365 117Histoire sexe : Avec le moniteur d’auto-école Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/03/2013Publié le 02/03/2013Bonjour,C’est encore Tatiana, j’ai vécu beaucoup d’expériences sexuelles que j’aimerais vous faire partager, pour ceux qui n’ont pas lu ma précédente histoire, physiquement je suis jeune, d’origine russe, blonde aux yeux bleus, 1m80 pour 60 kg, 95 b en haut et 38 en bas. Il y 5 ans je passais mon permis, j’ai donc pris des cours de conduite dans une école de conduite. C’était la fin du printemps, le début de l’été dans le sud de la France, il faisait chaud aux environs de 26 à 30 °c même à l’ombre. Au bout de 10 heures de conduite avec une monitrice assez gentille, elle était satisfaite de moi, je conduisais bien mais lentement. C’est alors qu’elle m’a proposé de conduire avec un moniteur « Jeff », je n’avais rien contre, elle m’a expliqué qu’il m’aiderait à appuyer sur le champignon d’accélérateur, j’ai accepté.Le lendemain, j’arrive en basket, mini jupe en jeans et débardeur, tenu parfaite pour la conduite vous allez me dire. Mais ce jour là, je commence donc ma 11 §me heures de conduite avec un nouveau moniteur, il a une trentaine d’année plutôt sympathique. Il me met tout de suite à l’aise, Laurence m’a précédente monitrice lui a expliqué la situation, il va faire de son mieux pour y remédier. Il me laisse m’installer dans la voiture, il prend un café et il arrive. Je m’installe donc au volant, règle mon siège, mes rétros et allume le moteur en l’attendant. Il arrive, monte dans la voiture, sort mon dossier et voit les points de conduite qu’il va devoir aborder. Jeff me dit donc dans quel direction partir, pour voir de quoi je suis capable, il m’explique qu’on va prendre les routes droites où il y a peu de circulation. Nous partons ensemble pour deux heures en direction d’une ville non loin en passant par les petites routes. Comme avec Laurence, je roule normalement, il m’explique qu’il faut accélérer, ce que je fais je suis à 80 km/h je suis confiante, au bout d’une heure, une pause s’oblige. Jeff me propose de s’arrêter sur le côté pour voir les voyants, les pneus me mettre en cas pratique et me poser quelques questions.Je me gare sur le côté de la route, avec à gauche un champ de maïs et à droite des arbustes de moyenne montagne. Je coupe le moteur, il regarde mon dossier et me pose quelques questions au bout de 5 minutes de questions, il me propose de voir l’usure des pneus.
On sort alors de la voiture, je me sent un peu gênée ma jupe est courte et mon débardeur trop décolleté, même si dans la voiture d’innombrables pensées érotiques m’ont traversé l’esprit, je calme ma libido. On vérifie le pneu avant gauche, avant droit et arrivé au pneu arrière droit, je sent un peu de mouille entre mes cuisses, je vous laisse imaginé dans quelle excitation j’étais…Maladresse ou véritable hasard, je glisse sur lui, le bousculant le cul par terre, il rigole un peu, je me lève, lui tends la main, et je le vois regarder entre mes jambes, je comprends donc que mes envies sont partagées. Jeff attrape ma main, et me tire pour me relever mais je me suis laissé tirer et je suis tombé sur lui. J’étais accroupi sur lui, ma jupe plus que soulevé, il me prend par la taille, me caresse dans le dos, je sentais son sexe proche du mien, une excitation insoutenable. Je me lance alors, je prend ses poignées les plaques par terre et l’embrasse avec la langue et envie. Ah ce moment là, je me sens vraiment à l’aise avec lui et j’ai l’impression que le sexe entre nous deux est comme une évidence.Jeff m’attrape, ouvre la portière de l’arrière de la voiture, m’allonge sur le siège arrière et commence le va et viens de nos corps habillés, c’était très torride. Il glisse sa main sous la ficelle de mon string, je sent son doigt toucher mon clitoris et le descendre, me mettre un doigt, puis deux, puis trois, doucement d’abord puis plus vite, j’étais ébahi par tant de plaisir. Je lui enlève le bouton, j’ai abaissé son jeans, j’ai pris son sexe entre mes mais je le masturbé et en même temps il me doigtait. J’avais envie de prendre son sexe dans ma bouche, le léché, sentir son odeur, mais il a préféré que je le caresse. Il a enlevé ses doigts, je n’en pouvais plus j’étais en extase, il a soulevé ma cuisse avec son bras. J’ai senti qu’il voulait rentré en moi, je l’ai regardé dans les yeux et j’ai senti son sexe rentré, ma chatte était mouillé, son sexe a glissé tout seul.
Nos deux corps étaient collé l’un à l’autre, il rentrait, sortait et touchait le fond de l’intérieur de mon sexe, il soulevé ma cuisse de plus en plus haut. J’étais au bord du 7ème ciel, j’ai senti en moi monté la chaleur et d’un coup mon plaisir et venu en même temps que le sien.On est resté allongé dans la voiture pendant 10 minutes, encore l’un dans l’autre, j’étais heureuse, vraiment de cette expérience. Doucement on s’est rhabillé, réinstallé dans la voiture on est reparti, c’étais très silencieux.. Arrivé à l’auto école je suis sortie de la voiture, lui ai dis au revoir, mais je n’ai plus reconduis avec lui.. Plus tard j’ai appris qu’il avait une femme, je pense qu’il a eu peur de notre relation…Ce fût une expérience inoubliable Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Tatiana.