Je vais te raconter une histoire vraie. Tout s’est passé cette année au début de l’année….
Je suis un chat, avec 56 kg, cheveux noirs à la taille, le corps tacheté et les seins jusqu’à ce que petit mais pas nécessaire en compensation au reste…….J’ai perdu ma virginité à 18 ans, et le sexe est devenu tout pour moi. Me Masturbation environ 10 fois par jour en regardant du porno et des transactions avec n’importe qui, homme ou femme, même des étrangers, a été mis sur le préservatif et mis tout ça !
J’ai eu plusieurs petits amis mais je n’ai jamais pu céder à seulement 01, j’ai toujours eu des relations sexuelles avec tous mes amis….
Un beau jour, quand je suis finalement tombée amoureuse de mon petit ami, nous sommes allées à la plage, c’était un voyage merveilleux. Nous sommes allés avec une dizaine de leurs amis et certains d’entre eux ont emmené leur petite amie….
Un dimanche après-midi, nous nous sommes disputés et j’étais fou de donner, il ne voulait pas me manger en faisant une crise de colère… C’est alors qu’à 22h il a décidé qu’il allait à une fête sans moi……
J’ai accepté, mais je savais qu’il en aurait d’autres et j’ai décidé que je ne serais pas seule……………………………………………………. J’ai téléchargé Tinder et en moins de 10 minutes il y avait déjà un gars à la porte de la maison que nous avions loué…….. Il y a eu ce monument d’un homme, collant, savoureux, Moreno comme je l’aime.
Nous avons parlé, bu et décidé de tout commencer dans la pièce, nous n’avons même pas eu le temps de faire les préliminaires, je ne voulais pas qu’on vienne voir. Alors je n’ai pas perdu de temps, il m’a mangé pendant environ 40 minutes et c’était un moment merveilleux, nous avons beaucoup apprécié et quand j’ai ouvert la porte de la salle, j’ai vu que l’un de nos amis qui était avec nous était revenu plus tôt de la fête, et il a vite dit :
Je le veux aussi ! J’ai vite accepté, mais j’ai dit que nous devions aller ailleurs. Il a dit qu’il voulait me manger dehors, nous sommes allés à la plage où il y avait ces toilettes chimiques, il y avait moi et nous deux.
J’en suçais un à la fois, personne ne me voyait, et ils se sont relayés pour me manger un peu. Quand ils se sont finalement moqués, j’ai demandé à l’ami de mon petit ami d’appeler la personne qu’il voulait qu’on organise une fête en particulier, puisque j’ai vu mon petit ami en prendre une autre à cette fête…..
Nous avons tous fait nos bagages dans une voiture, moi et 08 autres hommes, ils profitaient de moi à l’intérieur, faisant ce que je voulais……..
Nous sommes arrivés à un motel, j’ai vite dit que je voulais en avoir un à Boca, un en vue et un dans mon cul, je l’ai donné à tout le monde et j’ai aimé les horreurs, c’était le meilleur coup de ma vie.
Ils n’avaient aucune pitié, ils m’ont mangé partout. C’était de la bite partout et j’adorais ça.
Je suis rentré chez moi, mon petit ami dormait déjà, j’ai même pris une douche avec son savoureux “ami” et on a couché un peu plus ensemble. HahahahaJe suis arrivé dans la chambre et j’ai réveillé la petite corne et je lui ai donné aussi, c’était très savoureux, il m’a mangé avec goût, ma chatte et mon cul, n’a même pas remarqué que j’étais tout cassé dans !
C’était merveilleux ce jour-là, nous avons passé 10 jours dans cet endroit et j’ai couché avec un de ses amis tous les jours, parfois il invitait des amis qui étaient dans la maison et la fête était constante.
J’ai fait tous mes amis et mon petit amour cocu.
Jusqu’à ce jour, il ne le sait pas, sauf tous les jours, et n’est pas toujours avec lui hahahaha. Maintenant, je travaille et c’était pour tout le monde ici dans l’armée et c’est encore pour lui la nuit.
Je le fais à côté de l’homme que j’aime et je fais tous les jours ce que j’aime le plus ! D’être cambriolé par plusieurs bâtons et d’apprécier les horreurs.
Bisous