J’ai longtemps hésité à publier l’histoire que je vis avec mon responsable au travail. J’ai honte. Je suis un homme marié de 50 ans et j’ai une aventure coquine avec un gamin de 30 ans depuis quelques mois.
Je suis un homme dans la cinquantaine tout ce qu’il y a de plus normal. Marié, deux enfants, la maison, le chien et le 4×4. J’habite Grenoble et même si ce n’est pas la panacée avec ma femme au lit, on encore de rapports sexuels qui nous satisfont tous les deux. Mais voilà, ce genre de choses ne se contrôle pas.
Je travaille dans une usine de fabrique de bois, nous concevons des chalets. Je dessine des plans, je suis dans mon bureau la plupart du temps au-dessus des chaînes de travail. Mon responsable à 20 ans de moins que moi et il a été nommé à ce poste il y a deux ans. C’est un mec sympa avec qui le courant passe bien. Il est apprécié des gars, c’est le collègue de travail idéal. J’ai tout de suite remarqué son allure sportive et son visage de beau gosse digne d’une gravure de mode. Le genre de gars que je ne présenterai jamais à ma femme ayant trop peur qu’elle se barre avec lui.
Un samedi après-midi, j’ai eu besoin d’un plan que j’avais laissé au bureau. Je suis donc passé à l’entreprise pour le récupérer et je suis passé devant le bureau de Clément. La porte est entrouverte et j’allais rentrer pour dire bonjour lorsque j’ai vu sur son écran des vidéos gays et le gars en train de se branler. J’ai été surpris d’avoir une grosse érection ! Du genre de celles qui font mal avec des papillons et des frissons dans tout le corps. C’est la première fois que je surprenais quelqu’un en train de se masturber. Tout de suite j’ai eu envie de goûter à cette bite qui était de taille honorable. J’ai poussé la porte, galvanisé par mon excitation. Le Clément était tellement excité qu’il continuait de se branler, il était sur le point de jouir et ne voulait pas rater ce moment. Il était partagé entre le fait de se faire surprendre et sa folle envie d’atteindre l’orgasme.
J’ai fait le tour de son bureau et j’ai mis ma main autour de sa bite pour le branler. Il n’a rien dit avec sa voix, mais en guise de réponse il a défait ma fermeture éclair pour sortir mon sexe. J’étais moi aussi sur le point d’exploser lorsque j’ai vu sa bouche s’approchait de ma bite pendant que je le branlais. Il a tourné son fauteuil de manière à ce que j’aie dû lâcher son sexe. Il m’a sucé assis avec ses mains sur mes fesses. Il a baissé mon pantalon et mon caleçon et a cherché mon petit trou. Voyant que n’était pas réceptif à cette caresse, il a débarrassé son bureau pour se mettre sur le dos en mettant ses cuisses sur sa poitrine. Il m’a attiré vers lui et a guidé mon sexe vers son anus. J’étais dans un état indescriptible ! Bien malgré moi à ce moment-là, ma queue s’est enfoncée dans son petit trou qui n’était pas si petit que ça ! J’ai pu rentrer avec une grande facilité. J’avais cette queue en érection devant moi que je branlais pendant que j’allais venir dans son cul. Il a joui sur mes mains en envoyant d’énormes jets de foutre de partout. J’en ai eu sur moi ! Son orgasme a eu raison du mien et je me suis retiré pour éjaculer sur sa bite et sur son ventre.
Nous sommes restés un moment comme ça. Si vous êtes un homme est que vous lisez mon histoire, vous savez très bien qu’une fois que l’excitation est retombée, on a qu’une envie c’est de fuir. J’ai commencé à remonter mon pantalon, mais il m’a attrapé par le bras. Il m’a dit que c’était très bon et qu’il aimerait bien recommencer et me faire connaître moi aussi le plaisir de la sodomie entre hommes. J’ai bafouillé quelque chose du genre merci, mais c’était une erreur, ce n’est pas pour moi, je suis parti sans demander mon reste.
Mais voilà, l’excitation est vite revenue et c’est moi qui suis allé vers lui. On a recommencé à jouer entre hommes avec des fellations et de la branlette. Je l’ai enculé plusieurs fois dans différentes positions et dans différents endroits de l’usine. Et ce qui devait arriver arriva, il m’a initié à la sodomie en dépucelant mon anus. Honnêtement j’ai souffert au début ! Mais petit à petit le plaisir est arrivé et maintenant c’est moi qui réclame !
Je suis marié comme je l’ai dit, et j’aime ma femme et il me donne du plaisir. Mais ce petit con de 30 ans m’en donne aussi énormément ! Je crois que je suis devenu bisexuel puisque j’adore baiser ma femme, mais aussi me faire enculer par un jeune homme de 30 ans.
Vous en pensez quoi ?
Martin, 50 ans, Grenoble