Éveil de la tante 1
Alors que je me trouvais chez les parents absents de l’une des maîtresses les plus marquantes de mon existence, Stef, libertine très bi ayant presque renoncée aux hommes et adepte de mes méthodes sexuelles, dans sa chambre d’ado où rien n’avait vraiment changé…
Proposée le 26/09/2022 par GeorgeK Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: FHLieu: Autres lieux publicsType: Histoire vraie
Alors que je me trouvais chez les parents absents de l’une des maîtresses les plus marquantes de mon existence, Stef, libertine très bi ayant presque renoncée aux hommes et adepte de mes méthodes sexuelles, dans sa chambre d’ado où rien n’avait vraiment changé, je la sodomisais depuis un moment debout son jeans sur les chevilles en la ramenant a moi et en lui tirant les cheveux. Devenue très anale, elle jouissait coup sûr coup et giclait tout autant en employant des termes plus obscènes les uns que les autres.
J’avais bien entendu du bruit derrière moi et je reconnu planqué derrière la porte ouverte la tante de Stef, Suzie, une très belle soixantaine qui n’en faisait franchement qu’une quarantaine, aussi brune et mate que sa nièce, veuve d’un mari l’ayant négligée longtemps. Une très belle Juive Séfarade comme on les aime…
Je la regardais du coin de l’œil pendant que je limais sa nièce et voyais bien qu’elle avait un soudain coup de chaud en se tripotant les seins.. Je sortais de son cul pour me faire nettoyer comme j’ai l’habitude de me faire faire, elle regardait toujours sans que sa nièce ne la remarque.
Je la relevais en lui écartant les jambes de dos et commençais a entrer doucement ma main dans son anus la faisant jouir et surtout gicler telle un geyser mouille le mur et même sa robe. Elle léchait alors ma main pendant que je me branlais sur elle pour enfin gicler sur son beau visage. La tante n’avait rien perdu du spectacle!
Quand Stef se relava, la tante avait disparu. Puis en revenant dans le salon, la porte d’entrée s’ouvrît sur la tante faisant comme si de rien n’était. Comme je ne la connaissais pas, Stef fit les présentations.
Le temps de boire une tasse de thé, la tante avant de partir me lâcha sa carte en me disant qu’elle aimerait beaucoup nous revoir et que si j’avais le temps, je pourrais lui parler de mon fabuleux pays.
Le lendemain matin, je l’appelais et rendez-vous était pris pour déjeuner à la Maison de la Truffe dans le 16 iéme.
Tailleur noir assez court sur escarpins à talons hauts, ses beaux mollets musclés, c’était vraiment une très belle femme.
Très rapidement je lui dis que je l’avais vu en train de se caresser alors qu’elle nous avait observé en train de baiser, elle commençait par nier puis demeurait mal a l’aise tout en l’admettant du bout des lèvres.
Je lui saisis la main qu’elle ne retira pas jouant même avec mes doigts. Alors une idée folle me passa par la tête: qu’elle me rejoigne tout de suite aux toilettes pour venir me sucer. Elle refusait mais je partais aux toilettes bientôt rejoint par la belle tante aux lavabos. Je lui pris instantanément la bouche sans me rejeter et je l’entrainais dans les toilettes pour dames. En sortant ma queue déjà bandante, elle la suçait sans se faire commander. Puis au bout d’un moment, je la relevais, leva sa jupe pour découvrir un très fin string noir sur sa peau bronzée sans marques, sans même de préliminaires, j’enfonçais doucement ma queue dans sa chatte épilée où ne semblait trôner qu’un très fin et ras ticket.
Même si sa chatte était finalement très étroite et donc super bonne, je la besognais doucement en mouillant mon pouce pour lui enfoncer dans l’anus. Elle commençait vraiment à gémir alors comme si c’était une invitation, je retirai ma queue assez large mais de taille moyenne de son ventre pour la placer sur son oeillet. Elle tenta de me retenir en me disant qu’elle ne l’avait jamais fait mais finalement me laissa faire. Doucement j’entrais mon gland en lui mettant deux doigts dans la bouche pour l’empêcher de faire trop de bruit. C’était délicieusement serré et visiblement elle prenait autant son pied que moi! Je ne tardais pas à jouir dans le fond de ses reins pour la guider à me nettoyer la queue. Je quittais le premier les toilettes pour revenir à table bientôt suivie par elle.
Elle insistait pour m’inviter.Je lui proposais de m’accompagner mais avant toute chose, elle me demandait de ne rien dire à sa nièce.Un Uber nous conduisit à Montparnasse où avant d’entrer dans un hôtel, je l’entrainais dans un sex-shop pour lui offrir un très beau rosebud (que je lui enfonça dans son derrière dans une cabine après l’avoir nettoyé) et du gel, ainsi qu’un gode très sérieux appelé Hercule.Direction l’hôtel où en deux temps deux mouvements, nous étions sous la douche. Ayant démonté le pommeau de la douche après lui il voir retiré le rosebud trempé de mon sperme, je lui enfonçais le câble dans l’anus afin de lui faire un lavement qu’elle appréciait grandement. Une fois la toilette terminée, et en peignoir, elle entreprit de me sucer en me gobant les couilles tout doucement. La gorge profonde que je lui faisais faire lui donnait l’occasion de baver à en vomir. Je lui retirai son peignoir et nous étions sous la couette. Sa chatte était très belle et son clito un vrai délice. Ma langue s’enfonçait loin dans sa chatte et dans son oeillet pendant qu’elle gémissait en se caressant de très beaux seins refaits mais pas grossiers.Je sortis une de mes bottes secrète appelée « la pince » et elle ne tardait pas à mouiller en abondance pour bientôt couler. Mieux encore en alternant entre chatte et anus…Mes mains pleines de mouille, je la débarbouillais avec…elle commençait à vraiment aimer ce que je lui faisais.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Mon éveil de soumise
Mon éveil de soumise Chapitre 3
Mon éveil de soumise Chapitre 2
La tante chérie
Tante Ingrid 2