Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
14 6Histoire erotique : Le filmage de mes ébats sexuels Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/04/2017Publié le 27/04/2017Je suis Caroline, j’ai 32 ans, jamais mariée car ca ne m’intéressait pas. Je préfère profiter pleinement de mon indépendance et rester une femme libre sans engagement, donner du plaisir aux hommes et bien entendu en prendre. Je me considère comme une femme qui a pas mal de particularité. A chaque fois que j’avais fais un plan cul j’emmenais toujours ma caméra avec moi pour filmer mes ébats mais bon ca dépendant bien entendu de mon partenaire, si certain n’était pas d’accord je respectais bien entendu leur choix, mais bon c’était mon fantasme à moi.
Je suis blonde aux cheveux courts. La lingerie féminine c’est tout ce que j’aime. J’aime bien me prendre en photo je me trouve très photogénique surtout mes seins et mes formes qui peuvent faire tourner la tête à n’importe quel homme. D’un seul regard ils peuvent complètement tomber sous mon charme.
J’aime ma vie. Pas de complication sauf quand je n’ai personne sous le coude pour se satisfaire au lit et partager mon délire. Mon but à moi est de donner un maximum de sensation fort, du pur plaisir aussi intense que ca puisse être. Voir un homme complètement sous mon charme qui me demande encore de lui faire jouir, de l’entendre dire que mon cul le rend fou ou qu’il aime bien ma chatte, je me sens une femme comblée.
Mes journées sont très chargées car je travaille énormément. Je suis une femme très portée par le sexe depuis ma première expérience sexuelle. Je pense que je suis faite rien que pour ca donner et en prendre du plaisir sans prise de tête.
La semaine dernière j’étais totalement à plat. J’ai rencontré Gabriel dans le métro et je l’avais invité chez moi car j’avais envie de faire plus connaissance avec lui. Il était venu chez moi et il savait ce que je voulais de lui. Je voulais qu’il soit mon homme pour toute la soirée et que je puisse m’occuper de sa grosse queue. Comme il était d’accord j’avais tout filmé, il prenait des positions très sexe.
Je commençais par le 69, il adorait le fait que je sois entièrement à lui. On avait commencé par les préliminaires, j’avais pris sa queue en pleine gorge, je l’avais aussi mis entre mes seins et l’arrêt des fesses. Avec la capote qui était déjà lubrifié c’était plus facile de faire la sodomie de sentir sa queue bien au fond de ma chatte.
Gabriel m’a bien éclaté le cul, il adorait sentir ma langue sur sa verge. J’aimais bien la couronne du gland qui était bien épaisse et ca rentrait bien dans ma bouche. Il m’a fait une bonne faciale avec son liquide. Il m’a bien doigté la chatte, deux doigts et puis trois, du pur bonheur.
Mardi je suis partie dans un club libertin sa m’avait beaucoup intéressé, il y avait un couple qui voulait être en compagnie d’une belle jeune femme charmante avec de jolie fesses cambrés. Je suis partie avec eux, la femme était presque nue face à moi. Avant d’aller plus loin j’avais demandé s’ils voulaient être filmés. Ils n’y voyaient aucun inconvénient, par la suite la femme a commencé à me déshabillé rapidement, elle était trop excitée à l’idée de partager son mari avec moi.
Son mari était un peu âgé mais bien membré quand même une bitte de 22 cm bien large un gros gland, j’en salivé rien qu’en voyant sa queue. La chatte de la femme était assez poilue et bien grosse avec le clito qui ressortait un peu j’imagine qu’elle baise souvent. Je l’avais mit debout face à moi, les jambes bien écartées pour que je puisse bouffer sa chatte.
Son mari était derrière moi pour s’occuper de mon cul bien arrondit j’ai senti sa langue bien au fond avant d’y mettre sa queue avec les claques sur les fesses l’autre main sur mes seins. J’avais pris mon gode pour l’enfoncer dans la chatte de sa femme et j’ai joué en même temps avec son petit trou.
Elle n’arrêterait pas de gémir de bouger avec mes doigts dans son cul et mon gode dans sa chatte. J’ai senti qu’elle avait joui, son liquide était sur le gode et sur ma main, une vraie femme fontaine. Je me suis bien déhanchée sur la bitte de son mari. Apres il est venu face à nous la queue à la main pour nous faire une bonne faciale. Nous avons reçu son sperme directement sur le visage et sur la langue.
Apres la petite soirée je suis partie chez moi en ayant cette image dans ma tête. Le mercredi j’étais seule à la maison enfin pas vraiment seul en compagnie de mon gode, enfin j’en ai plusieurs mais celui que je préfère c’est la ventouse je l’emmenais ou je voulais. C’était plus jouissif d’être dans la baignoire car ca me facilitait beaucoup la position pour bien faire plaisir à ma chatte.
Jeudi j’avais été en foret avec un groupe d’amies on était entre fille mais on avait quand même fait l’amour ensemble avec de différent type de gode. Les godes michets de Christelle et celle de Sara encore meilleur. C’était une belle échange entre, encore une fois camera à la main.
Vendredi et Samedi j’étais avec Christian mon collègue de bureau lui il venait souvent je l’invitais souvent car il baisait bien il le fait tellement bien que j’avais toujours la chatte enflée. Il respirait tellement fort quand il me sodomisait, des grands coups dans le cul, sentir ses couilles qui tapotaient contre mon cul… ah ! Quelle sensation…
Dimanche c’était mon jour de repos, j’en ai profité pour me reposer afin de pouvoir reprendre mes ébats sexuels avec ma camera.
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Elo.
Cette histoire de cul t’a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d’une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le Télephone rose récits érotiques et fais-toi plaisir 😉
Cette histoire de cul t’a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d’une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le Télephone rose récits érotiques et fais-toi plaisir 😉
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Elo
Elo
L’été de mes 18 ansJe m’appelle Claire et j’ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j’ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J’aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.35 6histoire de résultats du bac Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/07/2018Publié le 09/07/2018Elo cette coquine sait comment fêter les résultats du bac!!25 5Trois copines et un gode Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/07/2017Publié le 29/07/2017Je posais alors ma langue à la base de l’objet et remontais lentement vers l’extrémité haute du membre factice. Je sentis sous ma langue, à la fois un goût délicieux et douceâtre, et une rugosité proche de celle d’une véritable verge. Sentant que Coralie et Charlotte ne semblaient nullement gênées par la situation, je laissais libre cours à mes instincts et fit coulisser mes lèvres le long du gland,Hervé ma salopeBonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il…41 7 La copine qui est toujours en manque de sexe Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/05/2017Publié le 05/05/2017Elle était bien installée, plein de mousse sur le corps, les tétons bien durcis et moi derrière la porte je la regardais. J’avais envoyé la main dans ma culotte pour me toucher la chatte qui était humide chaude comme de la braise, je voulais que sa bouche pose sur mon minou et sentir sa langue bien au fond de mon sexe.75 29Ma belle-mère me regarde baiser avec mon beau-frère Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/04/2017Publié le 04/04/2017Il a passé sa main dans mes cheveux avant de m’embrasser, j’ai penché la tête en arrière pour lui dire que ce n’était pas bien mais il a continué à le faire et j’ai fini par craquer et il m’a pris dans ses bras…
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C’est impossible sur le temple de l’histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!