Elle voulait tellement me prendre en gode ceinture
En couple avec une ivoirienne elle aimait tellement mes fesses qu’un jour l’envie lui pris de me prendre, je fut surpris de la proposition mais ça me plaisait beaucoup. Elle Ă©tait aussi impatiente que moi du jour ou elle porterait un god ceinture et que je lui serai soumis. Je jour arriva quelques semaines plus tard. Je vous laisse dĂ©couvrir ……
Proposée le 11/08/2021 par Chris78 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominéPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Mon ivoirienne voulait me prendre en gode ceinture…
Je vous parle de cette histoire qui est rĂ©elle. J’ai Ă©tĂ© avec une ivoirienne qu’on appellera Fatou. Très belle femme typĂ©e mannequin, j’ai eu la grande chance de lui plaire dès que l’on s’est rencontrĂ©s. Nous nous sommes vu pendant 1 an Ă peu près. Niveau sexe et intimitĂ©, elle Ă©tait plutĂ´t gourmande mais très possessive.Au bout de quelque temps, ensemble, on se retrouve tous les deux autour d’un barbecue en Ă©tĂ© on est bien, il fait très beau. Je suis en train de faire cuire la viande, je suis en jean un peu serrĂ© et elle est en robe lĂ©gère qui fait apparaĂ®tre ses formes. Elle se rapproche de moi, se colle Ă mon dos et me dit tout simplement.Fatou : j’ai envie de te prendre
Moi : tu veux me prendre les fesses ?
Fatou : oui, elles me font trop envie
Moi : tu es sĂ©rieuse ? (j’aime tellement ça que je la teste un peu avant d’aller plus loin)
Fatou : Oui je suis très sérieuse, tu ne veux pas ?
moi : ça me fait bizarre, mais pourquoi pas (bien sur que je kiffais l’idĂ©e mais ça serait pas pour le soir mĂŞme)
Fatou : mais en attendant je veux tes fameux kuni que j’aime tant…On va alors dans le salon, je l’allonge et lui soulève sa robe. Son minou dĂ©jĂ mouillĂ© et prĂŞt Ă ĂŞtre lĂ©chĂ©, elle ne porte pas de culotte.
Je passe ma langue doucement, gĂ©mit dĂ©jĂ elle adore ma langue depuis le dĂ©but. Je la lèche de plus en plus pour finir de l’avaler entièrement, elle a un clito et des lèvres toutes finis et sa mouille est très bonne. Au bout de quelques minutes, elle se met Ă gĂ©mir très fort et tremble de partout.Fatou : je vais jouiiiirrrrr !Je le lâche pas et l’avale encore plus, elle se met Ă crier et Ă jouir fort. On se pose quelques secondes et elle me dit.Fatou : toi, je vais bientĂ´t te prendre le cul et je vais te faire gĂ©mir aussi fort que moi
Moi : vivement alors !Les semaines passent et nous allons un jour Ă Pigalle Paris au quartier des sexes shop. Nous faisons le tour et arrivons enfin au dernier du boulevard qui nous le semble le mieux. Nous faisons le tour des rayons, tellement de jouets, c’Ă©tait gĂ©nial. De quoi ravir n’importe qui. Nous nous arrĂŞtons donc au god ceinture avec plusieurs modèles. Une conseillère nous rejointElle : bonjour, vous avez besoin de conseils ?
moi : oui, nous cherchons un god ceinture pour que madame s’occupe de moi
Elle : votre première fois monsieur
moi (avec un sourire) : oui (mĂŞme si ce n’Ă©tait pas vrai, mais je ne pouvais pas dire qu’elle n’Ă©tait pas la première Ă me prendre)Elle nous en montre alors plusieurs et au bout de quelques minutes nous dĂ©cidons sur une god de couleur rose un peu courbĂ© qui est censĂ© me frotter comme il faut la prostate, source de plaisir. Nous le prenons et repartons. C’est au bout quelques jours alors que nous sommes chez une amie pour la nuit que Fatou me dit.Fatou : aller retire tes vĂŞtements que je te prenne le cul maintenant !Cette phrase m’excite d’un coup. Fatou se met nue aussi et enfile le god ceinture. Je me mets debout, elle est dans mon dos, et je lui offre mes fesses. Elle se met Ă quatre pattes, m’Ă©carte les fesses pour venir lĂ©cher dĂ©licatement mon anus, c’est tellement bon, je me dilate assez rapidement. Elle mouille un doigt qu’elle rentre en moi. Hummm un vrai moment de plaisir, je suis dĂ©jĂ ouvert alors sans attendre elle en rentre un deuxième.Fatou : très un vrai coquin toi ! DĂ©jĂ dilatĂ© ! Je vais te prendre directElle se relève, me penche le dos en avant, place le bout du god sur mon anus (le god avec de la vaseline) elle pousse un peu et il rentre sans difficultĂ©. Elle prend mes fesses en main pour les Ă©carter et bien me prendre en profondeur. Le god en quelques minutes est entier en moi, je pousse alors de vrais gĂ©missements de plaisir. SI vous saviez Ă quel point c’Ă©tait bon. Elle me prenait comme un soumis, pas de cadeau elle voulait me faire gĂ©mir et c’est ce qu’il se passait.Fatou : t’es une vrai salope en fait bĂ©bĂ© !Oui : oui je suis la tienne et ça me plaĂ®t.Fatou : alors tu seras ma salope quand je te le diraiElle me prenait de plus en plus fort, le god glissait tout seul en moi, je gĂ©missait tellement qu’elle n’arrĂŞtait plus.Fatou : t’es vraiment une belle salope !Elle se retire de moi et va s’allonger sur le lit, le god bien raide.Fatou : vient t’empiler sur moi et montre moi comme tu kiffes que je te baises.Je monte alors sur le lit, me positionne au-dessus d’elle, prends le god en main et le place sur mon anus, je m’assoies tout simplement dessus et en 2 secondes, il est complètement en moi. C’est moi qui mène les mouvements, je me lime le cul tout seul pendant que Fatou me prend les tĂ©tons pour les pincer de plus en plus fort, ce qui me procure un plaisir encore plus intense.Fatou : tu aimes ça ! C’est trop bien!Je ne peux plus parler tellement le plaisir est intense.Fatou : aller bouge ton cul et limes toi bienJe ne me fais pas prier et je bouge de plus en plus. Le plaisir monte tellement.Moi : je vais jouir.
Fatou : jouis salope et met tout sur mes seinsUn plaisir Ă©norme m’envahit et lĂ , je me mets Ă jouir partout sur ses seins, c’est une jouissance puissante, je tremble de partout.Fatou : t’es beau quand tu jouis comme ça.Je reste quelques instants assis sur le god et ne bouge plus, la jouissance commence Ă retomber, je calme donc mon cerveau de cet effet puissant.
Je me retire alors et Fatou me demande de m’allonger sur elle le sperme encore sur ses seins, elle voulait qu’on ressente ensemble le jus de plaisir.Ce fut un moment très fort de plaisir, que nous avons revĂ©cu plus tard.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Femme fidèle à prendre
Telle est prise, qui croyait prendre
Etudiante coquine se fait prendre par son professeur
Tel est pris qui croyait prendre… ou l’histoire d’une conquête et reconquête
Annabelle m’a invitĂ© Ă prendre un cafĂ©. Il sera corsĂ© !