219 21Recit porno : histoire d’adultère en cérémonie Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/06/2018Publié le 09/06/2018Salut !Je m’appelle Vivien, j’ai 32 ans et j’habite dans le Nord de la France. Je suis célibataire et je ne perds jamais une occasion de profiter des bienfaits de Dame Nature, et des plaisirs de la chair. Je suis pas particulièrement beau, ni musclé, mais j’ai un certain bagout qui allie humour et sincérité ; et les filles aiment bien ça en général, ça les change des gars trop prétentieux et distants.
Samedi dernier j’ai été invité à un mariage d’une cousine éloignée de la famille. Mes parents ne pouvant pas se rendre à la cérémonie et à la fête, on m’a gentiment imposé d’y aller et vu qu’on rencontre souvent de nouvelles personnes dans ces moments-là, j’y suis allé sans hésiter. Je me suis fait donc tout beau, enfin aussi beau que possible et je me suis rendu à la mairie.
Plaisir de retrouver donc de la famille pas vu depuis longtemps, discussions éclats de rire, mais rien de bien nouveau à vrai dire. Jusqu’à ce que mes yeux tombent sur une jolie femme, apparemment seule. Elle portait un ensemble bleu marine très joli, pas très sexy car elle ne voulait sans doute pas faire de l’ombre à la mariée ; mais cela la mettait beaucoup en valeur. J’allais de suite voir un cousin pour lui demander qui c’était. Il m’apprend donc qu’elle s’appelle Cynthia, c’est une amie du couple, très sympa mais malheureusement pour moi très mariée aussi. Même si son mari n’est pas là ce jour.
Bref, je me dis que je tenterai quand même ne serait ce que d’aller lui parler, et mon cousin qui me connaît saisit une occasion. A la fin de la cérémonie, voyant que Cynthia n’a pas de voiture pour se rendre à la fête, il me la présente et me demande si je peux l’amener à la fête
« bien entendu, avec plaisir, si ça ne vous gêne pas…. »
Cynthia me sourit et accepte.
Nous montons tous les deux dans ma caisse. Et nous sommes un peu forcés de discuter l’un l’autre. Au départ un peu intimidée sans doute, Cynthia répond rapidement à mes questions mais comme je vous l’ai dit, j’arrive à mettre les gens à l’aise, et, avec deux trois blagues vaseuses, elle esquisse le premier sourire, c’était déjà ça de gagné. A ce moment-là je me dis juste que je vais peut être passé la soirée avec une jolie femme, ce sera tout mais ce sera mieux que de me taper mes cousins alcoolisés !
Je lui proposais donc de s’asseoir avec moi à table, et vu qu’elle ne connaissait pas grand monde, elle accepta bien volontiers. Voilà comment nous avons fait connaissance toute la soirée, ignorant les autres invités. A aucun moment pourtant elle ne me parlait de son mari, elle évitait en général tout sujet qui aurait pu déraper sur lui ou sur son couple. Intriguant n’est ce pas.
Du coup, je me permettais de la draguer un peu, puisque je n’étais pas censé savoir quoi que ce soit, je commençais à faire des allusions à sa beauté, à son élégance et elle me remerciait en rougissant, et en me complimentant également. J’étais aux anges et pas mal de gars me regardaient en m’enviant, mon cousin me souriait aussi !
La soirée s’est donc passée, nous avons dansé ensemble, et là, il se produisit un rapprochement. Ce slow, que je partageais avec elle, fut un moment privilégié car elle posa la tête sur mon épaule, durant quelques minutes. Là, je me faisais plus de films, c’était quand même plus qu’ambiguë comme attitude. Si bien qu’après le slow, je lui ai demandé si elle voulait sortir pour s’aérer un peu, elle a accepté et nous nous sommes retrouvés seuls dans le grand jardin de la propriété. Nous nous sommes mis à marcher sur l’allée principale, absolument vide.
Et là, je lui pris doucement la main, avant de m’avancer vers elle pour l’embrasser. Nos lèvres se réunirent et elle se laissa faire, prolongeant le baiser lentement, puis de plus en plus rapidement, posant ses mains dans mon dos. Je posais mes mains sur ses hanches, et je le serrais contre moi.
Nos langues s’enroulèrent, notre baiser se prolongeait.
« je suis mariée » me glissa-t-elle, en me regardant un peu honteuse
« tu veux qu’on s’arrête la ? » lui demandais-je, par pure stratégie
Et là ces paroles firent mouche, car elle m’entraîna dans l’intérieur du parc, sur un banc. Elle m’assit sur le banc, avant de monter sur moi, soulevant sa robe fluide. Nous nous embrassions encore, et elle retira sa veste, dévoilant un simple haut en dentelle blanc, elle prit mes mains et elle les glissa sous ce haut, je touchais son soutif et une poitrine ferme et opulente. Elle se frottait contre moi et je passais mes mains dans son soutif pour toucher ses seins, ses mamelons, les titiller. Je commençais à bander dur et elle dut le sentir puisqu’elle gémit avec gourmandise. Elle se souleva alors sur le banc, et retira mon pantalon rapidement, puis mon boxer. Ma bite jaillit, déjà bien dure et elle la branla quelques instants, avant de descendre et de la prendre en bouche quelques minutes. Elle me suçait divinement bien, c’était tellement bon et je n’en perdais pas une miette en la regardant dans la pénombre ; elle goba mon gland, puis se redressa sur moi, et retira légèrement sa culotte
« baise moi vite comme ça, je ne suis plus mariée ce soir »
Elle s’enfonça en moi d’un coup, et sa chatte était déjà très humide, mon sexe entra sans difficultés aucune, et elle commença à me baiser littéralement, elle montait et descendait sur moi sans s’arrêter, de peur d’être interrompue par des invités, je mettais la main sur ses fesses rondes et fermes et je prenais mon pied aussi, elle me baisait très bien je n’avais pas besoin de faire grand-chose sauf de prendre du plaisir. Elle jouit quelques secondes plus tard et je la rejoins, déversant mon foutre dans sa chatte sans faire de bruits.
Elle se rhabilla et nous rentrions ainsi au mariage. Mais ce n’est pas la fin de l’histoire…
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Vivien.