Damien regarde le jus couler de la chatte à sa maman, il enfonce trois doigts dans le puits intarissable et le ramone comme un sauvage. Brigitte serre les dents, elle grimace, elle ne peut contenir ses râles qui deviennent de plus en plus bruyants. Le fils et amant à la fois accélèrent le pilonnage, la maman insatiable se cabre en poussant un cri presque inhumain. Le cri aigu qu’elle lance fait sursauter son mari qui la regarde gicler comme un geyser. La cyprine odorante qu’expulse la chatte en folie noie la main du jeune branleur et les cuisses de la jouisseuse. Brigitte couine en implorant son fils :
– Encore mon chéri encore !
Damien la regarde un moment puis retire les intrus de la chatte à sa maman. Elle fait une moue de mécontentement, mais Damien ne baisse pas les bras. Ses mains moites glissent sur la peau laiteuse de sa maman, elles montent lentement sur le torse en faisant des cercles. Elles butent contre les lobes mammaires, les caresses longuement en les pressant de temps en temps. Brigitte ferme les yeux en geignant de plaisir. Les doigts agiles de son fils saisissent ses mamelons, le coquin les roule entre ses pouces et ses index. Comme par miracle les tétons se dressent et durcissent sous le doigté de l’expert. Petit à petit ils deviennent énormes.
Philippe ne perd pas une image du spectacle que donne le duo incestueux. Il a sorti sa queue et la branle lentement, ses yeux brillent de mille feux. Damien étire les mamelons le plus possible, sa maman grogne, en, …
Serrant les dents, le jeune salaud les écrase en regardant la réaction de sa maman. La soumise se cambre en vociférant :
– Oui fais mal à maman, fais payer à cette salope sa nymphomanie, corrige-la mon chéri comme sait le faire ton papa !
Damien regarde avec étonnement sa maman puis tourne la tête vers son papa qui opine de la tête plusieurs fois. Il lui dit en souriant.
– Dans les tiroirs de la commode de la chambre Damien, il y a tout ce dont elle a besoin, ne la ménage surtout pas !
Damien délaisse un moment sa maman et ouvre le tiroir, il n’en croit pas ses yeux. Il y a des godes de toutes dimensions et diamètres différents. Des badines très fines, une cravache, un martinet et un fouet. Dans une petite valise, des pompes à tétons et à clito, une pompe plus importante dite à vulve. Dans le tiroir suivant un gode énorme avec de grosses veines apparentes, il est muni de grosses bourses remplies d’un liquide. À la base de l’engin gigantesque, trois boutons. Damien appuie sur le premier bouton, le gland gros comme un poing d’enfant se met en rotation. Le second bouton fait onduler l’engin comme un serpent. Le troisième le fait vibrer atrocement. Damien presse les bourses, un liquide visqueux gicle à chaque pression. Damien reste sans voix, il prend tout ce qu’il peut et les étale sur la table de base du salon.
Brigitte soupire de bonheur en voyant son fils revenir, elle a les yeux luisants de bonheur, elle sait que maintenant cela va passer un cran au-dessus.
S’avance sur le bord du canapĂ© et ouvre largement les cuisses. Elle implore son fils de lĂ
À prendre comme une chienne. Damien bande comme un cerf, sa queue gorgée de sang et raide comme un moreau de bois.
Son papa intervient :
– Baise-la bien avant d’utiliser les jouets, prends la par les deux trous n’oublient pas de lui casser le cul avec ta queue !
Le fils amant s’avance, il frotte son gland large et épais sur la fente suintante de sa maman, il la saisit par les hanches et donne un violent coup de reins. La queue vigoureuse s’enfonce jusqu’aux couilles dans le ventre affamé. Le va-et-vient qu’il impose et terrible, Brigitte geint couine une truie sous les assauts répétés de son fils infatigable. Elle agite sa croupe pour être bien empalée sur le mât de chair. La bite puissante de son fils, voyage sans relâche dans le conduit lubrifier naturellement par l’abondante cyprine. Les râles qu’elle pousse excitent Philippe qui accélère la masturbation de sa queue. Sa main décalotte à chaque descente, son gland et vient frapper ses couilles bien pleines de semence.
 Brigitte…
Rugie comme un fauve, elle est sur le bord de l’explosion. Soudain son fils retire sa queue de la chatte et sans crier garde lui enfonce jusqu’aux couilles dans le cul. Sa maman pousse un râle rauque et se cambre encore plus. Le pilonnage est sévère, les coups de reins sont violents. Le coquin change souvent de trou, sa maman est aux anges, elle s’agite comme une forcenée sur le pal large et épais de son enfant chéri. Soudainement elle se cabre en hurlant sa chatte gicle, rapidement Damien reprend possession de son cul et le bourre comme un sauvage. Sa maman crie encore plus fort, car cette salope vient de jouir du cul. Damien la démonte encore un bon moment, enfin il se bloque et remplit le rectum maternel de sa semence épaisse. Il se retire du fondement et agite sa queue gluante sous le nez de sa maman, elle lui donne quelques coups de langue sur le cèpe, pour attraper le maximum de résidu de sperme pour s’en gaver. Il regarde son papa grimacer, le coquin serre fortement sa queue pour ne pas jouir. Damien, cherche sur la petite table l’objet adéquat pour assouvir sa maman chaudasse.
A suivre !
Brigitte