Recit porno : Infidèle et heureuse Part. 2 Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/09/2022Publié le 22/09/2022Bonjour les coquins et les coquines de ce super site ! Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous raconter la suite de mon rendez vous avec mon amant. Et oui vous vous souvenez devant le manque de motivation de mon mari, j’ai profité du fait de revoir avec un copain d’avant mon mariage pour entamer une relation extra conjugale ! Et je ne le regrette pas je vous assure !Au début ça me gênait un peu d’avoir ce genre de fantasme et surtout de vouloir des relations avec un autre homme. Ce n’était pas dans ma nature de songer avoir une aventure comme ça, pour moi i fallait bien différencier le fantasme du réel. Et surtout le fantasme devait être quelque chose qu’on ne pouvait pas réaliser.Mais ça fait trop longtemps que dans mon couple c’est moi qui fais les efforts. Et je ne vous cache pas que j’avais déjà flirté avec lui lorsqu’on se fréquentait un peu, étant plus jeune, alors écoutez on ne vit qu’une fois, donc je me suis lancée.Vous vous souvenez, nous étions au bord de l’eau près d’une guinguette où nous avions mangé, et là nous avions marché jusqu’à un endroit un peu couvert par les arbres et adossée à un tronc il m’avait fait jouir avec ses doigts. Hum c’était merveilleux vraiment, je n’avais jamais connu ça, quelque chose d’aussi intense. J’avais vraiment jouis pleinement et il y avait longtemps que cela ne m’était pas arrivé, j’ai même mis un petit moment avant de me remettre de mes émotions. Mais ensuite, il a voulu que je le fasse jouir aussi et comme ça en plein air.Alors nous nous trouvions toujours au même endroit et j’avoue je me sentais un peu timide de le caresser comme ça dans un lieu public. Mais je ne pouvais lui refuser après ce moment si dense qu’il venait de m’offrir.
Et lui au contraire était très à son aise, il se laissait faire. J’avais mis mes mains sur son pantalon déboutonné et je touchais sa queue dressée. Je regardais de tout côté voir si quelqu’un passait, mais nous étions plutôt isolé et tranquille. Alors je posais bien mes doigts sur son membre et le caressais doucement.
Puis j’ai ressorti un peu plus son sexe et me suis mise à le branler doucement, presque timidement pour le laisser grossir dans ma main. Son gland ressortait au fur à mesure de mes allées et venues et je l’ai décalotté complètement pour qu’il soit plus sensible. J’aime particulièrement lorsqu’un sexe est décalotté, car ainsi il est rouge et luisant et beaucoup plus réceptif à mes caresses. D’ailleurs à voir la lueur de mon partenaire et la façon dont il tremblait sous mes doigts je ne m’étais pas trompée. Il appréciait mon petit manège et moi aussi. Pendant de longues minutes, le plus discrètement possible je jouis avec son membre à le faire aller et venir dans ma main et sa réaction me plaisait beaucoup.
Lui tout aussi secrètement me frôlait les seins avec ses doigts, c’était léger mais si bon, que j’accompagnais ses gestes. Après un dernier regard autour de nous, je me suis aventurée à baisser la tête et taquiner du bout de ma langue cette verge si fièrement dressée. Mumm délicieux, c’est bien ce que je pensais, j’aimais bien ce contact. J’ai toujours aimé la fellation, je trouve que c’est bon de sentir un membre gigoter, vibrer, se tendre, durcir et s’épanouir dans sa bouche. Cela donne un pouvoir que l’on a sur son partenaire, mais en même temps un aspect de soumission qui n’est pas pour me déplaire. L’antagonisme de la situation m’excite beaucoup.
Jusque maintenant je n’avais pas de quoi comparer, puisque je ne connaissais que le pénis de mon mari, alors j’aimais le sucer, j’y prenais beaucoup de plaisir. Mais finalement c’est peut-être la fellation en elle-même qui me pait davantage, car prendre en bouche la queue de mon amant en plein air comme ça aujourd’hui, m’émoustille vraiment et me rend encore plus audacieuse.A tel point, que là je passais la langue entière sur ce membre délicieux et si obéissant à mes caresses buccales. Je sentais trembler cette bite si gonflée et dure et l’excitation s’est encore décuplée. Je me suis mise à prendre son pénis à pleine bouche pour le pomper généreusement, cachée par quelques branches et ses bras qui m’entouraient, je n’avais plus aucune honte, je m’activais sur lui, soucieuse que de ses réactions, que de son seul plaisir, et j’étais récompensée par ses tremblements, ses encouragements, ses sursauts de plaisir.
J’ai relâché un peu la pression au bout s’un moment, pour sortir ce membre tout mouillé de ma bouche, et venir lécher, sucer, aspirer ses couilles, qui commençaient vraiment à gonfler à devenir rondes et dures. Je les ai mordillées légèrement.Mais très vite, j’ai repris son pénis dans ma bouche, pour le pomper encore plus fort, plus vite, avec plus de passion, j’ai joué comme « belle salope » pour reprendre son expression, de ma langue et de ma bouche que je promenais sans m’arrêter, je trempais sa queue et j’aspirais le gland tout en sortant le bout de ma langue en lui jetant des regards bien cochon. Lui sa main sur ma tête accompagnait mes va et vient doucement mais fermement pour que je ne lâche pas sa queue qui glissait dans ma bouche tant elle était trempée.
Sa queue s’enfonçait vraiment dans ma bouche, de plus en plus, j’en avais presque mal à la mâchoire tant le mouvement répétitif et profond me faisait forcer, mais je n’arrêtais pas, je ne pouvais pas, je voulais qu’il prenne son pied, qu’il jouisse, qu’il éprouve la même extase que moi tout à l’heure, aussi je me donnais à fond, j’accentuais mes vas et viens je maintenais sa queue bien dans ma bouche et n’attendais qu’une chose, son foutre, sa délivrance.Et celle-ci vint enfin, je l’entendis gémir doucement, sa respiration devint saccadée et un soubresaut suivit d’un second avant de sentir un liquide chaud venir par jets dans ma bouche. Il jouissait dans ma bouche ! Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à MYLEN.