Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je suis content que vous ayez été nombreux à vouloir connaitre la suite de mon aventure avec les jumelles. Alors comme promis, on y retourne !
Je vous avais laissé lorsque je venais d’apprendre la proposition des jumelles concernant non seulement leur dépucelage, mais en plus, leur éducation sexuelle. J’ai été abasourdi un bon moment et au risque de décevoir certain, ma première réaction a été de dire que je devais réfléchir. Je suis donc rentré chez moi et cette idée m’a empéché de dormir plusieurs nuits. Mais comme on dit, la nuit porte conseil et je me suis levé la troisième nuit en ayant pris ma décision. J’appelle les jumelles pour leur dire.
Allo ? C’est Victor. J’ai réfléchi et je suis d’accord…
Un blanc qui me semble trèèèèès long.
Wôw parfait ! Merci beaucoup Vic’. Je vais le dire à ma sœur et on vous envoie un message via le réseau pour vous dire la suite.
Je raccroche et je m’aperçois que j’ai une grosse érection. Je vais devoir aller me soulager, je crois, car ça me fait mal aux couilles. Je pense à toutes les choses que je pourrais faire avec ces filles superbes et je jute en moins d’une minute.
En fin d’après-midi, je reçois un message des filles me demandant si je peux passer le soir pour déflorer Anne en premier. Les filles souhaitent le faire l’une après l’autre et vu que j’ai accepté une relation sur la durée, nul besoin de se presser. Encore une érection. J’accepte de passer d’ici 2 h.
Je débarque chez elles avec de douces attentions, c’est-à-dire des fleurs et des chocolats. Je suis devant la porte et je suis reçu par Lise (pas Lisa ^^) qui me fait entrer. J’ai du mal à savoir qui est qui. On s’assoit sur le canapé et on commence à boire. JE me demande si Anne a changé d’avis. Puis je la vois débarquer dans le salon dans une tenue… mon Dieu ! Une petite culotte, un haut moulant qui comprime ses énormes seins naturels et un maquillage juste parfait.
Je te plais ? me dit-elle d’une voix mielleuse.
Euh… le mot est faible, Anne, tu es magnifique.
Elle ne vient pas s’asseoir à côté de moi et me fait signe de venir dans la chambre. Elle s’allonge sur le lit en position de l’étoile de mer avec sa sœur à côté.
Anne, on ne va pas y aller directement. On va faire monter le désir et la passion. Si tu veux bien, je vais te faire découvrir mon sexe. As-tu déjà vu ou touché en vrai une queue ?
… non ! répondirent-elles en cœur.
Je me suis approché d’elles et j’ai commencé à l’embrasse tendrement, doucement. J’ai caressé ses seins et j’ai passé ma main sur sa culotte. Elle était déjà bien mouillée. Ça m’a collé une trique d’enfer. Je me suis mis à l’aise et sorti ma queue qui était tendue au maximum. Les filles ont dégluti et se sont extasiées. Non je n’ai pas une queue de poney. Je suis normal. Mais c’est leur première fois. C’est vrai que j’ai une queue épaisse, mais bon, dans les 19 cm pas mieux.
Anne était timide et n’osait pas approcher. Lise a pris ma queue en main et m’a branlé puis a approché le sexe tendu vers la bouche de sa sœur. Elles se sont regardé dans les yeux, se sont souri et Anne a déposé ses lèvres sur ma bite. Elle a commencé à me sucer, c’était délicieux. J’ai halluciné en voyant sa sœur se mettre à lui caresser les seins et les tétons à travers son haut. Elle l’a aidé à se déshabiller et j’ai découvert une poitrine magnifique.
Elle a fait de même et rapidement, les filles étaient nues devant moi, vulnérables et offertes à mes fantasmes et mes désirs. Anne a pris de l’assurance et s’est mise à me pomper goulument. Elle a approché ma queue de sa sœur et elles m’ont sucé ensemble. C’était… indescriptible. Les filles s’embrassaient en même temps et j’avais du mal à me retenir de jouir. J’ai décidé de reprendre le contrôle et d’aller offrir à Anne son premier cunnilingus.
Je me suis approché de son entrecuisse et j’ai embrassé sa motte et son pubis lisse. J’ai passé ma langue dans sa fente humide et j’ai poussé doucement. Elle était vierge alors ça ne rentrait pas. Je n’ai pas insisté, car je ne voulais pas que son hymen se déchire dans ma bouche. Je n’aime pas trop le sang. Je l’ai léché longuement en titillant son clitoris. Pour ne pas crier trop fort, sa sœur Lisa lui a collé son sein dans la bouche. C’était trop dur de ne pas jouir devant un tel spectacle. Je l’ai emmené jusqu’à l’orgasme et elle a joui très fort en mordant le téton à sa sœur.
Je l’ai laissée reprendre ses esprits et j’ai présenté mon sexe devant sa fente fermée et vierge. J’ai frotté mon gland devant sa vulve et j’ai commencé à pousser pendant que sa sœur lui tenait les jambes ouvertes.
La suite, la prochaine fois si ça vous plait toujours !
Victor.