Qu’elle nuit pour Marine
Marine est réveillée en sursaut. Elle sent quelque chose à ses pieds. Il est quatre heures du matin et la jeune femme hésite à allumer la lumière par peur de se retrouver face à un inconnu. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme saisit le premier objet qui lui tombe sous la main et se rue vers l’interrupteur de la chambre. Une fois la lumière allumée ?
Elle s’aperçoit qu’il ne s’agit que de Rex, visiblement habitué à dormir dans la chambre de son maître, heureusement d’ailleurs, car l’objet qu’a saisi la jeune maman pour se défendre est en fait son gode qu’elle a préparé hier lors de sa première expérience avec Filou. En voyant l’objet dans sa main, elle se rappelle sa journée d’hier, des pénétrations à répétitions, de la sodomie, de son premier rapport avec le berger allemand qui a visité l’anatomie de Marine avant son appartement.
Tous ces souvenirs font rappeler à la jeune femme qu’elle n’a pas repris de douche depuis son rapport éclair avec le chien du voisin. Elle a encore de la semence en elle, elle l’a ressenti lors de la pénétration. Afin de corriger cet oubli, elle décide d’aller prendre une douche, de toute façon, elle a eu trop peur et ne peut pas se rendormir tout de suite. En entrant dans la salle de bain, elle ne se rend pas compte de l’erreur qu’elle vient de commettre, elle aurait dû s’assurer que la porte de la pièce es bien fermée avant de se déshabiller.
Rex compte bien profiter de cette erreur, il se rend à son tour dans la pièce où Marine veut se débarrasser de ses résidus de saillies, il s’approche de celle dont les effluves le poussent à la saillie. La jeune maman a le dos tourné lorsque le berger allemand entre, et ne s’aperçoit donc pas de sa présence. Sans prendre de précaution, celle qui a subi une sodomie forcée se met à quatre pattes pour ramasser son gode, qu’elle vient de faire tomber sous le meuble du lavabo.
Pour Rex, cette position est une invitation, comment en serait-il autrement ? La femelle à gardé sa semence, elle s’est réveillée dans la nuit pour lui et l’invite à la suivre dans une pièce où elle se prépare à être montée. Aussi, c’est avec panache que le berger allemand se jette sur sa femelle, le sexe paré pour une pénétration rapide.
Marine, totalement nue, ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe et pense immédiatement à Filou et sa façon de vouloir la sodomiser. Ici dans la salle de bain ? Aussi elle décide de servir une fois de plus de vide-couille pour être libérée plus rapidement et pouvoir se recoucher, par contre, c’est avec un esprit embrumé que la jeune femme envoie sa main vers la zone de contact pour faire glisser le sexe de l’animal à travers son petit puits d’amour.
Ce n’est que lorsque le membre de Rex entre profondément entre ses fesses que Marine mesure son erreur. Il ne s’agit pas de Filou, mais du chien du voisin, à qui elle vient de faciliter l’entrée. La vigueur du berger allemand est telle que sa partenaire a du mal à rester en place, au point qu’elle se demande si ce chien-là n’est pas dressé lui aussi à s’accoupler avec des femmes.
Cependant, pour Rex, le fait de prendre une fois de plus sa première humaine est une question d’instinct, en bon mâle dominant, il se doit d’être le géniteur de la meute.
Aucune femelle ne doit rester plus de quelques heures sans qu’il ne la féconde, par ailleurs, l’orifice qu’il est en train de visiter, est plus étroit ce qui augmente son plaisir et sa fougue.
Marine pousse des gémissements de plaisir. Depuis sa double expérience avec Filou, la sodomie est devenue une source de jouissance pour celle qui ne l’a expérimentée qu’avec son compagnon à quatre pattes. Elle sent le nœud du chien qui l’écartèle de plus en plus et se demande si elle va réussir à faire passer la totalité du membre de son partenaire à l’intérieur de son rectum.
Afin d’accélérer la suite des événements, elle se rappelle du conseille de Jade. Elle a réussi à faire sortir le sexe du chien de son orifice. Elle profite des petits jets qui en sortent pour se lubrifier et insère à nouveau l’attribut masculin de Rex à son emplacement initiale. Elle veut le nœud de cet animal profondément en elle est prête à tout pour ça.
Elle se fait littéralement ramoner les fesses par le chien du voisin. Elle désire plus que tout intégrer le nœud en elle, elle écarte ses cuisses au maximum, colle ses épaules et sa tête contre le sol. Elle va même jusqu’à utiliser sa main pour récupérer le suintement de son sexe pour lubrifier encore plus la zone d’introduction et faciliter l’insertion. Grâce à la détermination de la jeune femme, Rex réussi lors d’un formidable coup de rein à faire entièrement rentrer son appendice à l’intérieur de sa femelle.
Étrangement, lorsqu’elle a réussi enfin à accepter le nœud de Rex en elle, la première pensée de Marine est pour Jade.
– Voilà ma grande, j’en suis à trois trous visités par Rex !
Mais pour pouvoir réellement se vanter auprès de sa concurrente sexuelle, la jeune femme doit encore se faire visiter un orifice par Filou et pas des moindres puisqu’elle doit faire une fellation à son chien qu’elle doit laver en raison des trois sodomies d’affilées qu’il a réalisé auparavant.
La position de la jeune maman lui permet d’avoir accès à la baignoire, elle se dit que de toute façon, vu la taille du nœud de Rex, elle a encore du temps avant de pouvoir se libérer.
– Filou… Viens mon beau !
Le labrador met quelques instants avant de se rendre dans la salle de bain, elle est à présent fesses contre fesses avec Rex ne laissant que peu de place pour se rendre compte de la sodomie en cours entre les deux amants.
– Allez, saute dans la baignoire, je vais te laver, te sucer et si tu veux tu pourra profiter un peu de ma grotte !
Filou regarde sa maîtresse et voit qu’elle est en pleine saillie avec un autre mâle, n’étant pas spécialement dominant, il ne cherche pas à s’imposer.
Filou, lui qui a été entraîné à lécher puis pénétrer les femmes obéit une fois de plus et envoie immédiatement sa langue entre les cuisses de sa maîtresse sans que celle-ci puisse rien faire.
Elle va enfin pouvoir profiter de ce qu’elle attend depuis le début. Dans cette position, il est impossible à son chien de la pénétrer, au vu de l’engin qui se trouve dans son petit puits d’amour, aucune sodomie n’est envisageable. Le labrador s’allonge sous sa maîtresse, la langue sur son clitoris et se met à lécher frénétiquement le bouton d’amour de la jeune femme.
Encore une fois, la générosité de celle dont les chiens ont fait leur femelle la poussa à profiter de la proximité du membre de son compagnon pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Elle attrape un gant de toilette sur le rebord de la baignoire, le passe sous le robinet et se met à masturber son chien avec le gant mouillé.
Filou se laisse faire docilement et la jeune maman dont l’anus est littéralement obstrué par le sexe du berger allemand, se rend compte qu’en moins de vingt quatre heures, elle a réussi à se faire prendre par tous ses orifices, à plusieurs reprises et par deux chiens différents.
Une fois la toilette de son animal de compagnie réalisée, Marine utilise sa langue comme elle l’a fait pour Rex.
La jeune femme est à présent à quatre pattes dans sa salle de bain, les fesses collées à un chien qui se vide profondément dans ses entrailles. La langue experte sur le sexe de son Filou tout en profitant du cunnilingus qu’elle espérait depuis quatre jours et qu’elle a bien méritée.
L’orgie entre les deux chiens et la jeune maman dure près d’une heure pendant laquelle Rex et Filou comblent la mère de Karim de leurs abondantes semences. Lorsque enfin Rex se libère de son emprise anale, celle dont tous les orifices contiennent du sperme canin prend une douche et retourne se coucher.
Sam Botte
A suivre