Je m’offre à mon frère 1
Histoire d’inceste entre un frère et une sœur, qui évolue vers la vie du personnage principale, Chloé. Plusieurs chapitres pour détailler un maximum cette aventure !
Chapitre 1 : Les premiers contacts
Ceci est une histoire, les personnages acceptent d’avoir des relations entre eux, pas de viol.
Proposée le 13/09/2022 par JeanZ4 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuellesPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Fantasme
L’inceste, c’est vraiment tabou, je vous l’accorde. Mais cet interdit procure des sensations incroyables ! Je venais tout juste d’avoir mes 18 ans au moment des faits. Je vivais à cette époque, et toujours maintenant, avec mes parents et mon frère, Yoann. Yoann a 3 ans de plus que moi, il est plutôt beau garçon, bien bâti, et assez grand. On a toujours eu une relation très familiale étant plus jeune, toujours proche l’un du l’autre.
Et ce jour-là, notre relation a pris une tournure… particulière. C’était une soirée d’été, j’avais invité une copine, Estelle, à venir dormir à la maison. On s’était posée dans ma chambre, on parlait de tout et de rien comme à notre habitude. Lorsqu’elle commença à me parler de Yoann.
– Tu sais qu’il m’a fait les yeux doux ton frère ? Je suis sûr que je lui fais de l’effet.
– Arrête de rêver, lui dis-je en rigolant. Il a déjà quelqu’un je crois, mais il nous en parle pas souvent.
– Mouais…
Yoann rentra dans la chambre à ce moment là, et Estelle commença bien évidemment à le brancher. Ils se mirent à parler. Un peu nerveuse, je trouvai donc l’excuse d’aller faire à manger pour m’extirper de la chambre. Pas trop pour que mon frère fricotte avec mes amies ! Il y en avait plein des filles non ? Nos parents n’étaient pas à la maison, j’allais m’occuper de faire à manger.
Une fois fini, je les appelai, sans pour autant recevoir de réponse. J’appelai une deuxième fois, une troisième fois, toujours rien. Je décidai de monter pour aller voir. En montant les escaliers, j’entendais le bruit de mon lit, comme des craquements, et des expirations répétées venant de ma chambre. Non je ne rêvais pas, mon frère était en train de baiser Estelle. Elle était sur lui, en train de lui chevaucher la bite.
– Qu’est-ce que vous faites ? Dis-je sur le ton de l’énervement.
Estelle se retira immédiatement, et mon frère, calmement, se leva et vint vers moi. Il approchait doucement, entièrement nu. Il se plaçait derrière moi, et je sentais ses mains se poser sur mes fesses. Puis il commença à les masser délicatement.
– Tu as le plus beau cul que j’ai jamais vu Chloé, et de loin, je ne peux pas laisser ça comme ça.
Il m’allongea sur le lit et retira d’un coup sec mon short et ma culotte. J’étais sur le ventre. Il se rapprocha doucement, et commença à tapoter son pénis sur mes fesses, de plus en plus fort. J’étais terrifiée et excitée à fois.
– On va passer aux choses sérieuses, m’a t-il dit.
Il positionna son pénis à l’entrée de mon vagin, et commença à l’enfoncer. La bite de mon frère était en moi. Il claqua mes fesses, plusieurs fois, et continua d’enfoncer son pénis de plus en plus loin. Il commença les va-et-vient, de plus en plus rapide, me tenant les épaules pour aller au plus profond de moi.
J’étais allongée sur mon lit, sur le ventre, les fesses légèrement relevées, en train de me faire baiser par mon frère. Il ne disait plus un mot, trop concentré à prendre du plaisir en lorgnant mon fessier. Je n’en pouvais plus. C’était tellement bon à vrai dire. Il deversa toute sa semance en moi. Il claqua une dernière fois mes fesses, et sortit de la chambre.
Estelle me regarda, puis me lança :
– Ça t’a plu ?
– C’était trop bon.Il ne s’est plus rien passé depuis, on a fait comme si de rien n’était. Les cours viennent de se terminer, je me dirige directement dans la salle de bain pour prendre une douche. En ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec mon frère, nu, pénis en l’air, en train de se branler.
– Frappe avant d’entrer !
– Désolée je ne pensais pas que tu étais là, puis tu pourrais faire ça ailleurs.
– Ça va ptite sœur c’est pas bien grave ça, on a fait pire.
Je rigole nerveusement.
– Allez laisse moi la salle de bain, je vais prendre une douche.
– On peut la prendre à deux, me dit-il en me faisant un clin d’œil. Tu veux pas me soulager comme t’es là, une petite pipe c’est pas méchant ?
– Arrête un peu, tu es mon frère, on va éviter de refaire les mêmes erreurs.
Même si sucer une bite ne me dérangerait pas… Mon copain m’a quittée il y a 2 mois, et ça me manque un peu.
– Attends, j’y gagne quoi en échange ?
Yoann relève la tête, puis revient sur ses pas.
– Je sais pas moi, qu’est-ce que tu veux ?
– Il y a bien ta voiture que tu pourrais me prêter les week-ends, dis-je tout en lui rendant son clin d’œil.
– Tu fais chier Chloé… Allez suce-moi, les clés sont dans le bahut du salon.
Une petite fellation et il me passe sa voiture ! C’est mon frère mais bon, j’en ai besoin. Je m’agenouille et prends sa bite dans ma main, commençant de légers va-et-vient. Je la rapproche de ma bouche, et je l’engloutis d’un coup sec.
Ça y est, je suce Yoann. J’accélère le rythme, de la bave coule de mon menton. Je continue mes va-et-vient en même temps, et je crache sur son pénis pour le rendre plus glissant. Il a l’air d’adorer ça.
– Mais t’es une pro du domaine toi, me dit-il en riant. Je ne peux plus tenir…
Il éjecte plusieurs jets de sperme directement dans ma gorge, qui paraisse être des litres, que j’avale sans rien dire.
– Merci, me dit-il. Puis il finit par sortir de la salle de bain.
Je me déshabille et file prendre ma douche.Je repense à tout ça, avec des remords. Est-ce bien de faire ça avec lui ? Ça n’a pas l’air de le gêner en plus. Après il a connu beaucoup de filles mais bon, moi c’est différent… Puis merde, je suis jeune, j’ai envie de prendre du plaisir. On s’en fout. Je vais lui rendre la pareille. Je finis de me doucher, me rhabille, et vais me coucher assez tôt. Je suis plutôt fatiguée.***Je sens quelque chose derrière moi, je suis à moitié réveillée, encore dans les vapes, le soleil est à peine visible à travers les volets. Je récupère seconde après seconde davantage de sensations, je suis à quatre pattes, j’entends des allètements et le lit bouger. Je sens aussi quelque chose dans mon… QUOI ? Je ne rêve pas, je suis en train de me faire enculer. Je n’ai jamais rien fait par là. Mon petit fessier, si violenté… Je me débats de toutes mes forces pour me retourner, en vain… Le rythme est intenable ! Je me fais déchirer l’anus. J’ai mal… Mais c’est tellement rapide que je prends du plaisir, enfin je crois… Mes fesses claquent, le lit est à deux doigts d’exploser.
– J’adore ça Chloé…
C’est Yoann ! Il m’a bien eu… Toujours plus rapide. Mon frère m’explose la rondelle, dans ma chambre, au petit matin.
– Han… Putain… Yoann… C’est bon… Han…
Impossible de parler correctement, impossible de lui dire d’arrêter. Je prends vraiment du plaisir. Mais j’ai tellement peur que nos parents nous voient ! Ils sont pas si loin, voir leur fils sodomiser leur fille, j’en ai pas trop envie…
Les secondes sont interminables, au rythme de ses hanches, au bruit de mes cuisses, au vacarme de nos halètements…
Il finit par exploser, ces jets, que j’avais ressenti hier, pulvérise l’intérieur de mon ventre.
Il s’affale sur moi, comme un cheval mort. On est là, sur mon lit, l’un sur l’autre, sa bite encore dans mon cul. Je suis tellement impuissante, et tellement apaisée…
– J’ai pensé à toi toute la nuit, me dit-il.
J’avais même pas la force de répondre. J’ai tellement eu peur qu’on nous voit ! Mais j’ai envie de le faire culpabiliser. J’essaie de me forcer de pleurer, et je tourne ma tête pour le regarder dans les yeux.
– Qu’est-ce qu’il y a ? Je t’ai fait mal ? Je…
– Tu te fous de moi ! Tu viens dans ma chambre, à 5h du matin, pour me la mettre dans le cul ? Va te faire foutre !
Je ne retiens plus mes insultes… Je continue.
– Et si on se fait attraper ? Les parents sont juste à côté. Et puis franchement par là… T’aurais pu au minimum en parler ! Casse-toi !
Il sort de ma chambre, sans doute choqué, mais sans broncher. J’y suis sans doute allée un peu fort, parce que j’ai quand même kiffée… C’était pas mal cette sodomie. Mais je ne voulais plus que ce soit lui qui décide quand me baiser. Même si j’adore ça, je veux que ce soit à mon tour.
Il prend de l’avance, et je n’aime pas qu’il soit le maître de la situation. Mais maintenant tout est permis et ça va être à mon tour. Je ne vais pas me retenir.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Je m’offre à mon frère 4
Je m’offre à mon frère 3
Je m’offre à mon frère 2
Mon frère est somnambule
Le harem de Patrick, Xavier offre un étalon à sa femme