Sara s’est présentée chez son amie Lola un samedi soir pluvieux et venteux. Elle a ouvert la porte de sa mère et lui a dit que Lola était partie. “Est-elle partie faire la fête”, demanda la jeune femme. “Non, elle est allée à l’appartement de la plage le week-end avec son père. Je n’avais pas envie d’y aller, alors je suis seule à la maison “, explique la mère. “Alors j’y vais,” dit Sara. “Tu ne peux pas partir par ce temps, tu es déjà trempé dans l’eau. Ça arrive jusqu’à ce que j’épluche “, l’a-t-elle invitée. La fille est entrée dans la maison. La mère de son amie lui a offert des vêtements secs, l’a accompagnée dans la chambre de sa fille et a ouvert le placard. “Mets ce que tu veux, on va accrocher tes vêtements à un radiateur.
Une fois seule dans la chambre de son amie, Sara a cherché quelque chose à porter, a choisi un short et un t-shirt, qu’elle a reniflé avec plaisir avant de les mettre.
Elle est arrivée dans le salon quelques minutes plus tard, la mère de son amie lui a offert une boisson chaude. “La soupe te fera du bien”, a-t-elle suggéré. La fille a accepté.
Pendant qu’elle le mangeait, assise sur un canapé, elle n’a pas pu empêcher les larmes de tomber sur son visage. La femme lui a demandé pourquoi il pleurait. Elle a refusé de lui dire ce qui lui arrivait, mais à son insistance, elle a dit : “Lola veut rompre notre relation. Je suis venue lui parler et essayer de la faire changer d’avis “, explique-t-elle. “Quel genre de relation avez-vous,” dit-elle. Après quelques instants de doute, elle dit : “Charmant. La femme l’avait déjà imaginé, mais elle avait besoin de le faire ratifier et sa fille était très hermétique.
Il a continué à pleuvoir torrentiellement et le vent soufflait avec fureur.
“Ce soir, tu ne peux pas sortir et c’est trop tard. Dormir chez moi. Appelle tes parents et dis-leur que tu es chez Lola “, a suggéré la femme. Elle a également remarqué que la jeune fille frissonnait de froid malgré le chauffage.
“Je suis gelée”, dit-elle quand la femme l’accompagna dans la chambre de sa fille. “Et j’ai peur de dormir seul. Et si on couchait ensemble et qu’on se tenait chaud et compagnie ?”
Sara hocha la tête. “Enlevez tout, les corps sont le meilleur chauffage. J’éteins la lumière pour que tu n’aies pas honte. Elle a allumé la lumière dans le couloir et éteint la lumière dans la chambre de sa fille.
Une fois sous les draps, la mère de Lola a serré Sara dans ses bras et ils ont rapidement senti une chaleur agréable. Elle remarqua que la jeune fille aimait le contact intime des corps, sentit un baiser sur son épaule et commença à la caresser, d’abord du dos, puis des fesses. Sara a procédé de la même façon, couvrant le dos et les fesses de la mère de Lola avec ses mains.
Ils se caressaient, s’embrassaient sur tout le corps, se suçaient et se serraient l’un l’autre, et leurs langues se pénétraient par les orifices de l’autre.
Puis ils se sont endormis sans se séparer l’un de l’autre.
Le matin, baignée par la lumière de la rue, la mère de Lola lui a dit que c’était la première fois qu’elle avait des rapports sexuels avec une femme et qu’elle aimait beaucoup cela. “Je ne sais pas si ça aurait fonctionné de la même façon avec une autre, ça a été très agréable avec toi”, avoue-t-elle.
“Tu dois me pardonner,” dit Sara. “Pourquoi ? “Pendant tout ce temps, j’ai gardé les yeux fermés, imaginant que j’étais avec Lola, et j’ai aussi beaucoup aimé ça.
“Je l’ai supposé, ça n’a pas d’importance, et je reconnais que ma fille a très bon goût. Je vais essayer de la faire revenir.