131 12Histoire de cul : Ils baisent pendant le voyage d’étude Corrigé et résumé par petitechatte le 01/08/2014Publié le 01/08/2014Salut, moi c’est Sam, 23 ans, un look de rugbyman, pas très grand mais plutôt imposant grâce à ma musculature bien travaillée. Lire vos histoire m’excite drôlement et sont, quelques fois, bien meilleures qu’un film X. J’ai donc décidé de vous raconter quelques passages de ma vie sexuelle bien débridée d’un étudiant chaud comme la braise.J’ai un humour plutôt ouvert à tout le monde, j’aime vanner les filles et généralement ça m’ouvre des portes plutôt facilement, mon corps aidant.
Il y a deux ans, ma promo d’étude supérieure et moi sommes parti à Arcachon faire un voyage d’étude d’une semaine sous la pluie. Je peux vous dire que j’étais déçu de ne pas pouvoir voir les filles en maillot. Ce voyage étant en début d’année, j’ai donc décidé de repérer des proies potentielles et je pense que c’était le plan aussi de certaines filles.J’ai vite sympathisé avec une une fille bien roulé qui rigolait ouvertement et surement un peu trop facilement à mes blagues nulles. Elle était brune, les cheveux ondulées posés sur ses épaules, des seins imposant mais sans être trop gros et des yeux marrons qui me scrutaient avec insistances. Une nana vraiment très excitante…On l’appellera Julie.
Durant la promenade en bateau de croisière, on s’était déjà mis tous les deux a l’écart afin de pouvoir mieux se connaître….Bras dessus, bras dessous, elle venait poser sa tête sur mon épaule, puis m’embrasser les cou, me caresser le torse, les jambes et enfin mon sexe qui commençait, bien sur, à gonfler. Cette nana attaquait déjà fort, elle ma regardait en même temps qu’elle frottait mon penis. Julie me susurrait dans l’oreille des paroles qui finissaient de me faire bander a fond : « ce soir je vais venir te voir, on va s’amuser comme des dingues, j’aime déjà ta bite et elle a l’air de beaucoup m’aimer aussi ».
Nous nous embrassâmes et, bien sur, nous nous sommes fait charrier par nos autres collègues.Venu le soir, durant tout le repas elle me regardait de l’autre bout de la salle. Elle se mordait la lèvre, léchait sa fourchette lentement, me montrant ce qu’elle savait faire avec sa langue. Malgré tous mes efforts, j’avais une gaule monumentale et j’ai donc expédié le repas le plus vite possible et dû m’excuser auprès des mes amis en feintant de ma sentir mal.
Je fis un tour aux toilettes et quand je suis arrivé dans la chambre, qui voila….Julie était en mini short vraiment mini, on pouvait voir les formes de sa chatte se dessiner et elle portait un débardeur moulant ses seins bien fermes avec leurs tétons qui pointaient allègrement vers moi.
Elle me dit d’un air très coquin : « Je ne sais pas combien de temps on a, il sont à une réunion débiles pour demain…Mais t’as l’air d’être déjà près mon coco. »En effet dès que je lai vu dans cette tenue, mon petit bonhomme s’était remis au garde-vous d’un coup. Il fallait absolument que je la culbute, sinon que je pense que j’aurais perdu l’usage de mon engin. Je la poussait de suite sur le lit qui n’était pas prévu pour moi d’ailleurs et je commença à lui manger ses seins, ils étaient parfaitement formés et avait un gout si bon. La peau de Julie était brûlante et elle respirait déjà fort. Mes doigts allèrent jusqu’à son entre-jambes déjà chaude comme l’enfer. Mes doigts s’insinuèrent sous son mini-short et découvrirent une bonne petite chatte épilée mais drôlement mouillée. Elle gémi plus fort quand son clito commença à réagir à mes doigts. Je décida donc de mettre un doigt puis deux doigts dans son intimité et elle fut comme transformée. Elle commença a faire des allers et viens avec son corps sur ma main. Cette cochonne en voulait plus…et ma main était complètement trempée. Je voulait qu’elle me suce donc j’ai déballé ma queue et lui ai mis devant le nez, à cheval sur elle, elle la pris goulûment et commença à la pomper. Comme je le pensait elle savait y faire et cette coquine m’a sucé les boules, fait deux gorges profondes et adorait ça pendant que je continuait à frotter son clito très très tendu.
Nous n’en pouvions plus tous les deux, il fallait que je la pénètre. Je me suis retiré de sur elle et la mis à quatre patte contre le radiateur de la chambre. « Baise moi fort putain, je veux que tout le monde sache qu’on a baisé ce soir » J’était un peu choqué sur le moment car c’était pas vraiment le but de ma manœuvre et j’avais pas envie de ma faire virer dès les premières semaines de classe mais une nana à quatre pattes sur un lit qui vous dit ça….il n’y a pas plus excitant. Je la pris donc bien fort dès les premier coup et elle poussa un cri long et fort pour me montrer que c’était ce qu’elle voulait. Je décida donc de la pilonner sans faire attention au fait qu’il y ait un mur et un radiateur devant. Elle du s’accrocher au radiateur mais était écrasée contre celui-ci tout en criant qu’elle en voulait plus. Excité comme une bête, je continuait a taper fort, à lui donner des fessées et à titiller son clito. Sa chatte mouillait abondamment et elle criait comme un dingue. Là c’était sur, tout le monde savait qu’on baisait…et comme des bêtes. Son orgasme est venu quand j’ai attrapé ses cheveux et que j’ai mis sa tête dans l’oreiller afin de calmer les cris. J’ai quasiment debout sur elle à la baiser comme un marteau piqueur. Son corps s’est contracté et elle n’a plus rien contrôlé, je la baisait comme je voulais.
A cause de toute cette excitation, je n’en pouvais plus et j’ai dû la retourner pour lui demander ou elle voulait ma semence. Elle pris ma bite et la branla tout en la suçant. Mon sperme lui gicla à la figure et elle eu l’air satisfaite car elle s’en léchait les babines. Elle alla vite vers les toilettes pour se débarbouiller, repris ses affaires et me parti en me disant « A une prochaine fois, peut-être… »
Le reste de l’excursion étaient en fait parti après leur réunion, à une visite de nuit. Ce qui me rassure compte tenu ,des cris impressionnant que Julie a lancé. On s’est bien fait engueuler pour ne pas être venu et puis basta. Une soirée plutôt intéressante que j’aimerais bien recommencer le plus tôt possible. J’ai appris plus tard que Julie avait un copain, je me demande si elle agit de la même façon avec lui…le chanceux Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à tttttttttt85.