Les aventures amoureuses d’Alexandre Ep 1
Alexandre a 25 ans lorsqu’il commence à nous raconter sa vie sexuelle. Très attiré par le sexe il va tout d’abord réussir à séduire sa jeune sœur avant de se lancer dans une tentative très élaborée pour séduire sa propre mère…..
Proposée le 13/09/2022 par Antietam Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuellesPersonnages: FFHLieu: InclassableType: Roman
Je m’appelle Alexandre, j’ai 25 ans, étudiant en droit, j’habite chez mes parents, une luxueuse maison à Versailles. Mon père est neurologue, nous ne le voyons quasiment jamais et ma mère, Claire, une belle femme blonde, gère les biens familiaux.
Je suis un vrais pervers, je ne pense qu’au sexe et j’ai une très belle queue, pas énorme, disons normale et je balance de nombreuses giclées d’un sperme superbe quand je jouis.
Avant de vous parler de ma sœur il faut que je vous parle de mes premiers émois amoureux et des deux premières filles que j’ai baisées. Je suis fier de ce que j’ai réussi car ce sont deux sœurs jumelles de 20 ans que j’avais draguées séparément à la fac. Pascale et Pauline, deux petites blondes assez mignonnes au cul bien rebondi.
J’avais 18 ans. J’ai entretenu une relation avec elles en même temps sans qu’elles le sachent pensais-je. Mais au bout de six mois, le jour où Pascale m’a avoué qu’elles avaient découvert le plaisir sexuel ensemble dès l’âge de 13 ans, mon sang n’a fait qu’un tour et me disant qu’elles étaient deux belles petites salopes, je lui avouais que je baisais également sa sœur et que mon fantasme absolu était une partie à trois.
Elle me dit alors qu’elles savaient tout depuis le début et qu’elles échangeaient toujours leurs impressions après avoir couché avec moi. Et qu’elles attendaient avec impatience le jour où elles pourraient toutes les deux me baiser.
Quel idiot me dis-je, moi qui pensait les manipuler sexuellement. C’était moi le jouet.
Mais ensuite pendant un an nous avons toujours très souvent baisé tous les trois et ce fût merveilleux.
Voir Pauline allongée sur le dos et lécher le minou de Pascale que j’enculais en levrette était un spectacle délicieux. Mon jeu favori était alors de me retirer plusieurs fois du cul de Pascale pour que Pauline me suce avant de revenir dans le ventre de sa sœur. Finalement soit je déchargeait dans le cul de Pascale pour que Pauline puisse ensuite avaler le foutre qui en coulait ou alors j’éjaculais dans la bouche de Pauline. Et ensuite elles échangeaient les rôles.
Les voir souvent partager mon foutre dans leur bouche m’excitait tellement que généralement je bandais à nouveau dans la minute.
Elles étaient particulièrement coquines et leurs trois orifices n’avaient aucun secret pour ma queue et mon sperme. J’étais en forme en général et souvent en deux heures je parvenais à inonder les six trous avec ma semence.
C’était divin.En fait j’étais amoureux d’elles et un jour je me suis laissé faire quand elles m’ont proposé de me soumettre à un jeu qu’elles pratiquaient souvent. J’ai dit oui et elles m’ont alors attiré dans ma salle de bain et m’ont demandé de m’allonger sur le dos dans la grande douche italienne, tout habillé.
Je savais ce qui aller se passer et me faire humilier tout habillé me faisait bander fort. Après s’être déshabillées, elles ont sorti mon sexe puis effectivement d’abord Pauline et ensuite Pascale se sont positionnées debout au dessus de moi pour m’asperger de leur urine, sur tout le corps et dans la bouche. Elles devaient avoir bu des litres d’eau parce que je prenais de très longues douches dans la gueule et j’avalais pas mal d’urine. Pendant que l’une pissait, l’autre me suçait même en prenant des giclées d’urine de sa sœur dans le visage. Le fait qu’elle suçait ma queue que sa sœur avait aspergée de pisse m’excitait terriblement.
Puis Pascale s’est accroupie devant mon visage et je léchais sa chatte pisseuse et elle eut un orgasme très fort et au même moment Pauline avalait goulûment tout mon sperme. Puis elles échangèrent leur place et alors que je léchais Pauline, Pascale me suçait et me dit alors que moi aussi je pouvais pisser. C’était génial, ma queue raide lui envoyait des tonnes de pisse dans la bouche et elle n’arrêtait pas de me sucer. Après l’orgasme de Pauline, elles s’allongèrent à mes côtés. Nous sentions la pisse mais pendant de longues minutes nous nous sommes roulé des pelles bien baveuses.
J’étais heureux et nous renouvelâmes souvent ces jeux humides.
Malheureusement après leur première année de droit leur père fut muté en Australie et elles furent obligées de le suivre.
J’étais triste, anéanti, mais peu de temps après alors que j’avais 20 ans, je fantasmais soudain sur ma sœur, Sixtine, qui venait d’avoir 15 ans et dont le corps se développait harmonieusement avec peu de poitrine mais un cul absolument merveilleux et dorénavant il était le sujet principal de mes pensées lorsque je me branlais.
A suivre© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Alexandre et Béa 5: Là où je t’emènerai
Alexandre et Béa 3 : Les plaisirs solitaires de Béa
Alexandre et Béa : Un dessert des plus fondants
Alexandre et Béa 6 : Au coeur de ta forêt
Alexandre et Béa : Un retour érotique de vacances