faiblir.
-« Désolé mais il m’en faut plus que ca pour me faire éjaculer ma belle » lui répondis je en la regardant dans les yeux.Elle ne répond pas, elle regarda son homme qui lui semblait ne plus pouvoir tenir longtemps.Je savoure déjà cette victoire en approche, regardant ma chérie masturber ce mec lorsque je senti mon gland englouti dans un fourreau chaud et humide qui failli me faire jouir. Je baisse les yeux et vit la tête de Sandrine entre mes jambes pratiquer des va et vient avec sa bouche. Je ne pu m’empêcher de gémir lorsqu’elle s’arrêta sur mon gland et me fasse des suçons dessus avant de manger à nouveau ma bite toute entière, ses lèvres enserrant ma hampe.-« On avait dit que les mains tricheuses !!! » Dit Claire A ces mots je ne savais que faire, devais-je la repousser ou jouer a l’innocent ? Je tournai la tête vers ma chérie, craignant de croiser son regard, pour la voir elle aussi commencer à sucer mon adversaire qui lui au bord de la jouissance en profite pour glisser une main dans son soutien et sortir un sein.De mon coté, Je n’en peux plus, Sandrine me suce, me branle, me fait des suçons sur le gland, tourne sa langue autour de ma bite, me caresse les couilles et je ne pu me retenir de mettre mes mains sur sa tête pour bien lui mettre au fond de la bouche a cette salope qui voulait sucer de la bite.A ce moment, j’entends mon adversaire gémir fortement et Claire dire à voix haute
-« Perdu Sandrine, J’ai tellement sucé ton homme que j en ai récolté tout son foutre, j en ai plein les mains. » Je me senti délivré et me laissa aller à mon tour.
-« Pas question que tu le mettes dans tes mains toi !! T as voulu sucer alors maintenant t’avales » dis-je en jouissant sans me soucier de ce que pourrais penser Claire tellement ce fut bon.Sandrine se retira après avoir tout avalé, cela n’avait pas semblait la gêner.-« C’est un sacré male que tu as la Claire » dit Sandrine
-« Je te l’avais dit » lui répond ma femme « c’est le meilleur ! »Sandrine s’absente quelques secondes et revient avec deux gants de toilettes mouillés et deux essuies pour nous rincer.« Ce fut une excellente soirée, à refaire dés que vous le voulez » ajouta t’elle en me nettoyant le gland avant de lui faire un petit bisou et de rejoindre son homme.Elle fit pareil avec son homme et nous buvons un dernier verre.Nous remercions nos hôtes pour la soirée et rejoignons la voiture.-« Elle t as plu Sandrine ? » me demanda Claire en s’asseyant dans la voiture
-« Oui c’était agréable et toi ?» répondis-je mal a l’aise
-« Je n’aurais jamais pensé faire ça un jour, devant toi en plus mais j’en ai encore la culotte toute mouillé ».© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
DĂ©lices de la masturbation
Le week-end entre ados qui finit en concours de baise
Solo Masturbation & Godes
Le sexe et ma cousine LĂ©a. Partie 1 : LĂ©chage de pieds et masturbation