Bonjour les filles ! Et bonjour les gars aussi 😉
Je m’appelle Karine, j’ai 39 ans et j’habite du côté de Grenoble. Je suis mariée, 2 enfants, je bosse dans une boite comme secrétaire et tout ça vous vous en foutez ! Le plus important est que je suis une libertine et que dans mon boulot, j’ai pu rencontrer des tas d’hommes plutôt mignons et chauds.
La première fois, c’était avec un collègue de travail. On a fait ça vite fait dans la salle de réunion et c’était super. On a continué de se voir jusqu’à ce que je rencontre un client, Lionel. Un beau mâle, sportif, élégant et plus jeune d’une dizaine d’années. Je me suis mise à le séduire et hop, de retour dans la salle de réunion. Et puis un troisième et un quatrième !
Comme je suis une femme gourmande, j’ai fait ma salope et j’ai fait la chose suivante. J’ai convié les 4 hommes dans la salle de réunion sous un prétexte bidon. Ils étaient tous les 4 face à moi et je leur ai dit ouvertement que je couchais avec chacun d’entre eux et qu’en plus j’étais mariée. Mais, car il y a souvent un, mais dans ces histoires, je leur ai dit qu’on pourrait passer à la vitesse supérieure et profiter pleinement de la situation. Au lieu de stagner dans une relation à la sauvette qui ne durerait pas longtemps, pourquoi ne pas former le club des 5 et créer notre groupe de gangbang.
Vous allez me dire que je suis une p…., bla-bla-bla. Mais le pire dans tout ça, c’est que mon mari est super bon coup, il me baise bien, me fait jouir à chaque fois, mais…. Ce fameux, mais ! Il me manque quelque chose, j’ai besoin de plusieurs hommes en même temps et cela va se confirmer. Mes 4 amants se sont regardés incrédules de ma proposition. Le premier a dit d’accord. Le second aussi, puis tout le monde a confirmé ! Yes ! On a pris rdv pour le surlendemain dans un hôtel tout proche.
Le soir venu, je me suis faite ultra salope pour mon mari et je l’ai laissé faire ce qu’il voulait de mon corps. Il m’a tout fait ! Il en a bien profité ! Comme quoi, il profite bien de la situation lui aussi. Pendant 24 heures, je ne tenais pas en place et je regardais ma montre sans arrêt. Puis la pause déjeuner est arrivée. J’ai plié mon ordi et je me suis dirigée vers l’hôtel.
Je me suis mise en sous-vêtements et j’ai attendu. Ils sont arrivés les uns après les autres. Au début, tout le monde était timide de baiser avec d’autres hommes, mais j’ai su les mettre à l’aise. Nous avons fait un tour pour connaitre les règles de tout le monde et une fois nos violons accordés, c’est parti !
Je me suis laissée faire, c’était divin. J’avais toutes ces mains qui me caressais le corps, me fouillaient même des fois. Ma bouche, ma chatte et mon anus étaient pris d’assaut en même temps et j’ai eu la confirmation que j’avais besoin de plusieurs hommes en même temps pour prendre mon pied sexuellement. J’ai passé une pause déjeuner extraordinaire ! je n’ai pas pris de sperme, car cela faisait partie de nos règles. Mais je ne savais pas à ce moment-là que la journée allait être encore plus folle.
L’après-midi se passe et mon mari me dit qu’il doit me parler une fois que je rentrée à la maison. Il me dit sans ménagement qu’il est au courant de la situation et qu’il sait que je me suis fait sauter par 4 hommes le temps de midi. Cet hôtel appartient à un de ses clients et il y était justement ce midi pour affaire. Il m’a vue sortir avec les 4 hommes. Poin poin poin…
Il m’a laissée me noyer dans des discussions idiotes pour sauver les apparences puis il m’a dit qu’il était d’accord avec ça. Je suis restée…..sur le cul la bouche ouverte. Il m’a dit que cela l’excitait et que nous allions en profiter pour pimenter notre vie sexuelle. Des fois il viendrait pour participer, et des fois il attendrait mon retour la bite à la main pour que lui raconte. La dernière variante est qu’il veut maintenant que je me fasse remplir de sperme par mon groupe d’hommes et que je rentre le retrouver pleine de foutre d’autres mecs. J’ai hâte que ça arrive et qu’il me baise à son tour dans le sperme des autres…. Je suis heureuse !!!!
Karine 39 ans Grenoble