24 2Recit sexe : histoire d’une lutte sexy CorrigĂ© et rĂ©sumĂ© par Dialogue69 le 24/03/2018PubliĂ© le 24/03/2018Coucou dialogue 69,Je m’appelle Lisa, j’ai 28 ans. Je suis une jolie rousse aux yeux verts. Physique assez agrĂ©able, des formes oĂą il faut je n’ai pas Ă me plaindre. Il m’arrive souvent de capter le regard des hommes qui me dĂ©visagent et cela m’amuse assez. Car dĂ©solĂ© les gars, je suis 100% lesbienne et je ne suis pas du tout intĂ©ressĂ©e par vous, sorrrrryyyyyy !
Je me suis découverte homo depuis mes premiers émois, et ça a été assez difficile au départ dans l’acceptation de ma sexualité par ma famille et mes proches. Puis, avec le temps, tout est rentré dans l’ordre, je suis parvenu à m’accepter ; et ceci en grande partie grâce à ma bande de potes.
Aujourd’hui, il est largement plus facile de vivre son homosexualité car on se sent moins seule, j’ai donc plein de copines (et de potes) homo et on fait souvent des soirées tous ensemble, avec des hétéros aussi ne vous inquiétez pas ! On s’amuse bien et bien entendu on parle pas mal de sexe et on tente des choses. Et mon anecdote fait partie de ces petites initiations auxquelles j’ai participé.
Je vais tout vous raconter.
Avec deux trois copines, on a donc décidé de faire du sport ensemble, d’abord de la piscine, puis des squats, de la course à pied ; mais on avait besoin de se défouler davantage, mais également de tenter des sports de contact. On s’est donc inscrite à un club de lutte de notre arrondissement. On voulait tenter un sport de combat mais malheureusement il ne restait plus de places ; donc on s’est dit tentons ça.
C’est vraiment pas mal, ça défoule, ça apprend la concentration, la gestion de l’effort ; et bon, surtout, ça permet d’être en contact très privilégié avec sa partenaire, ou son adversaire selon la thématique. Etant célibataire et le club étant certes mixtes, mais les combats non, j’ai pu découvrir pas mal de jolies nanas d’un peu plus près. Les combats permettaient des positions très équivoques, et avec mes copines lesb on rigolait bien à l’idée de poursuivre l’expérience.
Et donc, pas plus tard qu’hier soir, j’ai demandé à Agathe, une nana du groupe qui m’a un peu tapé dans l’œil, de venir s’entraîner avec moi dans la salle, de rester surtout après les cours pour continuer les mouvements. Je vous promets les amis que je n’avais pas d’idées derrière la tête, si ce n’est passer un petit moment sympa avec elle.
Elle a donc accepté et une fois le cours classique terminé, nous nous sommes retrouvées sur le tatami pour travailler sur des postures, des positions plus délicates n’est ce pas. Nous voici en tenue, en train de transpirer, de nous attraper, de nous contraindre à rester au sol.
« tu m’excuses, mais je vais enlever la tenue, je crève de chaud »
Agathe retire donc cette tenue, et se retrouve en petite culotte et soutif devant moi. Elle doit faire du 95C, humm, elle a un corps magnifique, bien plus beau que le mien. A ce moment-là , je ne réfléchis même pas et je retire aussi mes habits, oubliant mes complexes, car je ne sais pas si elle me fait du rentre dedans ou si vraiment elle a chaud. En tout cas, moi, j’ai vraiment chaud et envie d’elle.
On est donc nue toute les deux, riant à moitié de ce qui pourrait se passer si notre instructeur revenait car il avait oublié ses clés ou autre chose. Ce serait sans doute difficile à justifier. Puis Agathe m’empoigne, et me fait tomber sur le sol, profitant de cet instant d’inattention et me plaque sur le sol, se collant près de moi. Ses obus se pressent sur moi, j’essaye de me dégager en la soulevant, je pose par inadvertance mes mains sur sa poitrine, ses seins sont fermes et je la vois sourire, je ne lève donc pas les mains et en la poussant, je malaxe ses seins lentement. Puis je parviens à me dégager, je la fais tomber sur le sol et cette fois ci c’est moi qui suis au-dessus d’elle ; et, voyant qu’elle n’est pas insensible, je la plaque au sol, amenant mes cuisses autour de son visage pour l’immobiliser. Elle a donc ma culotte quasiment sur son visage et je retiens ses jambes avec mes bras. Une position novatrice n’est-ce pas ?
« je vais me dégager t’en fais pas, vais trouver… » dit elle
Et après quelques essais peu infructueux, elle parvient à se dégager un bras, et pour me convaincre de me lever ; elle passe sa main sous ma culotte et vient caresser mes lèvres. Voilà qui est sans équivoque. Forcément. Du coup, je m’approche encore plus de son visage, collant ma culotte sur elle, et elle la retire légèrement, dévoilant mon pubis, et elle passe alors sa langue dessus. Ma chatte mouille automatiquement et sa langue cherche ma cyprine humide. C’est tellement bon, elle sait y faire. Elle passe ma langue sur mon clito, le fait gonfler puis me fait tomber sur le sol, avant de continuer à me lécher et me doigter. Puis elle ramène ses jambes vers moi, me présentant elle aussi sa culotte, écartant les cuisses. Je fais donc la même chose et je me retrouve devant son sexe à demi épilé et ses lèvres larges, gourmandes. Elle me lèche tellement bien que j’ai du mal à me concentrer, mais j’ai très envie d’elle ; je plonge donc sur son minou et je le caresse avec mes doigts, passant des coups de langue sur son clito pour le faire gonfler sous ma langue. Nous sommes tête bêche et la salle résonne de nos gémissements ; j’ai la bouche pleine de mouille et nous essayons de nous faire jouir le plus rapidement possible, car on ne sait jamais qui peut entrer… Finalement c’est moi qui l’a fait venir en premier en la doigtant comme une chienne ; elle jouit avant que je la rejoigne quelques minutes plus tard. Nous tombons sur le sol en riant, contente de ce moment de plaisir.
La lutte, un sport finalement sensuel !
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Lisa.