219 36Histoire de sexe : histoire d’une baise en colo partie 2 CorrigĂ© et rĂ©sumĂ© par Dialogue69 le 13/08/2019PubliĂ© le 13/08/2019Hello
Je m’appelle Adrien, j’ai 21 ans et j’habite à Lille. Je viens ici vous raconter ma dernière petite aventure sexuelle, un pari que j’ai fait avec Sabrina ma chérie, qui est aussi l’héroïne de l’histoire. Elle m’a promis une jolie petite pipe si j’osais tout vous dire, et plus encore si vous aimiez ça !!
La dernière fois je vous ai raconté comment je me suis retrouvé dans une situation inédite : Sabrina, ma chérie d’amour, venue me rejoindre dans ma colo, se retrouve au pieu dans la chambre que je partage avec 3 personnes, dont la belle Camille. Et quand elle se retrouve à me sucer sous les draps, voulant me faire jouir sans que personne ne s’en rende compte, j’ai discerné un mouvement et je suis tombé sur la dite Camille, qui m’observait en train de prendre mon pied, qui plus est je remarque qu’elle est nue !
La scène est quand même hallucinante, et même si j’adore ce que Sabrina est en train de me faire, la queue plantée dans sa bouche, essayant de me faire juter dans sa bouche, je ne peux me détacher de Camille, qui m’a toujours fait bander. Et qui m’allume grave là ! Car je vois qu’elle commence d’une main à se caresser sa jolie poitrine, de l’autre je vois très bien, même dans l’obscurité, que son autre main est sur sa chatte, et qu’elle commence là encore à écarter ses lèvres pour y plonger ses doigts, et ceci en me regardant !
Alors là bien entendu je pense à un truc, mon fantasme absolu, je pourrais très bien dire à Sabrina que Camille nous regarde et lui demander de nous rejoindre, pour commencer un plan à trois. Comme ce serait génial, que les deux nanas s’occupent de moi, même sans se toucher, et qu’on puisse prendre notre pied tous les trois… j’imagine trop ça et ça me fait bander encore plus. Sauf qu’on est pas dans un film de cul, et je sais très bien comment va réagir Sabrina, étant très jalouse, elle va sauter à la gueule de Camille, l’insulter, m’insulter et se barrer. Et j’aurais tout perdu. Impossible donc, alors j’ai une autre idée. Je retire ma queue de la bouche de Sabrina, je la couche sur le ventre, et sans faire un bruit je monte sur elle pour glisser ma queue dans sa chatte ; elle rentre doucement tellement elle mouille et je commence à la baiser ainsi. Je donne des petits coups d’œil à Camille, qui continue de se branler en nous regardant, je la regarde fixement, et, retirant une main de la hanche de Sabrina, je lui fais un signe d’attendre. Je donne des coups de boutoir à ma nana, m’enfonçant en elle de plus en plus fort, sans me lâcher tout autant, et au bout de quelques minutes, elle met sa main à sa bouche et jouit en silence sous mes coups de queue. Je m’assois alors près d’elle et elle va pour me sucer encore quand je l’arrête, lui disant que je suis crevé. Je me mets contre elle, et comme souvent, Sabrina s’endort quelques minutes plus tard.
Vous avez compris ?
Je me tourne alors vers Camille qui me regarde toujours, et je me lève du lit pour la rejoindre
« tu me suis ? On va se mettre tranquille ok ? »
Elle me fait un signe de la tête, se rhabille sans faire de bruits et nous sortons de la chambre. Direction la salle commune placée au bout du couloir. Je ferme alors la porte sans bruit, et je la regarde, avant de la plaquer contre le mur pour l’embrasser.
« tu as gardé de l’énergie pour moi ? »
Et en glissant ma langue dans sa bouche, je mets immédiatement ma main vers sa culotte que je baisse pour atteindre sa chatte bien trempée. Puis je baisse sa tête et elle comprend ce que je veux qu’elle fasse, elle se met devant ma queue et commence à la sucer. Je me dis qu’elle doit avoir le goût de la chatte de Sab mais ça ne semble pas la gêner bien au contraire, elle me suce et me branle en même temps, me regardant droit dans les yeux et je dois vraiment me concentrer pour éviter de jouir immédiatement. Je la relève alors et je la plaque contre le mur, fesse contre ma queue, je relève alors sa jambe et je la pénètre ainsi doucement. Ma queue entre dans sa chatte sans un bruit et je commence les vas et vient. Nous savons tous les deux que nous avons peu de temps, elle caresse sa chatte pendant que je la baise, elle gémit doucement et j’accélère ma baise, je m’agrippe à ses fesses et j’entends le bruit de mon corps qui tape contre le sien, ça nous excite grave et je sens que nous sommes en train de venir, je ne m’arrête pas et je lui demande si je peux jouir en elle ; elle me répond oui vas y crache ton foutre en moi et ses mots m’excitent tellement que deux minutes plus tard je crache mon sperme au fond de sa chatte, la remplissant comme une chienne. Nous restons là quelques instants, l’un dans l’autre puis elle me dit de vite retourner dans la chambre, qu’elle reviendra plus tard. Je retourne donc dans le dortoir et heureusement tout le monde dort, surtout Sabrina qui ne m’entend pas revenir dans le lit, le sexe encore plein de foutre, faudra vite que je me lave demain
Camille revient quelques minutes plus tard, me jetant un baiser avant de se remettre au lit.
Le lendemain, on a fait comme si de rien Ă©tait, si ce n’est Sabrina qui m’ a dit qu’elle me ferait bien jouir Ă mon retour. Je n’ai plus jamais baisĂ© Camille, elle et moi savons que c’était juste un moment de folie d’une nuit. Mais j’ai adorĂ© ! VoilĂ j’espère que vous avez aimĂ©, mais pas un mot Ă Sab, qui ne lira jamais ceci ! Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă ADRIEN.