137 50Recit sexe : La première fois que j’ai sucé une bonne bite Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/05/2017Publié le 10/05/2017J’avais à peine 17 ans quand ca s’est passé, à l’arrière du magasin de là où je travaillais pendant mes vacances scolaires. Moi c’est Anna, je ne pensais pas que j’allais faire l’amour à mon jeune âge. J’étais plutôt la surdouée de service pour tout le monde mais pas pour les mecs qui voulaient me sauter car j’avais les atouts que recherchaient les hommes, une belle poitrine et un beau cul.
Mon corps est bien faite pour mon âge, poitrine 95 D avec des fesses très bien cambrées. J’attire beaucoup les regards des hommes. Je ne passe pas du tout inaperçu, j’ai l’impression que des que les hommes posent leur regards sur moi, ils ont envie de me défoncer la chatte.
Mais j’ai l’habitude avec leur comportement assez macho. Je ne suis pas la fille parfaite, j’ai bien entendu des défauts et des qualités. Je rêvais de coucher pour la première fois avec l’homme qui deviendra mon mari. Je regardais des films pornos tous les soirs. Et un jour à la sortie des cours j’ai rencontré Thomas, c’était pour moi le mec parfait dont j’avais toujours rêvé d’avoir.
Le soir, je pensais tellement à lui et ma chatte mouillait d’elle-même rien que d’y penser. Ma cousine Coralie m’avait offert un gode pour mon anniversaire, ca c’était du cadeau ! Car elle avait compris que je prenais trop de temps avant de me lancer dans le monde du sexe et que pour elle c’était sa manière de me donner un coup de pouce pour me faire aimer ce plaisir.
J’aimais bien profiter de mes moments intimes, je me touchais en regardant des films de lesbienne et surtout des plans à 3. Je commençais dans ma salle de bain, sur ma chaise, devant mon ordinateur et je terminais dans mon lit. J’adorais ces moments torrides mais il fallait m’y prendre en douceur et en silence car la chambre de mes parents était juste à côté. Je bougeais bien en frottant le gode sur ma chatte, sur mon clito et effleurer un peu mon anus. Je mettais un peu salive pour le mettre juste au bord de la chatte pas complètement à l’intérieur parce que j’étais encore vierge.
Une semaine avant les vacances, je suis partie voir Madame Florianne elle a une boutique de vêtement très chic. Je travaillais toujours avec elle durant mes vacances. À ma grande surprise, on m’annonçait qu’il allait avoir un nouveau parmi nous. Ca allait être, la première fois que j’allais travailler avec un garçon ca m’a fait un peu bizarre sur le coup. Je voulais tellement le voir ce nouveau venu, c’était le neveu de Madame Florianne.
Pour son premier jour au travail, il était en retard et ca ne donnait pas bonne impression. Et moi qui l’attendais avec une imagination particulière, car j’étais curieuse de le voir et savoir comment il était. J’étais la à mon poste, et voilà qu’un blondinet aux yeux noirs qui arriva dans la pièce, premier coup d’œil, il m’avait l’air plutôt pas mal, il était beau et craquant à voir, sur le coup je me suis fais plaisir et je l’ai regardé arriver. J’étais plus qu’excité car nos regards se sont croisés au même moment et c’était assez électrique je dirai. Il s’appelle Lucas et visiblement célibataire ce qui me plaisait encore le plus. J’avais du mal à croire qu’un tel beau gosse était seul !
Pour son deuxième jour de travail, nous avons commencé à converser un peu. J’avoue qu’il était assez direct dans sa manière de m’aborder. Il ne faisait que me poser des assez coquins, je voyais tout de suite que ca l’intéressais d’avoir plus d’info sur ma vie intime. Sur le coup ca m’ai fait bizarre car je le connaissais à peine et on était là à parler des choses sexuelles. Il croyait que j’étais une fille facile, mais je lui ai tout de suite recadré les choses. Apres ca, il ne m’a pas répondu. Chacun est retourné à son poste pour travailler.
Le lendemain, je suis partie très tôt au boulot parce qu’il y avait les inventaires, un gros bazar m’attendait ce jour-là. Bizarrement, Lucas était déjà lui aussi sur le lieu ce jour-la, j’avais fait comme si rien ne s’étaient passé. Il m’avait présenté ses excuses, je l’ai écouté par politesse mais je n’avais rien répondu.
Dans l’après-midi, il était venu me parler pour dire que ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas fait l’amour et que ça lui manquait. Madame Florianne nous avait laissé seul, elle devait partir à l’autre bout de la ville pour une démarche urgente. La situation me convenait parfaitement, car quand on faisait les inventaires il fallait que le magasin reste fermé. Apres le départ de Madame Florianne, j’avais fermé les portes du magasin.
J’avais emmené Lucas à l’arrière pour m’excuser aussi mais en enlevant son pantalon. Je l’avais embrassé la main, sur les cheveux et effleuré sa bite. Je lui avais fait des bisous dans le cou, sur la nuque et au final je me suis retrouvé face à sa queue à genoux. Je le regardais droit dans les yeux, ca m’excitais, car c’était la première fois que j’allais sucer une bite. Je l’avais prise en pleine main, puis dans la bouche pour sentir la couronne du gland et sa verge. Je l’entendais gémir tout doucement, mais comme j’étais ma première fois j’avais l’impression que si j’enfonçais sa queue au fond de ma gorge j’allais m’étouffer. Je passais ma langue sur ses boules, la bite complètement lisse, Lucas avait la peau d’un bébé.
Lucas avait joui, je me suis retrouvée avec son liquide plein la bouche. Nous n’avons pas fait l’amour ce jour la, car il savait que j’étais encore pucelle et il m’avait dit que quand je serai prête, on allait le faire. Par la suite nous sommes retournés à nos taches comme si rien ne s’était passé, mais je gardais en tête que j’allais quand même baiser avec lui.
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Elodie .