L’education d’une femme trop coincée 1
Mariette très coincée se confie à son amie Lydia qui lui promet son aide, elle lui donne quelques conseils, que Mariette suit à la lettre. Lydia invite Ludovic et Julian, deux amis a elle, la coquine à une idée derrière la tête.
Proposée le 26/09/2022 par linsee Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: GroupesLieu: A la maison, intimeType: Fantasme
Mariette est une femme d’une trentaine d’années très prude. Elle rougit dès que l’on lui parle de sexe, et tente, à chaque fois, d’éviter le sujet. Une fois, elle s’est donnée à un homme, elle a tellement stressé, que cela a été un échec complet.
Elle a tenté une seconde fois de refaire l’amour, le résultat a été le même. Depuis, elle se sent plus une femme à part entière. Elle déprime lorsque ses amies lui parlent de ce qu’elles font avec leurs mecs.
Lydia, sa meilleure amie voit bien, que qu’elle chose ne tourne pas rond, elle accable de questions Mariette. Mariette, très gênée, par ce flot de questions, se met à trembler. C’est, en ravalant sa salive, qu’elle réussit à confier à son amie ses échecs. Lydia tente de la rassurer, l’enlace et la serre très fort entre ses bras. Elle lui dit :-Tu sais Mariette, il y a toujours une solution à chaque problème, je vais m’occuper de toi, fais-moi confiance !
Je te conseille le soir, de masturber violemment, fais-toi jouir en pensant à des trucs que tu aimerais que l’on te fasse, à des trucs monstrueux par exemples, et fais-le souvent, cela te mettra un peu plus de confiance en toi !Mariette suis à la lettre les recommandations de son amie, le soir lorsqu’elle et dans sa chambre, elle s’étend sur son lit. Son imagination porte ses fruits, elle passe sa main sous sa nuisette et caresse son entre jambe. La tension monte de plus en plus dans son corps, elle retrousse brusquement sa nuisette, ouvre largement les cuisses et cherche son clito qui à déjà prit du volume. Elle le saisit entre son pouce et son index et le branle de plus en plus rapidement. Elle ouvre la bouche et geint comme elle ne l’a jamais fait, en enfonçant ses doigts profondément dans son vagin. Le ramonage qu’elle s’inflige et violent, cela change des masturbations timides et des petites jouissances qu’elle se faisait.
Pendant que les doigts d’une main, lui fouillent les entrailles, son autre main s’occupe sévèrement de son clito. Mariette gémit en se masturbant férocement. Son corps, livré à ses doigts agiles, s’agite, Mariette se trémousse en geignant de plaisir. Soudain, elle se cambre, pousse un hurlement et jouit comme une dingueDans sa tête se passe beaucoup de choses, elle se dit que Lydia a raison, et elle se demande pourquoi qu’elle ne se branlait pas si intensément avant, c’est si bon de jouir. Lydia, comme annoncé, invite Mariette à une petite soirée qu’elle organise. Avant de s’y rendre, Mariette angoisse terriblement, elle passe une grosse partie de l’après-midi dans la salle de bain. L’heure tourne inexorablement, elle doit se rendre sans tarder chez son amie. Après quelques minutes de route, elle arrive chez Lydia, c’est en tremblant qu’elle sonne, elle se demande ce que son amie lui réserve. La porte s’ouvre, les deux femmes s’embrassent. Lydia précède Mariette, elle l’emmène au salon ou deux hommes sont présents. Mariette ne les connait pas, l’un d’un âge mûr aux tempes grisonnantes est très séduisant, il se prénomme Ludovic, L’autre, un peu plus jeune au torse d’athlète, se prénomme Julian. Les présentations, faites, les quatre prennent place autour de la table basse pour prendre un verre.Lydia prend place en fasse de Mariette, elle est vêtue d’une jupette comme en dit ras le bonbon et d’un corsage très échancré. Les verres se suivent, Lydia a une idée derrière la tête. Les discutions, dérapent, et virent sur le sexe, Mariette rougit, mais l’alcool commence à faire son effet. En face d’elle, Lydia ouvre et referme les cuisses constamment, comme une provocation, elle croise les jambes, les décroise. En jetant un regard discret vers son amie. Les yeux de Mariette ne passent pas à côté du spectacle, elle remarque que son amie ne porte pas de culotte et que sa chatte est bien rasée. Tout en papotant, Lydia s’agite volontairement sur son fauteuil, sa jupe remonte sur le haut de ses cuisses admirables, que la coquine ouvre largement en prenant son verre sur la table.Mariette devient fébrile, elle avale son verre d’un trait, que Lydia remplit aussitôt. Les yeux de Mariette ne peuvent quitter le bas ventre presque totalement dénudé de Lydia. Les deux hommes sûrement au courant de plan de Lydia ne prêtent pas attention au jeu diabolique que joue la maitresse de maison. Ils font comme s’ils ne voyaient rien. Les yeux des deux femmes se croisent, Lydia voit dans les yeux de son amie un embarras certain, elle lui sourit et lève son verre pour trinquer.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
L’éducation d’une femme coincée 3
J’emmène ma femme coincée dans un club
J’emmène ma femme coincée dans un club 2
L’éducation d’une femme concée 2
Beau papa fait mon éducation sexuelle. 7. Deux hommes puis une femme puis…