J’ai passé quelques jours dans la ferme d’une tante, il y a quelques années. L’endroit était un peu loin de la ville et sur la ferme avait une grande maison et non loin de quelques maisons d’employés. Ma tante est partie avec moi et personne d’autre, de sorte qu’en dehors de moi et elle n’est restée à la ferme que les employés.
J’y ai passé 15 jours en vacances et les activités étaient nombreuses, équitation, baignade dans une cascade et bien d’autres.
Dans ce temps-là, mieux dire dans les premiers jours, j’ai remarqué un garçon, un fils et aussi un employé de la ferme qui a attiré mon attention. Il était laid, mince, un peu déshonoré et grossier. Il m’a regardé d’une façon étrange et différente. J’ai commencé à lui parler et j’ai découvert qu’il s’appelait Pedro et qu’il avait 19 ans. Il était célibataire et chaque fois que je pouvais lui parler pour gagner sa confiance, c’était le cas. Mais je lui parlais chaque fois que c’était possible, loin des autres personnes.
Chaque fois que je le pouvais, je lui parlais et bientôt le sujet était le sexe. Il n’a pas mis longtemps à découvrir qu’il était encore vierge ! J’ai pris soin de ne pas le ridiculiser et à partir de ce moment, la conversation s’est limitée au sexe.
Il avait de bonnes relations avec moi et j’ai fait très attention à ne pas contredire le garçon parce que c’était la dernière chose que je voulais, c’était perdre ce que j’avais accompli à l’époque.
Ma tante a dû partir pour quelques jours, mais elle m’a dit clairement que je devais continuer à profiter de mes vacances à la ferme. Alors restez seul dans la grande maison parce que la femme de ménage était seule jusqu’au début de l’après-midi, puis je suis resté et j’ai dormi seul.
Dès que ma tante est partie, j’ai cherché Pedro et je lui ai dit que j’avais un magazine pour femmes nues et s’il voulait voir. Le garçon m’a bientôt dit que oui, faisant déjà mention de m’accompagner, mais je lui ai dit que ce serait mieux la nuit pour que personne ne se donne la peine et lui a dit que ma tante ne serait pas à la maison.
Je suis rentré chez moi, j’ai pris une bonne douche et j’ai mis une belle culotte noire comme un string sexy et j’ai mis un short et un T-shirt et j’ai attendu Pedro avec anxiété.
Peu après la tombée de la nuit, Pedro arriva. Heureusement, j’étais sous la douche, avec un short et un t-shirt. J’ai remarqué sa curiosité pour le magazine porno.
Je l’ai emmené dans ma chambre, avant de m’occuper de fermer toutes les portes parce qu’il est sûrement mort de vieillesse. Nous sommes arrivés dans ma chambre, nous avons dit à Peter qu’il pouvait s’asseoir au bureau et j’ai allumé la lampe. Je lui ai donné le magazine et lui ai dit qu’il pouvait voir avec tout le temps du monde. Peter a ensuite feuilleté la publication. C’était l’un de ces magazines qui a des photos de femmes nues mais aussi beaucoup de publicités érotiques de toutes sortes, y compris des publicités gay.
Pedro a feuilleté le magazine et mon anxiété était grande et il n’était pas pressé. À un moment donné, il a fait des commentaires sur les publicités gaies et je lui ai dit qu’il y a des hommes qui sont nés pour satisfaire d’autres hommes, que c’était normal.
Je lui ai demandé s’il avait déjà vu un préservatif et il m’a répondu qu’il n’en avait jamais vu. J’ai alors ouvert mon sac à main et je lui ai montré un préservatif et un tube de gel lubrifiant. Pedro prit et regarda curieusement le préservatif et demanda à quoi servait le tube. J’ai répondu que c’était pour la lubrification intime, quand vous avez des rapports sexuels anaux, vous devez utiliser le préservatif et le gel, dit que beaucoup de garçons cessent d’être vierges en mangeant d’autres garçons, c’est très normal.
Pedro m’a demandé si j’avais déjà mangé un garçon et j’ai répondu non, que j’aimais seulement être la petite femme, donner le cul, à ce moment-là j’ai enlevé mon short et ma chemise en restant seulement en slip. Pedro m’a regardé avec étonnement et je lui ai demandé s’il voulait arrêter d’être vierge en me mangeant. Il m’a répondu qu’il voulait oui et je lui ai demandé de se lever, j’ai enlevé sa chemise et baissé son short, il était sans sous-vêtements et sa bite était dure et Dieu merci, il n’avait pas de phimosis.
J’ai caressé sa bite de la bonne taille, j’ai tiré Pedro par les bras et je l’ai emmené dans le lit plus grand, un lit de champs, j’ai enlevé ma culotte, ma bite était aussi très dure. J’ai dit à Pedro de me faire confiance. J’ai mis le préservatif sur son bâton et je l’ai enduit de gel sans économiser. Je me suis allongé sur le dos sur le bord du lit et j’ai passé du gel sur mon cul qui, à ce moment-là, clignait des yeux, j’ai collé deux doigts pour que le gel entre et étende mes plis et j’ai ensuite tiré Pedro contre mon cul. Je lui ai dit d’y aller doucement et qu’après avoir tout pris, il attendrait un peu et qu’il commencerait à faire des allers et retours.
Sa bite était si dure que la pénétration n’était pas difficile et je l’ai regardé et lui ai fait un clin d’œil. J’ai senti sa bite m’envahir et me remplir et il a fait exactement ce que je lui ai appris, bientôt il a commencé les mouvements rythmiques. Oh, c’est délicieux ! Peter m’a trop bien mangé pour une vierge ! J’étais en délire de plaisir et j’ai dit que j’étais ta petite salope, sale garce ! Mon cul était récompensé par tout ça !
J’ai dit à Peter que lorsqu’il voulait se moquer de moi, il n’avait qu’à faire des mouvements plus rapides. Je ne sais pas quand cela a duré mais sûrement entre 5 et 10 minutes quand j’ai senti Peter se moquer, je lui avais dit d’arrêter quand il se moquait et que le garçon était obéissant. Je me masturbais et je me moquais de Peter. Il s’est alors éloigné et m’a sorti sa bite de la tête. Alors que je réfléchissais, j’avais pris un bon laxatif quelques heures plus tôt et le préservatif s’est détaché propre à l’extérieur. J’ai tiré Peter par la main et je lui ai dit de s’asseoir et de ne pas enlever le préservatif. J’ai ensuite couru dans la salle de bains et je suis revenu avec un rouleau de papier, puis j’ai tiré doucement sur le préservatif, puis j’ai soigneusement essuyé sa bite avec le papier. Entre-temps, je lui ai dit de ne le dire à personne, que c’était mieux ainsi et que si c’était le cas, ce serait très mauvais pour nous deux.
Je lui ai demandé s’il l’aimait et il a dit oui. Je lui ai dit qu’on pouvait recommencer, que ça ne dépendrait que de lui. Peter s’est alors habillé et je l’ai emmené à la porte et il a disparu dans les ténèbres.
J’ai pris une autre douche et je n’ai dormi que dans ma culotte en pensant à tout ce qui s’est passé et à ce qui m’attendait encore…
Ma tante a mis quelques jours à revenir et pendant ce temps, j’ai quand même donné deux fois plus à Pedro, étant l’un d’eux dans la cascade de la ferme. Puis je n’y suis jamais retournée.
Je cherche des hommes mariés actifs ou des couples où il est seulement actif et sa femme veut le voir me manger très savoureux. Le secret est fondamental.
J’ai 40 ans, marron clair, yeux bruns, cheveux noirs, culte, culte, niveau supérieur, célibataire et sans enfants, juste passive. Discret et non efféminé mais dans l’intimité je deviens un chat, j’aime porter des culottes, des sandales et des accessoires féminins.