Jasmine
Tout ne semble pas perdu pour la belle quadragénaire malgré sa soirée vin et bavardage annulée en dernière minute. À défaut de transpirer sur la piste de danse, la rencontre inattendue avec un jeune inconnu à la fois timide est inexpérimentée va lui apporter bien du plaisir.
Proposée le 24/05/2018 par Ewenn Mathis Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première foisPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Roman
En sortant de chez elle, ce samedi soir d’octobre, Jasmine ne pensait pas avoir une entrevue qui restera gravée à jamais dans sa mémoire. En effet, certaines rencontres marquent plus que d’autres.Pourtant, la soirée avait plutôt mal commencé. La quadragénaire pimpante devait faire la fête avec une amie, mais cette dernière l’appela au dernier moment pour lui annoncer qu’elle était souffrante : gastro entérite carabinée.
Le genre de saloperie où avec la meilleure volonté du monde il est impossible d’aller danser.Déjà en chemin et de nature optimiste, elle change alors ses plans. Il suffit de se rendre dans un endroit où elle a ses habitudes pour être sûre de s’amuser en bonne compagnie.Toutefois c’était sans compter sur le sort qui semblait s’acharner.
Une fois sur place, elle dĂ©couvre que son bar prĂ©fĂ©rĂ© est exceptionnellement fermĂ©. DĂ©pitĂ©e, Jasmine dĂ©cide de faire quelques pas dans le petit parc tout proche, le temps de rĂ©flĂ©chir Ă la suite de sa soirĂ©e esseulĂ©e.MalgrĂ© l’heure tardive, la tempĂ©rature est encore agrĂ©able. Elle marche un peu, puis s’installe sur un banc Ă humer l’herbe fraĂ®chement coupĂ©e accompagnĂ© de l’odeur particulière des nuits en cette saison automnale.Jasmine profite de ce petit plaisir solitaire Ă©goĂŻstement installĂ©e sur un banc Ă contempler le ciel Ă©toilĂ© Ă travers les feuilles multicolores des deux arbres qui l’entourent, discrète spectatrice des quelques promeneurs pressĂ©s et des vĂ©hicules qui se garent hâtivement Ă proximitĂ©.Leur stress contraste avec la sensation de bien-ĂŞtre qu’elle ressent Ă cet instant. SubjuguĂ©e par ce bonheur simple et totalement coupĂ©e de la rĂ©alitĂ©, elle ne s’aperçoit pas que quelqu’un s’approche craintivement. – Bonsoir, vous permettez que je m’installe Ă vos cĂ´tĂ©s ?La dame sursaute, effrayĂ©e par cette soudaine intrusion. En levant les yeux elle dĂ©couvre un jeune homme timide avec de magnifiques yeux, aux deux nuances de bleus.
Son visage d’angelot l’attendrit, elle lui répond courtoisement.- Je vous en prie, monsieur.Ses joues rougissent, il n’a probablement pas l’habitude d’aborder des femmes, surtout lorsqu’elles ont l’âge d’être sa mère. Le garçon dégage une aura, son calme impressionnant apaise Jasmine, elle en oubli son samedi soir raté. Quelle révélation : il y a encore au moins un homme bienfaisant sur terre !Un regard circulaire lui permet de constater que tous les autres bancs sont vides.
Pourquoi diable s’est-il assit à ses côtés ? Curieuse elle entame une conversation :- Vous vous promenez souvent par ici ?
– Oui, j’habite Ă proximitĂ©, j’aime prendre l’air avant de me coucher. Je ne vous
ai jamais vu par ici.
– Je suis lĂ par hasard, cet endroit est charmant.Il sourit timidement et semble en admiration. Jasmine tente une question un peu plus directe.- Vous abordez souvent les inconnues dans la nuit ?Sa spontanĂ©itĂ© le dĂ©stabilise. Il se tortille nerveusement les doigts.- Non, pas du tout, c’est la première fois je vous assure !
– J’en conclue que je bĂ©nĂ©ficie d’un traitement de faveur ?Ses yeux pĂ©tillent lorsqu’il lui rĂ©pond :- J’apprĂ©cie l’expĂ©rience des femmes mĂ»res. StupĂ©faite, Jasmine commence Ă le tutoyer.- Un peu direct ton approche !Le garçon se rend compte de sa bĂ©vue :- Ne vous mĂ©prenez pas, je parle d’expĂ©rience de la vie. Pour le reste, je n’ai
aucune connaissance, je n’ai jamais eu de petite amie.Elle n’en croit pas ses oreilles, il serait vierge ! – Vraiment ?
– Oui, ma timiditĂ© me dĂ©savantage beaucoup, de plus les filles ne me trouvent pas
assez beau.Effectivement, il n’a rien des critères actuels de beauté : un nez en trompette, une petite bouche, des dents mal alignés et sa coupe de cheveux qui n’est pas adaptée à la taille de son front. Il est toutefois doté d’un certain charme et dispose d’autres atouts, il travail certainement dans le bâtiment ou quelques choses de similaire : son corps est robuste et son sourire sincère. Instinctivement elle cherche à le rassurer :- Il ne faut pas désespérer, tu trouveras un jour la femme qu’il te faut. Mais pour
cela il faut prendre confiance en toi. Tu as quel âge ?Il répond tristement :- J’ai vingt cinq ans et je ne voudrais pas vieillir seul.La sincérité de ses propos et son désarroi lui fond froid dans le dos. Sans compter qu’elle était persuadée avant ce soir, que les jeunes étaient tous plus déjantés les uns que les autres.- Tu sais, beaucoup de gens font des rencontres décisives sur le tard. La solitude
est un des flĂ©aux de notre Ă©poque.Ces quelques mots semblent le rĂ©conforter. Ils restent encore un moment dans le square Ă faire connaissance, une confiance rĂ©ciproque s’installe et Julien finit par proposer de boire un verre chez lui. Elle accepte sans hĂ©sitation, surtout que l’atmosphère s’est bien rafraĂ®chie.Contre toutes attentes, son appartement est impeccable. Le logement reflète sa paix intĂ©rieure, Jasmine se sent en sĂ©curitĂ©, elle a l’impression d’être chez elle.Le canapĂ© est particulièrement confortable. Ils discutent encore pendant de longues minutes, quand le plus naturellement du monde, la femme mĂ»re se retrouve Ă masser le dos musclĂ© du charpentier.Son corps juvĂ©nile frissonne sous ses mains. Il lui prend l’envie de goĂ»ter sa peau, elle effleure sa nuque de ses lèvres. La machine est lancĂ©e impossible de faire marche arrière. Jasmine n’aurait pas du goĂ»ter les liqueurs de la grand-mère de son hĂ´te, grisĂ©e par l’alcool la raison l’abandonne. Elle s’allonge sur lui et frotte doucement son buste contre son dos, il se retourne pour mieux la contempler.- Tu es si belle…Il ose enfin la toucher tout en lĂ©gèretĂ©. Quel dĂ©lice, pour une fois qu’un homme comprend que les seins sont fragiles. Ses mamelons se durcissent et un frĂ©missement la submerge, Ă cet instant elle a vraiment très envie de l’initier.Elle enlève son top, Julien a le regard d’un enfant devant un jouet extraordinaire. Il dĂ©grafe maladroitement le soutien-gorge puis sa bouche gâte sa poitrine. Jasmine sent le membre du jeune homme se durcir dans son jean.MalgrĂ© cela pas de prĂ©cipitation, il faut qu’elle lui enseigne de bonnes bases, il en va de la satisfaction de ses futures partenaires !Maladroitement la langue vigoureuse du jeune homme pĂ©nètre sa bouche, il faut impĂ©rativement que Jasmine reprenne le contrĂ´le, elle temporise en l’embrassant langoureusement. Le puceau saisit rapidement les diffĂ©rentes techniques, ce qui est de bon augure.Il lui enlève habilement son pantalon en cuir et son string avant de rester en admiration devant son sexe de femme : il hĂ©site, tĂ©tanisĂ©. Jasmine l’incite Ă plus d’audace.- Tu peux toucher…Pas besoin d’insister. Il aventure sa main droite sur son pubis, part Ă la dĂ©couverte de son intimitĂ© avec douceur, il s’amuse avec son bouton, puis ose aventurer un doigt dans la caverne humide pour explorer l’inconnu. L’ensorceleuse ferme les yeux pour apprĂ©cier pleinement ses douces caresses. Lorsque au bout de quelques secondes, quelque chose d’humide se faufile entre ses petites lèvres.Bonne initiative !Elle laisse Ă©chapper un gĂ©missement qui semble effrayer son partenaire :- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de mal.
– C’est tout l’inverse Julien, continu c’est très agrĂ©able.RassurĂ©, le jeune amant devient plus entreprenant. Sa langue et ses doigts s’affairent sur le minou qui frĂ©tille de bonheur. Jasmine ne se pose pas de questions et profite du moment prĂ©sent, Ă©lectrisĂ©e par la stimulation, elle lui glisse Ă l’oreille :- Je ne vais pas tarder Ă jouir, surtout ne t’arrĂŞtes pas …Heureux d’être guidĂ©, Julien continu invariablement au plus grand bonheur de la cougar qui geint de plus en plus fort, quand son corps se raidi, elle grimpe brillamment aux rideaux. Le jeune homme arrĂŞte ce doux supplice une fois qu’elle s’apaise et en profite pour enlever son pantalon.Excellente surprise : le jeune mâle est plutĂ´t bien pourvu, ce qui compense largement sa gaucherie. Cependant il est hors de question qu’elle le gratifie d’une gâterie, il a toute la vie devant lui pour se faire sucer.L’expĂ©rimentĂ©e lui caresse dĂ©licatement les testicules puis le phallus, les yeux de Julien reflètent une excitation hors du commun. Elle rĂ©cupère une capote dans son sac Ă main, lui enfile habilement et lui ordonne :- Allonge-toi sur le dos.Il s’exĂ©cute, la femme mĂ»re s’empale sur ce sexe chaste et le chevauche doucement pour qu’il profite le plus longtemps possible du bienfait de sa chatte. Les mains du novice se dĂ©lectent de la poitrine gonflĂ©e de Jasmine qui surveille l’évolution de son plaisir. Il ne faudrait surtout pas qu’il s’enflamme trop vite car elle est persuadĂ©e de sa capacitĂ© Ă la faire jouir Ă nouveau.
Lorsqu’elle se sent prête, elle lui laisse le contrôle :- Fais-moi l’amour comme tu le souhaite.Très excité, il choisit un missionnaire classique, ce qui convient parfaitement à Jasmine, ce dépucelage la stimule terriblement.Elle se laisse aller, sa respiration s’accélère des râles explicites annonce l’arrivée imminente d’une nouvelle onde de plaisirs.Encouragé par l’effet qu’il produit sur cette femme, Julien en oubli sa timidité et la baise de plus en plus vite, de plus en plus fort…La femme mûre adore cette jeune queue vigoureuse qui la remplie frénétiquement.
Ses gĂ©missements s’intensifies, il ne lâche rien et y met toute son Ă©nergie, l’amante explose sauvagement avant qu’il ne s’affale sur elle dans un grognement.En sueur, le jeune homme semble Ă la fois Ă©puisĂ© et comblĂ©. Un sourire bĂ©at illumine son jeune visage.- Merci ! C’est le plus beau jour de ma vie.EssoufflĂ©e Jasmine l’interroge : – Tu es sĂ»r que c’était ta première fois ?
– Oui, pourquoi ?
– Tu m’as offert deux magnifiques orgasmes, le rĂŞve inaccessible pour beaucoup
d’hommes soi-disant expérimentés.Julien répond très sérieusement :- C’est que j’ai eu des années pour me documenter ! © Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :