88 8Histoire de cul : histoire d’une chienne partie 1 CorrigĂ© et rĂ©sumĂ© par Dialogue69 le 26/03/2018PubliĂ© le 26/03/2018Bonjour Ă tous amis coquins,Je me prĂ©sente, je m’appelle Sonia, j’ai 32 ans, je suis sĂ©parĂ© depuis quelques temps, avec un enfant. Je viens ici vous raconter mon activitĂ© sexuelle favorite du moment ; car j’ai dĂ©couvert il y a peu les joies de la soumission.
J’ai toujours eu avec mon premier et seul compagnon, une sexualité dite normale. Nous étions plutôt actifs en la matière, mais nous vivions tranquillement nos ébats, sans vraiment adopter une attitude ou une autre ; il n’y avait pas de rapport de supériorité infériorité entre nous. Et puis souvent, à chaque rupture, on change, que ce soit dans la manière d’aborder les autres, mais aussi précisément dans la manière de faire l’amour. Ainsi, depuis que je me suis séparée, j’ai décidé d’enchaîner un peu les plans Q, ce qui ne m’était jamais encore arrivé.
Et quand j’ai rencontré Thomas, j’ai pour la première fois vu le sexe autrement. Je vous raconte en vitesse. Rencontre sur le net. Beau gars, bien fait, mais en couple. Envie de s’éclater au lit avec une autre femme. Parfait.
On se donne donc un rendez-vous dans un hôtel ; tout simplement car on compte pas faire connaissance. Et, après un verre pris au bar, on monte dans la chambre faire nos affaires. Le mec est beau gosse ; il le sait parfaitement et une fois arrivé dans la chambre, il retire ses habits et me dévoile un physique quasi parfait, entretenu et sportif. Il reste là , en boxer sur le lit, jambes écartées, attendant que je le rejoigne. Il me demande de lui faire un strip tease. Je m’exécute, sans trop savoir comment faire, mais ayant aussi quelques arguments physiques à faire valoir, surtout une belle poitrine, j’arrive à le captiver. Je laisse tomber mon soutien gorge et je m’approche de lui, effleurant son boxer et j’approche mes seins de son visage. Il les attrape alors avec ses mains et les pétrit durement, avant de prendre chaque mamelon en bouche et de me lécher longuement, sans aucune douceur. Je suis surprise de cette violence mais ça m’excite et je me laisse faire. Première étape. Puis sa main quitte mon sein et vient descendre jusqu’à mon string, et je sens ses doigts qui cherchent un passage et parviennent à mon doux pubis. Il le caresse légèrement puis descend ses doigts vers ma chatte et les fait entrer d’un coup. Surprise, je gémis en criant légèrement encore, surtout qu’il me pince les seins entre ses dents. J’ai ses doigts en moi et je remue, j’ondule doucement pour les faire entrer. Puis je descends moi aussi mes mains vers son boxer, et je cherche sa queue que je branle avec ma main dans son boxer ; elle a l’air tout à fait de bonne dimension.
C’est là que Thomas décide qu’il veut que je le suce, il lâche donc ma chatte et me demande de monter sur lui, pour qu’il puisse me lécher pendant que je le suce…..hummmm volontiers. Me voilà donc sur lui, je descends légèrement mon sexe sur son visage et je ressens cette explosion de plaisir quand sa langue explore mon minou. D’une main, il appuie mon sexe sur lui et continues de me bouffer la chatte, de l’autre il sort sa queue et l’enfonce dans ma bouche avant que j’ai le temps de respirer. Me voilà avec sa grosse queue dans la gorge, et il n’hésite pas à la faire entrer en entier. Je manque de m’étouffer, j’essaye de me relever mais je reçois une gifle sur le visage.
« suce moi au fond espèce de petite pute »
On m’avait jamais parlé comme ça avant ! Ni même forcé à sucer comme ça. J’aurais pu me lever et partir, mais curieusement j’ai aimé qu’il me traite ainsi. Et j’ai pris sa queue et je l’ai enfoncé plus loin, plus loin dans ma gorge jusqu’à parvenir à faire ma première gorge profonde, j’en avais mal partout car il appuyait ma tête pour que je reste ainsi, tout en me bouffant la chatte et en me donnant des coups de bite. Il me baisait la bouche, mais me léchait tellement bien en même temps que c’était trop bon
« t aimes ça grosse salope, bouffe ma queue avant que je te défonce »
J’avais envie qu’il me défonce oui, j’en avais salement envie, je bavais sur sa queue sans m’arrêter, il me demandait de cracher sur sa bite, de mettre de la salive partout et je faisais tout ce qu’il me demandait. Pendant ce temps, il me forait la chatte avec trois doigts, elle n’avait jamais été aussi ouverte et elle avait envie de bien plus. Il s’arrêta alors, même si je n’avais pas joui, et me mis en position de levrette, c’est lui qui choisissait tout et d’une claque sur le cul, je comprenais que je ne devais pas bouger d’un centimètre. Il se mit derrière moi, enfila une capote et, me claquant le cul encore une fois, me faisant crier, il entra dans ma chatte bien ouverte et se mit à me baiser.
On m’avait jamais baisé ainsi, avec aussi peu de respect, il ne pensait même pas à mon plaisir, il ne pensait qu’ à me bourrer le con, me giflant et me claquant le cul dès que possible ; il m’insultait, triturait mes seins et j’en redemandais, lui demandant de me baiser plus fort, que j’étais sa grosse chienne. J’avais compris que j’avais envie d’être ainsi, que je n’avais plus envie qu’on me traite avec respect, et que je ferais tout ce qu’il me demande. Une vraie chienne soumise
Thomas eut envie de jouir, bien entendu, pas dans ma chatte, il me demanda de venir le sucer et que j’allais tout prendre dans la gueule, autre nouveauté que je n’avais vu que dans les films. J’ouvrais la bouche, fermant les yeux pendant qu’il se branlait devant moi, puis je sentis le foutre chaud couler sur mon visage avant de sentir son gland dur dans ma gorge, j’allais m’étouffer. Il avait joui comme un porc sur moi.
Et ce n’était que le début de ma soumission
A suivre
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Sonia.