La partie de pêche II
Suite de la partie ! les 2 adultes continuent leurs jeux sexuels avec le jeune homme.
Proposée le 14/04/2016 par auteur naif Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme dominéPersonnages: HHLieu: Forêt, campagne, natureType: Histoire vraie
La partie de pêche – II
Après qu’ils se soient tous deux masturbés et qu’ils aient répandu leur foutre sur moi, (CD sur mon ventre et PP sur mon cul (voir La partie de pêche I)) et qu’ils m’aient fait jouir une fois, PP puis CD avaient continué de tripoter ma bitte jusqu’a ce que je bande à nouveau afin qu’ils puissent continuer leurs jeux pervers.
« Il ne reste presque plus de gaz propane dans le fanal, on a juste assez de temps pour le faire jouir une autre fois et on devra attendre à demain pour continuer. » dit PP en secouant le fanal
« Ça tombe à point » continua-t-il « il faut que je sois en ville avant minuit, mais je vais être de retour tôt demain matin, et je rapporterai quelques belles surprises. »
pendant ce temps, CD n’avait cessé de me branler, et j’avais gardé la même position, à quatre pattes, cul en l’air cuisses bien écartées, de crainte de leur déplaire. La petite voix en moi (que je croyais à tort être ma conscience et que j’écoutais donc attentivement, sans savoir que c’était au contraire le résultat cumulatif de plusieurs années de soumission aux désirs pervers d’adultes(histoire à venir) qui avaient fini par implanter dans mon subconscient qu’au fond, j’étais un petit vicieux qui se soumettrait avec plaisir à n’importe quelle perversion pour assouvir mes désirs cachés de soumission et de plaisir sexuel.) se faisait à nouveau entendre.
« Évidemment que tu vas garder cette position, tu adores cette position humiliante, tu te demandes même si tu pourrais faire mieux, les aider à t’abaisser d’avantage, tu aimerais qu’ils inventent plein de nouvelles perversions et qu’ils t’utilisent comme un pantin qui réagit exactement comme ils veulent quand ils tirent les ficelles, qui s’abaisse à exécuter leurs fantasmes les plus pervers sans discuter, plus encore, en leur facilitant la tâche…. »
La voix de CD vint interrompre cette auto flagellation
» Prend tes fesses et tire les de chaque côté pour nous montrer ton trou du cul. »
Sans changer de position, je passai les mains derrière et tirai sur mes fesses de chaque côté, dévoilant la partie la plus intime de ma personne à leurs regards avides.
« Écarte les encore plus » de la part de CD qui s’est mis à flatter mon gland devenu tout à coup très sensible. Je ne pus retenir un frémissement qui parcouru mon corps de la tête aux pieds.
« Serre lui le gland un peu pour l’empêcher de venir trop vite » conseilla PP qui examinait mon cul de si près que je sentais son souffle chaud chatouiller mon trou du cul. CD s’empressa de suivre la recommandation de PP avec enthousiasme tout en m’adressant un avertissement
« Tu ferais mieux de te retenir sinon gare à toi, tu devrais être reconnaissant, je t’offre une fin de semaine de pêche, et pour me remercier tu essaie de ruiner notre plaisir par pur égoïsme, tu devrais avoir honte! »
La tirade de CD, dans l’état ou j’étais, fit s’envoler les derniers vestiges de résistance qui auraient pu me rester, et, sans arrêter pour réfléchir à ce qu’il venait de dire, ce qui m’aurait permis de voir toute la fausseté de son discours, je m’empressai plutôt d’obtempérer à sa demande et tirai de toutes mes forces, ouvrant mon cul au maximum pour leur plus grande jouissance, et ce, malgré la douleur engendrée par le serrement excessif de mon gland engorgé.
« Laisse moi jouer avec sa bitte encore un peu. » demanda PP derrière moi, et je sentis sa main se glisser entre mes cuisses écartées pour remplacer celle de CD sur mon organe tressaillant. À ce moment, le fanal eut un petit raté, signe avant-coureur de panne sèche, ce qui força les deux hommes à modifier légèrement leurs plans.
» On va avoir moins de temps que prévu » Commenta PP en accélérant le mouvement de bas en haut sur mon manche maintenant bien raide, tandis que CD changeait de place pour mieux voir entre mes jambes.
« Lève ton cul plus haut et écarte les jambes encore un peu » demanda-t-il en s’asseyant près de PP. « Dépêche » ajouta-t-il en tapant mon cul bien à portée de main » l’éclairage n’en a plus pour longtemps »
Il n’aurait pas été nécessaire de me demander de me dépêcher, car les attouchements des deux hommes avaient eu les résultats espérés, et je commençais déjà a trembler, sentant venir une autre jouissance.
« Regarde comme il se branle le cul, il doit être au bord de la jouissance » remarqua PP en ralentissant légèrement la cadence, mais en utilisant seulement le pouce et l’index, découvrant le gland, descendant jusqu’à la racine, et remontant jusqu’ à ce que le gland soit entièrement recouvert par le prépuce. Ce changement m’amena encore plus près de la jouissance, mais lui permettait de retarder un peu le moment pour faire augmenter mon besoin de venir. Chaque fois que je croyais que ça y était, il poussait sur le bout de mon gland avec le pouce, retardant de quelques secondes de plus ma jouissance. Je croyais que mes couilles allaient exploser tellement j’avais besoin de venir,
« Regarde le se trémousser » ajouta CD ayant remarqué que l’approche de la jouissance augmentait les soubresauts qui me tenaillaient. » Il aime vraiment ça se faire branler par des experts, j’ai hâte à demain à la lumière du jour, on pourra prendre tout notre temps et étirer ça tant qu’on veut »
Juste à ce moment, la lampe eut un autre petit raté, et, n’en pouvant plus, j’explosai en envoyant des jets de foutre partout sur le sac de couchage sur lequel j’étais placé. PP, continuant son mouvement, pour tirer de ma bitte jusqu’à la dernière goutte de sperme répliqua « Juste à temps, je crois qu’il ne reste plus que quelques gouttes de gaz dans la lampe, et tu as raison, demain on ne dépendra plus de la lampe, alors on pourra prolonger les jeux autant qu’on voudra. Sur ce, je vous laisse, je dois retourner au village. »
Dès qu’il eut quitté la tente, CD me lança une boite de mouchoirs disant « Essuie toi bien avant de te coucher, repose toi car demain tu devra être en pleine forme pour nous procurer une bonne journée de nouvelles expériences. »© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
La partie de pêche III
La partie de pêche
Une surprise un soir à la pêche
Des retrouvailles … partie 9
Une vie de chien Partie I