468 102Recit erotique : Jeune minet Gay Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/05/2013Publié le 24/05/2013Bonjour à tous, Je suis Jérôme, un gay de 30 ans. Je vois que sur dialogue69 il n’y a pas beaucoup d’hommes qui racontent, donc j’espère en encourager certains à venir relater leurs histoires.J’ai compris que j’étais homo à 18 ans. J’ai toujours été le beau gosse au lycée et j’étais poussé par mes potes à sortir avec les jolies filles, mais au final elles ne m’intéressaient pas.
Ainsi j’ai pu apprécier les délices de l’homosexualité lors de mon activité favorite : le judo.Un jour, on était au dojo avec le prof, son fils, mon adversaire et moi-même. On s’entrainait pour une compétition spécifique d’où notre petit nombre. A un moment, le prof reçoit un coup de fil et doit partir. Il nous laisse seuls pour qu’on poursuive l’entrainement et confie les clefs à son fils. « Pff, ça sert à rien de s’entrainer sans coach, moi je me barre », dit mon adversaire en se dirigeant vers les vestiaires.Je regarde alors Dany, le fils du prof, qui hausse les épaules. « Il fait chier, c’est une grosse compét et lui il se casse comme ça ! Mais toi, Dany, tu sais en faire du judo ?
– Un peu, mais je n’ai pas de kimono.
– Regarde dans le placard et va te changer dans les vestiaires. »C’était rare de voir Dany au judo. Il accompagnait parfois son père Ă ses cours quand il avait fait une connerie ou ramenĂ© une mauvaise note. C’était sa punition. Ca faisait dĂ©jĂ quelques temps qu’il Ă©tait dans les vestiaires et je m’impatientais. Je me suis donc dĂ©cidĂ© Ă le rejoindre pour voir ce qu’il faisait.Je le surpris nu dans la douche en train de se masturber. MalgrĂ© mon Ă©tonnement, le spectacle ne me dĂ©plaisait pas. J’admirais Dany, le grand blond au corps musclĂ©, et mon pĂ©nis commençait Ă se redresser.
Il se retourna et me vit là , à le mater. « Ah ! T’es là , dit-il en rougissant.
– Oui, bĂ©gayais-je. »
Puis, me reprenant :
« Tu t’habilles, on va s’entrainer. Je t’attends. »Je sors en vitesse des vestiaires et il me rejoint quelques minutes après sur les tatamis. Pendant les combats, j’avais en tête l’image de son corps tendu par le désir. Quand je l’ai plaqué au sol, je sentais ma queue durcir contre sa cuisse.
« Ca t’a plu de me mater ? » me demandait-il.
J’en restais bouche bée et il en profitait pour me retourner et se mettre sur moi. Sa bite était levée et appuyait maintenant contre ma jambe.
« Tu sais à quoi je pensais en me masturbant ?
– Non, rĂ©pondis-je timidement.
– A toi. Tu m’excites. »
Il m’a alors embrassĂ© et ça m’a plu.Il m’a demandĂ© de le suivre dans les douches, pris de pulsions on s’est dĂ©shabillĂ©, allongĂ© sur le carrelage et on s’est retrouvĂ© chacun avec le pĂ©nis de l’autre dans la bouche. C’était Ă la fois perturbant et excitant. Puis il sortait ma bite de sa bouche. J’allais lui demander ce qu’il se passait quand il reposait ses lèvres sur mon gland et je sentais un doigt humide rodĂ© près de mon anus.
Je relevais alors la jambe afin d’écarter mes fesses et il enfonçait son doigt dans mon cul.Les va-et-vient de son doigt et ceux faits avec sa bouche ont eu raison de moi. Je basculais ma tête en arrière et sentais mon jus s’éjecter dans sa gorge. Après avoir avalé la dernière goutte, il m’allongeait sur le dos et s’amusait à faire des pompes sur moi tout en enfonçant son pénis dans ma gorge. Puis il me déversait son jus bien au fond. J’y goutais vraiment le goût quand il se retirait et que ma langue léchait son gland. Ce goût était cosmique, venant d’un autre monde, c’était très étrange. Après cette expérience, j’ai eu l’impression d’être passé de l’autre côté de la barrière et j’ai su que c’est là où j’aime être.
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă JĂ©jĂ©.