116 14Histoire X : histoire d’adultère avec cynthia Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/06/2018Publié le 10/06/2018Salut !Je m’appelle Vivien, j’ai 32 ans et j’habite dans le Nord de la France. Je suis célibataire et je ne perds jamais une occasion de profiter des bienfaits de Dame Nature, et des plaisirs de la chair. Je suis pas particulièrement beau, ni musclé, mais j’ai un certain bagout qui allie humour et sincérité ; et les filles aiment bien ça en général, ça les change des gars trop prétentieux et distants.
Hier je vous ai raconté comment j’ai fait la connaissance de Cynthia, une ravissante jeune femme rencontrée dans un mariage familial. Au départ présentée comme mariée, et prise, notre contact a été si bon qu’on s’est retrouvé à faire l’amour sur un banc, dans le parc pas loin des convives. Une fois fini nous sommes rentrés et nous avons fini la soirée encore ensemble. Et je lui ai proposé de la ramener en voiture.
Sur le chemin du retour, j’ai pas pu m’empêcher de lui demander ce qui s’était passé dans sa tête.
« tu m’as faite tout simplement craquer, depuis le moment où je t’ai rencontré, et j’ai eu comme une pulsion, il fallait qu’il se passe quelques chose ce soir… »
Je lui répondais que ça ne m’avait pas gêné le moins du monde, car je la trouvais vraiment ravissante et que j’en avais été plus que flatté à vrai dire. Je la remerciais et elle déposait un bisou sur ma joue pendant que je conduisais. Une fois arrivée chez elle, et avant de partir, elle me demanda mon numéro de téléphone ; elle voulait garder contact. Naturellement je le lui donnais et j’avais qu’une envie, c’est qu’elle me rappelle. J’avais tellement accroché avec elle que j’avais envie de savoir si son couple allait mal, si elle pouvait quitter son mec pour moi, ou juste commencer une relation adultère comme plein de gens mariés le font. Moi ça ne me dérangerait pas de la partager, je préférais ça à n’avoir aucune nouvelle.
Et le lendemain, j’eus un message de sa part ; demandant si tout allait bien, et un message en entrainant un autre nous passions la journée à nous écrire, nous rappelant des meilleurs moments de la veille, y compris les plus coquins. Elle finit par me dire qu’elle avait toujours envie de moi, que ce coup rapide l’avait été trop, et qu’elle imaginait une autre séance de baise elle et moi.
Je répondais du tac au tac, disant que j’étais dispo pour elle, à peu près tout le temps, ce qui n’était pas faux du tout. Mais elle culpabilisait pas mal vis-à-vis de son mari, donc l’idée de préparer un tel acte la gênait un peu, ce que je comprenais.
Nos discussions ont continué le jour suivant, nous parlions vraiment de tout et de rien. Mais pas de rencontre prévue. Et un soir alors que je rentrais chez moi après le boulot, elle m’appela :
« mon mari est parti pour la soirée avec des potes, je ne peux pas sortir mais toi tu veux venir, passer un moment ? »
Je compris le message, et même si la situation me dérangeait un peu, surtout de faire ça chez elle, je ne pouvais pas lui dire non, je tournais à la prochaine à droite et je filais chez elle.
Arrivée devant sa maison, elle m’attendait et me demandait de me garer un peu plus loin. Pour pas qu’on me voit. On était vraiment dans le cliché de l’adultère. Je passai la grille et Cynthia m’accueillait en me sautant au cou, m’embrassant de manière peu farouche, avec beaucoup de tendresse au contraire. Elle portait un déshabillé bleu et une petite culotte assortie, elle sentait bon le parfum et je voyais poindre ses tétons à travers son joli haut.
Je regardais autour de moi, piscine, terrain de basket, garage, la villa était impressionnante, j’avais déjà une idée de pourquoi Cynthia restait avec son mari, mais je ne lui ferai aucune remarque là-dessus, ce n’était pas mon rôle.
Je n’étais pas là pour ça, et je lui rendais son baiser en caressant son dos puis en descendant sur ses fesses, aussi douces et rondes qu’il y a quelques jours. La dernière fois elle avait mené la danse et je voulais lui montrer que moi aussi j’en étais capable, et parfaitement capable. Je la fis s’allonger sur un transat, en position couché et je me mis à ses pieds, retirant délicatement sa culotte pour voir son sexe épilé et luisant. Puis je la fis descendre jusqu’au bord, pour avoir accès à sa petite chatte, que je caressais de ma main, écartant ses lèvres, titillant son clito. Cynthia se mit à gémir de plaisir et me supplia de continuer. J’écartai ses lèvres pour y glisser ma langue, et je commençais à la lécher doucement, puis de plus en plus rapidement, je faisais des cercles avec ma langue, montant jusqu’au clito et descendant jusqu’à son anus ; mes doigts caressaient ses lèvres aussi ; et s’inséraient rapidement entre ma langue et elles pour l’exciter davantage ; je venais de lui procurer son premier orgasme car rapidement je vis ses cuisses se raidir quand j’allais et je venais avec mes doigts.
Satisfait, je retirais mon pantalon ainsi que mon boxer, lui présentant ma queue bien droite bien raide, et j’avais envie de la baiser cette fois ci, et pas uniquement me laisser faire. Cynthia se leva et se tourna, se mit à 4 pattes et me présenta son petit cul ; la petite levrette s’imposait. J’attrapai ses hanches et je la pénétrais d’un coup, m’enfonçant en elle jusqu’à la garde, puis je commençais à la baiser sauvagement, lui donnant des coups de queue solides, allant bien au fond ; elle se retenait de crier trop fort pour ne pas éveiller les soupçons et ça me donnait encore plus envie de la besogner, lui donnant des gifles sur le cul pour le faire devenir rouge. Je la baisais ainsi avant de jouir, je me retirai et j’éjaculai sur ses fesses, du sperme partout…
Elle me remercia en m’embrassant, me disant qu’elle commençait à aimer nos rendez vous…
Et moi donc….
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Vivien.