277 8Histoire erotique : Domination masculine (anal) Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/03/2019Publié le 19/03/2019 Bonjour. Je m’appelle Julie et j’ai un caractère plutôt dominant, en particulier au lit. Cela m’a parfois posé des problèmes de couple, car si beaucoup de mecs ont le fantasme de la domination, c’est rarement sur la durée. En général, après la première fois où je leur baisais le cul, ils avaient tendance à disparaître dès que je proposais de le refaire, surtout quand je n’offrais pas le mien en contrepartie.
Pour le contexte, j’ai “bientĂ´t” 30 ans depuis quelques annĂ©es, je suis blonde, cheveux assez courts, j’ai les yeux verts, je fais du 95 C artificiel, je fais 1m70 et je suis assez sportive – donc fine et avec de beaux abdos que les mecs adorent lĂ©cher.
J’ai un bon boulot et un train de vie confortable. Et, depuis presque deux ans maintenant, un mec, qui est resté pour plus qu’une sodomie.
Il s’est avéré que, appelons le Tom, est un garçon très soumis, et nos caractères se sont très vite accordés. Il est brun, cheveux courts, aux yeux marrons, généralement rasé de près. D’ailleurs, j’ai veillé à ce qu’il soit bien rasé de partout. Il mesure 1m78 et environ 80 kg. Il n’est pas très sportif, mais j’aime ses abdos-nutella.
Les présentations étant faites, venons en à notre histoire, quand j’ai découvert que mon mec n’était pas seulement soumis, mais avait l’âme d’une petite pute.Il y a quelques semaines, j’ai organisé une soirée filles avec quelques copines, pendant que mon mec était sorti regarder un match de foot avec ses potes.
Hasard de timing, il est rentré juste quand les filles partaient, et les a croisées sur le palier. Rien d’exceptionnel, il avait déjà rencontré la plupart d’entre elle. Quelques minutes plus tard, il m’avoua avoir trouvé mon amie Sarah particulièrement “hot’ ce soir. C’est vrai qu’elle portait une robe rouge moulante avec un décolleté impressionnant, et des bottines à talons qui la rendait presque aussi grande que lui. Il ajouta qu’il était sûr que Sarah était “une tigresse au lit, malgré son air de jeune fille sage”.
C’était assez vraie. Et, pour la connaĂ®tre depuis 10 ans, Sarah avait le fantasme de prendre le cul d’un mec Ă l’occasion, mais n’arrivait pas Ă trouver des hommes volontaires. Sans talons, elle est assez petite et est d’une nature avenante, avec des traits et des cheveux bruns au bol qui la rendent plus jeune. Elle n’impressionne pas les hommes comme je peux le faire.
Je gardais l’information dans un coin de ma tête, sans savoir quoi en faire au début. Quelques jours plus tard, je discutais avec Sarah et elle mentionna qu’elle avait trouvé le cul de mon mec particulièrement bien moulé dans son jean l’autre soir. Pas de surprise non plus, il portait l’un des miens, je trouve qu’ils lui vont bien.
En croisant les deux informations, je commençais à voir une solution pour permettre à ma Sarah d’avoir son expérience de sodomie masculine. J’abordais discrètement le sujet avec Tom, en lui parlant de plan à trois. Au début, il recula, car il croyait que je voulais me faire prendre par un mec pendant qu’il regarderait. Je le rassurais tout de suite, en disant que ce serait avec une autre femme. Il fut plus réceptif, surtout quand j’ai parlé de Sarah. Cette robe rouge était encore bien présente dans son esprit.Le samedi suivant, Sarah vint dîner chez nous. Sur mes recommandations, elle portait la même robe rouge et les mêmes talons, et un maquillage qui atténuait ses traits trop doux. Mon mec portait mon jean une nouvelle fois, et rien en dessous. Je lui avais mis un plug dans le cul, qui se voyait à travers. Sarah passa le dîner à le mater et je savais qu’elle était excitée. Bien sûr, elle savait ce que je faisais au lit avec Tom et de voir le plug, elle imaginait que j’allais lui prendre le cul le soir même.
Après le dessert et le digestif, je demandais à Sarah, l’air vaguement innocent : “Tu payerais combien pour un cul comme celui de Tom ?”
Elle plaisanta à moitié : “J’ai 2 billets de 50 dans mon portefeuille, ça irait ?”
A ma grande surprise, Tom répondit avant moi : “Un seul suffirait”Il y eut un léger blanc. Un coup d’oeil au pantalon de mon mec me suffit à voir que la mention de l’argent le faisait bander. Je saisis la balle au bond.
“50 balles et il est à toi pour la prochaine heure.” Je tendis la main.
Elle nous regarda l’un après l’autre. Tom hocha la tête. Sarah rougit légèrement, se leva pour prendre son sac à main et me tendit le billet.
“Est-ce que ça inclut la location d’un gode-ceinture ? Je ne suis pas venue avec le mien”
“J’ai tout ce qu’il te faut, ne t’inquiète pas”Nous allâmes tous dans la chambre. Tom se déshabilla rapidement, révélant son érection et le plug dans son anus. Il se mit à 4 pattes sur le lit.
Sarah enleva sa robe, révélant son 90 B naturel et un string rouge, déjà humide. Elle me demanda si elle devait l’enlever. Je hochais la tête en lui montrant l’extrémité intérieure du gode ceinture, avec un petit gode prévu pour stimuler la fille quand elle le porte.
Pendant qu’elle enlevait son string et mettait le gode ceinture à sa taille, j’enlevais le plug de l’anus de mon mec, et lui massait légèrement son petit trou.
J’aidais ensuite Sarah à lubrifier le gode ceinture, un engin rouge d’environ 17 cm, rainuré de fausses veines pour un maximum de sensation.
Je l’embrassais pour lui donner du courage avant de la guider vers l’anus de Tom, déjà prêt et ouvert. Il connaissait ce jouet, et ce n’était pas le plus gros que j’ai déjà utilisé sur lui, donc je savais que ça se passerait bien.
Sarah glissa lentement le gode dans son anus, le faisant gémir un peu. Elle gémit aussi, à la fois de la stimulation sur sa chatte trempée et de la sensation grisante de prendre un homme.
A mi-chemin, elle commença de lents va et vients, Tom la guidant avec ses gémissements de plaisir, prenant confiance en elle. Je me sentis vite de trop et reculait vers la porte.
Sarah semblait savoir ce qu’elle faisait, poussant le gode plus profondément dans son anus avec ses va et vients. Elle lui prit la bite pour le branler au même rythme, et il gémit comme il le faisait quand il aimait ce qu’il recevait. Je sortis finalement de la pièce pour les laisser à leur plaisir, retrouvant le billet de Sarah sur la table, et je me sentis comme une mère maquerelle et je jouis dans ma culotte rien qu’à cette pensée.20 minutes de gémissements plus ou moins bruyants plus tard, ils sortirent de la chambre, toujours nus. Les deux avaient jouis. J’embrassais Tom, lui promettant à l’oreille que je visiterais son cul un peu plus tard dans la soirée.
Sarah nous remercia et, avant de partir, promit de revenir. Tom m’avoua plus tard qu’il aimerait que je le loue encore à Sarah ou à d’autres de mes amies.
J’ai dit oui.
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Julie.