Bonjour à tous,
Je suis content de voir que c’est mon histoire taboue que vous avez choisie. Je vais de ce pas vous raconter l’anniversaire de ma femme dont elle se souviendra souvent !
Ma femme allait avoir 40 ans. C’est une femme charnue avec des formes qui me rendent dingue. J’adore ses gros seins lourds et ses fesses dodues et son ventre et sa grosse chatte au pubis gonflé. Bref ! Nous avions fait par le passé des coquineries libertines sous forme de trios avec d’autres hommes. J’ai bien vu que cela lui plaisait. Mais avec le temps, on s’est rangé à la vie de couple pépère et terminé le libertinage. J’ai décidé de marquer le coup pour ses 40 ans et lui offrir un beau jeune homme rien que pour elle. Bon je serais là quand même pour surveille ;).
Je pars en quêtes pendant des jours du gars qui allait être l’heureux élu. J’ai tout vu, mon dieu. Ça fait peur ! Finalement, je tombe sur une perle rare. Un jeune homme de 24 ans, habitant pas trop loin avec des photos prometteuses. Il était de taille moyenne, brun, beau gosse, musclé et avait en prime une belle verge. Le gars parfait ! Il fallait juste pas qu’elle se barre avec lui après lol. LE rendez-vous était pris. Nous avions tout planifié ensemble et il ne devait pas me faire faux bon sinon je n’avais pas de cadeau !
Le jour J arrive. J’emmène ma femme au restaurant, on passe une super soirée puis vers 23 h, on revient à la maison. Ma femme se jette sur moi en me disant qu’elle a très envie de faire l’amour. Je lui dis d’aller se préparer et que j’arrivais avec une surprise. J’ai fait entrer le jeune homme qui attendait notre retour et je l’ai foutu à poil. Nous sommes allés dans la chambre et je suis entré le premier.
–Chérie, pour ton cadeau cette année, ce sera une grosse surprise, ferme les yeux.
Le gars est entré et j’ai demandé à ma femme d’ouvrir les yeux. J’ai cru qu’elle allait s’évanouir ! Elle a remonté le drap pour se couvrir. Je lui ai tout expliqué, je vous passe ce moment pour arriver à ce qui vous intéresse le plus. Ma femme avait donc accepté mon cadeau et ne voulait pas que je parte. Le jeune homme s’est approché d’elle et elle l’a caressé de partout. Elle a pris son temps pour apprécier son cadeau musclé. Elle a caressé son sexe qui était déjà bien dur. Elle a pris sa queue en bouche pour la sucer et le jeune homme a glissé sa main entre ses cuisses grasses e mouille pour lui caresser la chatte et lui mettre un doigt.
Elle a été surprise par le geste. Elle pensait peut-être mener la danse, mais elle a vite déchanté. Le jeune homme est devenu entreprenant comme nous avions convenu ensemble. Il a repoussé ma femme sur le dos, et s’est positionné entre ses grosses cuisses. Il l’a embrassée à coup de langue dans la gorge et s’est occupé de ses gros seins. Il les a pétris, malaxés, mangés, mordus ! Puis il est descendu vers la chatte gonflée de ma femme pour lui avaler la grotte. Il lui mettait les doigts dans la chatte pendant qu’il lui croquait le clito.
Il s’est relevé et à frotté son gland entre les lèvres de ma femme avant de pousser d’un coup. Je l’ai entendu râler très fort. Il faut dire que le gars avait une belle verge épaisse, plus que la mienne en tous cas. Il a pénétré ma femme en missionnaire un moment avant de la retourner comme une crêpe. Il l’a prise à plat ventre et lui mettait de bons coups de reins. Elle prenait cher ma salope de femme. Je la voyais qui s’agrippait aux draps et qui mordait le coussin pour ne pas crier trop fort.
Le jeune homme lui a ensuite soulevé le ventre pour lui mettre le cul en bombe. Il lui a bouffé les trous tandis que d’une main, il malaxait les seins de ma femme et que de l’autre, il se branlait pour maintenant son érection. Il a fait un tuc que j’ai vu que dans les films de boules. Il s’est relevé, à planter sa queue dans le con ouvert de ma femme de façon à aller jusqu’aux couilles. Il aurait pu, je pense, les lui mettre dans le vagin. Il a mis son pied sur la tête e ma femme pour la maintenir et l’a baisée ainsi comme une chienne. Elle a joui très fort. Mais il ne s’est pas arrêté pour autant et a continué de limer la chatte de ma femme qui coulait comme jamais je ne l’avais vue avant. Des filets de mouille blanche coulaient de sa vulve sur les draps. Il l’a limé si fort que ma femme a eu un second orgasme.
Le jeune homme m’a regardé pour dire qu’il allait venir. Je lui ai fait un signe de tête et il a compris. Il a levé le pied de la tête de ma femme qui avait la tête tournée vers moi. Il a fait le tour du lit pour venir se mettre au-dessus de sa joue et a carrément inondé son visage de foutre. Il a joui en une fois que je jute en 3 fois ! Ma femme avait la bouche à demi ouverte et je suis certain que du foutre est entré dans sa bouche. J’ai dit à ma femme de ne pas bouger. J’ai raccompagné le gars et je l’ai remercié vivement ! Je suis ensuite revenu dans la chambre et j’ai baissé mon pantalon. J’ai frotté ma queue dans la chatte encore ouverte de ma femme et je l’ai pénétrée. Je n’ai pas tenu bien longtemps et je me suis répandu en elle abondamment.
J’ai réussi mon coup. Elle m’a dit que c’était le meilleur sexe qu’elle avait eu de sa vie. Pas que par la vigueur du jeune homme, mais par la situation. Le fait de se faire surprendre déjà, baiser par un jeune homme, avoir deux orgasmes, se faire inonder le visage de foutre par un inconnu alors que moi-même je n’y ai pas droit et le final, se faire prendre de nouveau par moi et se faire remplir. En tous cas, elle en garde un excellent souvenir et moi aussi ! Vivement les 50 ans !
Grégoire 42 ans Marne-la-Vallée