Le soir, elle la revit, belle malgré ses vêtements du matin, très sensuelle, et lorsqu’elle la salua, elle se rendit compte qu’elle était très contrariée, car il n’était pas courant parmi ces étudiants de dire bonjour, bon après-midi ou bonne nuit, sauf parmi ceux qui se connaissaient probablement avant de commencer ces études.
Il a vu quand elle est partie rapidement à la fin de la classe sans lui donner une chance de s’approcher et de dire quoi que ce soit, mais il était calme, parce qu’il se sentait encore sa queue serrée, quand il s’est souvenu combien il avait été merveilleux de courir deux fois dans cette chatte étroite, surtout avec son consentement.
Et d’autant plus qu’elle avait fait son vœu de boire toute sa merde la semaine précédente, et que même son mari n’avait pas bu en 20 ans de mariage en aimant tout avaler, sans gaspiller une goutte.
Le mardi après le cours du matin, ils sont tous allés à la bibliothèque et certains d’entre eux ont été surpris quand ils l’ont vu arriver dans ce costume de lin qui avait été bien coupé, ce qui donnait l’impression qu’il était là pour dominer tout le monde, ce qui ne s’est pas produit quand il a envoyé certains de ses stagiaires pour participer à ces études ensemble.
Comme une fille du groupe a dû partir tôt, il a aussi dit qu’après une heure il était déjà fatigué à cause de la quantité de sujets qu’ils avaient étudiés et qu’ils pouvaient aller prendre un jus à la cafétéria avant, elle était la première à refuser et il s’y attendait déjà, mais les deux autres membres ont décidé d’aller, alors il a décidé d’aller directement au collège et a demandé si elle voulait faire un tour, puisque les deux autres avaient déjà quitté et personne ne voulait rien voir.
Elle a accepté, mais quand ils sont arrivés au parking souterrain pour prendre sa voiture, il a dit qu’elle était belle, la laissant embarrassée.
Il lui ouvrit la portière de la voiture et l’embrassa rapidement avant qu’elle ne mette sa ceinture de sécurité et l’embrassa pendant plusieurs minutes sans lui enlever la bouche, tout en lui parlant doucement à l’oreille qu’il voulait lui faire l’amour à nouveau, prendre sa main et la mettre dans sa queue sur le pantalon social, lui faire sentir toute la rigidité de sa tourterelle, tout en frottant sa main sur son jean qui s’est avéré humide, et l’a aimé, car il a montré sa TESSION pour lui.
Elle est partie directement au premier motel qu’il y avait là sans qu’elle n’ait à esquisser de réaction de déni, demandant la meilleure suite, sachant qu’ils n’auraient pas beaucoup de temps, seulement jusqu’à six heures de l’après-midi, quand ils auraient à aller à l’université.
Il est entré dans la pièce derrière elle, déchirant ses vêtements tout en l’aidant à enlever la chemise qu’elle portait et le jean qu’elle portait, parce qu’il était si serré.
Elle était nue avec sa bite pointant vers le haut quand elle l’a vue nue allongée sur le lit, avec cette chatte plate totalement ouverte pour lui, qui cette fois-ci ne perdait pas de temps allongé sur cette femme la traitant de vagabonde et lui plantant sa bite dans le même coup.
Alors qu’elle le sentait tout enfoncer, elle a serré le corps de son mâle dans ses jambes pour l’enlacer jusqu’au bout, et lui a crié de la baiser fort, lui criant aussi qu’elle voulait sentir sa chatte couler dans sa chatte, en l’embrassant sur la bouche, lui laissant le souffle coupé.
Il buvait de sa bouche tout ce qu’il pouvait en la sentant trembler, poussant sa tourterelle de plus en plus profondément, la faisant s’amuser plusieurs fois l’une après l’autre, montrant qu’elle aimait qu’il l’embrasse à la bouche, qu’il l’aimait et qu’il l’a regardée dans les yeux en lui disant qu’il l’aimait et en versant encore tout son lait, et en même temps elle criait qu’elle le lui donnerait toujours, parce qu’elle l’aimait aussi et qu’elle voulait récupérer tout le temps qu’elle avait perdu avec La Corne de son petit ami, parce que le plus qu’il lui avait donné était deux fois avec beaucoup de sacrifice et elle adorait baiser dans tous ses trous.
Il n’a pas arrêté de jouer avec les rouleaux coincés dans sa chatte sentiment qu’il n’a pas ramolli et a ainsi continué à rouler son frapper avec la tête de la queue dans son utérus chaque fois qu’il est arrivé au fond et l’aimait, parce que ce n’était pas seulement la TESSION du premier fuck.
Il l’a retournée devant lui pour monter sur sa bite et pour qu’il puisse embrasser cette bouche et sucer ces seins en même temps qu’elle montait et descendait avec sa chatte en laissant tout s’écouler sur ses jambes.
Elle a serré son corps dans ses bras pour pouvoir l’embrasser de plus en plus et elle allait et venait sans contrôle jusqu’à ce qu’il lui annonce qu’il allait s’amuser à nouveau et lui dit de laisser le haut et de s’agenouiller devant lui, car elle s’amuserait dans sa bouche et elle devrait tout boire.
Elle ne s’est pas mise enceinte et s’est agenouillée la bouche ouverte quand il lui a enfoncé toute cette bite au fond de la gorge et l’a aspergée en se remplissant la bouche, alors qu’elle buvait tout en lui souriant en l’appelant son mâle et en disant qu’elle était sa putain.
Il a juste giclé et elle lui a sucé la bite en suçant sa putain de bite qui était dans l’urètre et l’a avalé en lui montrant sa langue en disant qu’elle était son esclave et le servirait quand il le voudrait. Il en a profité pour l’allonger et a commencé à sucer sa chatte et son cul en même temps en disant qu’il aimait son goût.
Il sentit sa maîtresse lorsqu’elle s’allongea à côté de lui, embrassant sa bouche et prenant sa main pour se frotter les seins, montrant qu’il avait des becs durs de tant de TESSION.
Il a commencé à sentir sa bite durcir à nouveau et s’est rendu compte qu’elle aussi a commencé à se sentir et a commencé à frotter son cul sur ce rouleau dur qu’elle regardait et le trouvant très grand avec une tête énorme de type chapeau, mais qu’il était beau et savait qu’il renverse un peu de lait salé, elle aimait boire.
Il lui a demandé de faire charminho s’il ne voulait pas manger son cul à nouveau pour profiter qu’il avait encore le temps, et il a aimé et il était sûr qu’elle savait comment donner du plaisir à un homme, surtout parce qu’il aimait rouler un cul avec son énorme queue.
Il la met de quatre qui déchire son cul grand ouvert pour lui qui s’appuyait contre l’énorme tête de sa bite et les bâtons lentement sentir la pression que les plis de ce cul ne sur la tête de sa bite quand elle pousse son cul en arrière en voulant qu’il vienne tous à la fois, lui criant de manger son cul fucking sans pitié, car il voulait sentir tous son cul putain, car il a aimé la première fois, il mangea la viande de son cul et se remplit de chaleur fucking son cul.
Il commence à baiser ce cul en prenant et en bousculant tout le cul de ce trou du cul qui lui serre la bite à chaque fois qu’il entre, mais ne l’empêche pas de l’enterrer jusqu’au fond en lui serrant les seins et en le ramenant à sa bite en disant que c’est une putain et il adore se rouler dans le cul.
Comme elle crie, il augmente la force avec laquelle il la baise, roulant ce cul, jusqu’à ce qu’elle commence à crier à nouveau qu’elle est une pute et sera toujours la sienne, et qu’il est l’homme de sa vie, jusqu’à ce qu’elle sente les cheveux de cet enculé exploser et se glisser dans son cul et cul partout sur tout cela, quand elle enlève le bâton encore en train de cracher en baisant et le met dans sa bouche pour finir de boire le reste du lait de son mâle, qui lui donne environ trois tapas au visage avec la baise dans la bouche et le putain de drainage pour les lèvres.
Quand il a fini de boire tout ce qu’il lui demande de battre plus, pourquoi la pute doit attraper et boire tout le putain de mâle qui la possède.Elle dit que la corne doit vraiment être cornée, parce qu’un mâle comme lui doit posséder une pute comme elle, et met son corps contre le sien qui la tire et commence à embrasser sa bouche, et elle continue en disant qu’il n’a plus besoin de demander mais lui ordonner de donner la chatte, le cul et la bouche quand il veut qu’elle va toujours donner.
Ils décident de prendre une douche pour aller à l’université, et elle avoue qu’elle aimerait aller chez lui après l’école, mais elle a peur que leurs enfants se disputent avec elle, puis dit que demain après-midi elle sera de nouveau à lui, et qu’elle restera donc toute la semaine, car il sait que son petit ami était en voyage cette semaine, va manger cette déesse jusqu’à ce que son fils se fatigue et sporty la volonté dans cette chatte.