M et C – strip poker
M et C sont deux amants passionnés l’un par l’autre. Ils nous racontent, tour à tour, la soirée et surtout l’après soirée strip-poker qu’ils vivent, dans un déchaînement sexuel torride …
Proposée le 21/09/2022 par hannibaal Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHLieu: A la maison, intimeType: Roman
M:
J’ai invité trois amis à venir boire un verre en début de soirée.un couple et le frère de la femme. Ce sont des amis que j’aime bien. Ils sont très sympa et nous nous retrouvons parfois pour jouer aux cartes. Au poker quelques fois.
Je t’ai invitée, mais le « peut être » de ta réponse m’a un peu déstabilisé. Nous discutons joyeusement même si je suis un peu anxieux que finalement tu déclines mon invitation.
Soudain, la sonnette de la porte d’entrée. Tu es là ! Un large sourire éclaire nos visages. Un peu gauches, nous nous faisons une bise chaste, ne sachant pas trop comment nous y prendre.
Débarrassée de ton manteau, tu apparais dans cette délicieuse petite robe noire que tu portais le soir de notre première rencontre. Tu es si belle et rayonnante.
Les présentations faites, nous trinquons quelques coupes de champagne, debout.De temps à autre nos mains se frôlent discrètement. Un contact électrique que nous ne refusons pas … Quelques regards et quelques sourires … complices et nous prenons place autour de la table pour jouer cette partie de poker qui nous réunit. Assise à côté de moi, tu croises tes longues jambes. Je ne peux m’empêcher de jeter un œil discret. Ta robe un peu remontée laisse apparaître le haut de tes bas noirs résilles qui gainent délicatement tes cuisses. J’entrevois l’attache de ton porte-jarretelles. Tu es extrêmement sexy, extrêmement femme …C:
Les effets du champagne sont lĂ …si j Ă©tais sur la rĂ©serve en arrivant, me voilĂ complètement Ă l’aise.Tes amis sont sympathiques, et semblent ĂŞtre de joyeux lurons..mais moi, c’est toi que je regarde, tu m’as proposĂ© de m’asseoir Ă tes cĂ´tĂ©s…j’accepte …je sens ton regard Ă chaque mouvement, tes yeux me caressent, je me rappelle tes mains…je rougis et tu me demandes si j’en veux encore…je balbutie.j Ă©tais dans mes pensĂ©es.tu Ă©clates de rire …du champagne mon amie, je te ressers?J acquiesce et te souris …nos regards complices ont ils Ă©tĂ© repĂ©rĂ©s?cela nous est bien Ă©gal…
Tes yeux bleus brillent ,le col de ta chemise est ouvert…j’aperçois ta peau lorsque tu te penches sur la table pour remplir ma coupe
Je sens aussi les effluves de ton parfum, toutes ces odeurs me ramènent Ă notre première rencontre …
Te voilĂ assis Ă mes cĂ´tĂ©s, ma jambe frĂ´le ton pantalon .Je sais que tu as aperçu le porte jartelle dĂ©voilĂ© lorsque j ai croisĂ© les jambes..et j ai senti le parfum du dĂ©sir…Nous voilĂ tous assis, tu annonces que la partie peut commencer,au moment mĂŞme oĂą ta main vient se poser sur le galbe de ma cuisse.,tu marques ton territoire, un geste qui marque l appartenance.Je frĂ©mis de plaisir, la partie sera chaleureuse ce soir…et dire que tu ne sais pas que je suis une piètre joueuse au poker…mais…tes règles seront les miennes…La partie n’a pas encore commencĂ© ,mais on sent dĂ©jĂ la tension des joueurs, Ă celle ci se rajoute la nĂ´tre,ta main posĂ©e fermement sur ma cuisse me trouble au plus haut point.
Je sais que tu sens le mien,je me dĂ©cide Ă te troubler aussi.Je me dĂ©barrasse d’un de mes escarpins, et ma pointe de pieds glisse sous le revers de ton pantalon,je remonte doucement ,fine caresse rĂ©sillĂ©e sur toi…M:
Le galbe de ta cuisse sous ma main et tes bas rĂ©silles qui crissent sous mes doigts me transpercent d’une onde de dĂ©sir qui me prend le bas des reins jusqu’à mon bas ventre. J’espère que cet Ă©moi ne se remarque pas trop.Mon geste n’a pas Ă©chappĂ© Ă mes convives qui nous lancent des sourires complices. Au moins savent ils clairement Ă quoi s’en tenir et s’il me prend l’envie de t’embrasser, nous n’en seront pas gĂŞnĂ©s. Tu ne repousses pas ma main ni tu ne bouges ta jambe. Signe que ce petit geste, certes un peu … possessif ne te dĂ©plaĂ®t pas. Lorsque je me penche pour te servir une nouvelle coupe de champagne, ton dĂ©licat parfum flatte mes narines.J’ai une sale envie de me pencher et d’embrasser tes lèvres carmins. Elles me remĂ©morent dans une fulgurance très Ă©rotique notre premier soiree.Je remarque aussi les pics de tes seins qui dardent sous ta petite robe moulante et je me surprends Ă me poser la question de la couleur de ta lingerie. En portes-tu d’ailleurs ? J’adorerais que tu n’aies que ton porte-jarretelles comme seul sous-vĂŞtement. Mais non ! Tu ne serais pas venue faire ce poker sans cela. Ce serait presque trop facile … je ris dans mon fort intĂ©rieur et je me penche Ă ton oreille pour te souffler cette idĂ©e très coquine qui m’a traversĂ©e l’esprit. Tu Ă©clates de rire … Mais tout celĂ ne calme pas les pulsions qui animent mon bas ventre …
Lorsque j’ai repris une position convenable, je sens ton pied qui se glisse subrepticement sur ma jambe …C:
..si tu savais..j Ă©clate de rire ,mais j avais pensĂ© Ă ne rien mettre dessous.Cela aurait Ă©tĂ© le cas si nous n’avions Ă©tĂ© que tous les deux…je me penche vers toi et te murmure Ă l’oreille…il te faudrait vĂ©rifier….
Il n y a qu’une petite ficelle noire ornĂ©e de dentelle qui vient couvrir mon sexe totalement Ă©pilĂ©…ma peau est douce….mais cela , tu ne le sais pas encoreM:
Mon trouble grandit encore à sentir ce léger frottement resillé sur ma cheville. C’est une sensation délicate surtout que c’est ton pied qui me caresse délicatement. Je te retrouve très exquise Femme, mais aussi très délurée comme lorsque de notre soirée. Et j’avoue que j’adore cette ambivalence.La partie peut commencer. Chacun doit donner un vêtement pour acheter sa cave de 1000 points pour pouvoir jouer. Le gagnant du coup récupère sa mise, celle des autres retourne à la banque. Évidemment plus la soirée va s’avancer, plus il va falloir racheter de caves et plus les tenues vont s’alléger…
Mais ce n’est pas particulièrement le jeu qui m’intéresse, c’est toi. Je n’ai qu’une hâte c’est qu’il finisse et que nous restions tous les deux seuls en face à face. Je profite de la joyeuse pagaille créée par l’ambiance de la partie pour partir à l’aventure un peu plus haut sous ta robe. Je me penche vers toi pour t’embrasser fougueusement, tentant de masquer le geste de ma main qui se glisse entre tes cuisses. Tu ouvres légèrement tes jambes pour me livrer le passage. En même temps que tes bras enlacent mon cou pour prolonger notre baisers. Le contact de ton sexe si lisse, à peine protégé par une toute petite dentelle, me tétanise. Ton intimité est déjà toute humide … C:
Quelle partie endiablĂ©e, que de fous rires avec tes amis.J’ai tout perdu, enfin quand je dis tout,ce sont mes jetons et une partie de mes vĂŞtements.Il est tard ..ou tĂ´t,je ne sais pas, je ne sais plus….la nuit a consommĂ© nos heures de sommeil, mais pas notre dĂ©sir qui est toujours lĂ …tes invitĂ©s se sont Ă©clipsĂ©s, raccompagnĂ©s Ă la porte, tu es torse nu, et moi en string, juste avec ce dĂ©licieux balconnet oĂą pointent mes seins insolents.Je me lève, je frissonne.Tes yeux rougis par le manque de sommeil en font ressortir le bleu.
Tu as excellemment bien jouĂ©, je crois mĂŞme avoir eu un pincement de jalousie quand ton amie a Ă´tĂ© sa robe au regard de tous,mĂŞme si quelques minutes après je subissais le mĂŞme sort.Tu t’approches, je me lève,j allais dire quelque chose quand tu poses un doigt sur mes lèvres m’invitant Ă me taire.Je m’en saisi, ma bouche s’en empare et ma langue le lèche….ton regard s’allume »toi… »me murmures- tu en me soulevant par les hanches ,et en me posant sur la table parmi les jetons Ă©parpillĂ©s…Mes mains se posent sur ta peau,tu me renverses sur la table…je suis ton trophĂ©e, tu as gagnĂ©…je ne suis pas mauvaise joueuse, mais la partie ne fait que commencer,et pour celle ci, pas de perdant…..
Tes lèvres viennent prendre possession des miennes dans un baiser fougueux,tes hanches se collent à mon string déjà mouillé , je sens à travers le textile de ton pantalon les vibrations de ton désirM:
Tandis que nos bouches se dévorent et que nos langues s’emmêlent et se démêlent avec ardeur, je te débarrasse de ton balconnet pour m’emparer de tes seins à pleine mains. J’adore la sensation de leur pointes insolentes et la fermeté de ces deux beaux fruits qui palpitent dans mes paumes.
Mes lèvres prennent rapidement le relais pour agacer ces tétons dressés, laissant le champ libre à mes mains qui t’arrachent ton string plus qu’elles ne l’enlèvent. Tu gémis légèrement lorsque d’un doigt mutin, j’explore la douceur de ton sexe lisse parfaitement épilé.Mais très vite j’ai envie d’autre chose. Je me penche à ton oreille et je te murmure « … toi … je vais te dévorer …». Tes cuisses posées sur mes épaules, mes mains et ma bouche interchangent leur rôle. Je m’abreuve de ta liqueur poivrée à la source de ton intimité trempée. J’embrasse délicatement les lèvres de ton sexe et ma langue s’insinue entre elles. Tu t’ouvres à mon assaut en gémissant doucement, tes mains plaquées sur les miennes qui caressent tes seins.C:
J ‘ ouvre mes cuisses Ă ta bouche dĂ©vorante
Tu me bois…
Mes hanches se soulèvent.Je viens Ă ta bouche, mon clitoris est une friandise dont tu te dĂ©lectes…je te veux autant que toi..
Je suis tellement mouillée, cette soirée particulièrement ludique à déclenché nos envies lubriques.
J ai envie tout comme toi de baiser sur cette table jonchĂ©e de jetons de pokersJe rĂ©hausse mon sexe Ă ta bouche ta langue sinueuse me visite…..soudainement tu me retournes et me plaques..mes seins s Ă©crasent sur la table..ma croupe se tend vers toi…ta langue effectue un ballet quand tes doigts me fouillent…j ai terriblement envie de toi…M:
Ton bassin ondule sous les assauts de mes doigts et de ma langue. Ta cyprine baigne ton sexe aux profondeurs carmin, et inonde mes doigts qui te fouillent. De légers gémissements et ta voix qui me murmure « j’ai terriblement envie de toi … viens ! Prends moi ! … ». En un tour de main, mon boxer n’est plus qu’un morceau de tissu qui jonche le sol parmi tous nos vêtements. Ma hampe dressée à l’extrémité rougeoyante est libérée de sa cage, prête à conduire l’assaut au creux de tes reins.De nouveau je te retourne à plat dos, face à moi. J’ai une terrible envie de voir tes yeux se troubler lorsque nous atteindrons le plaisir, et de regarder ton corps trembler sous mes coups de boutoir. Tu ouvres tes jambes pour m’accueillir, offrande sans retenue de ta délicieuse intimité baignée de ta liqueur. Je plonge en toi dans un râle un peu bestial. Tes jambes se nouent autour de ma taille pour m’emprisonner au plus profond de toi. Appuyé sur mes bras, je me penche sur toi et je t’embrasse furieusement emporté par mon désir sauvage de te posséder. Ma verge tendue commence ses vas et viens dans les profondeurs de ton antre brûlant …C:
J’ adore te sentir bouger en moi….tu es très joueur… tu m’as tellement excitĂ© avec ta langue.La façon dont elle glissait entre les lèvres de mon sexe…parcourant ma vallĂ©e inondĂ©e…tu t’es repu de mon miel que tu as fait couler, tes doigts ,ta vigueur, tous tes artifices ont fait de moi….une soumise Ă ta cause acquise….j ai envie de toi..de tout…j ai envie de te sentir partout en moi…tu as allumĂ© un brasier….et je n’ai pas envie qu il s’Ă©teigne.Et tandis que tu plonges et replonge en moi…je me noie dans tes yeux bleus et te souffle… ».je te veux…. »
Et toi que veux tu,que dois je dĂ©chiffrer dans ton regard troublant…je ressers mes longues cuisses autour de tes hanches pour te sentir plus profondĂ©ment en moi,la tension est palpable .Tu te penches de nouveau et saisis ma bouche en tenant mes cheveux…et je t’entends murmurer…. »tu es Ă moi ce soir, tout Ă moi »Tu n imagines pas qu en prononçant ces paroles,un flot de cyprine vient inonder ta verge tendue…je n ai qu une envie….c est que tu me possèdes….M:
Tu m’attires à toi en resserrant tes jambes autour de ma taille. Ma queue s’enfonce au plus profond, prenant possession de toi, de ton antre, de ton corps, de ton esprit. Je veux qu’en cet instant, plus rien d’autre n’existe autour de nous. Que notre plaisir inarrêtable, immaîtrisable, presque animal. Ton corps que tu abandonnes à mes instincts les plus primaires ont allumé un tel brasier en moi, dans ma tête, dans mon sexe que je ne peux me réfreiner à me pencher sur toi, m’agripper à tes cheveux et te murmurer au creux de l’oreille « tu es à moi ce soir, totalement à moi ! Je vais te posséder aussi fort et aussi bestialement que j’en ai envie … »Le flot de ta cyprine inonde ma queue bandée et mon bas ventre. Mon regard plonge dans le tien. Je veux que tu lises dans mes yeux mon envie irrépressible de toi. Je plonge et replonge en toi de plus en plus fort, de plus en plus vite. Ton antre pulse sur mon sceptre pour mieux m’emprisonner, mieux me retenir, mieux me sentir t’investir … tes gémissements se mêlent à mes râles …C:
Je gémis à tes côtés
Mon envie de toi est terrible, je sens cette vague qui nous emporte dĂ©jĂ …je me cambre …le bord de la table creuse mes reins… j ai mal mais qu ‘importe…je te sens en moi…
Mes mains ont aggripĂ© tes fesses…mes ongles entaillent ta peau mais qu importe….notre jouissance est imminente, tu me chuchotes des mots crus qui m excitent…oui.. je suis TA salope…Ă toi…..non.je ne suis pas choquĂ©e.. toi et moi… c est sans filtre, sans tabou….la,table de poker pour seule tĂ©moin.. de nos envies de sexes, de notre…faim…Tu me remplis de dĂ©sirs, je jouis, tu me pilonnes avec extase,je crie mon plaisir et tu t’enfonces en moi ,ta queue gonflĂ©e vibre en moi, j entends ton souffle chaud , tes envies sauvages s exprimentM:
Notre envie l’un de l’autre nous rend totalement fous. Tous nos filtres tombent, il n’y a plus aucun tabou, plus aucune pudeur. Il n’y a que nous. Nos envies de sexe balaient toutes nos barrières … Je te pilonne avec rage. Ma bite gonflée entre et sort de ta grotte avec une force insoupçonnée qui fait trembler ton corps et tes seins à chaque coup de boutoir. Je te parle emporter par mon envie de te posséder « ce soir tu es MA petite salope … ma bite va te défoncer ta chatte … tu me sens bien dur en toi … tu mouilles tellement … je vais te remplir de mon jus … tu vas jouir comme une folle … »À mes mots, je vois tes yeux se troubler. Ton antre se contracte très fort sur ma queue. Tu te cambres. Tu te tortilles. Tes ongles griffent mes hanches et je ne sens même pas. Tu jouis en susurrant des « ooooh ouiiii !!! … ooooh ouiii !! » qui couvrent à peine mes râles de bûcheron. Tu me rends incontrôlable …Avec poigne, je te retourne de nouveau à plat ventre sur la table. Les jetons de poker volent de partout. Notre étreinte devient sauvage. Nous ne maîtrisons plus rien.
J’ai terriblement faim de toi et tu gémis des « viens vite … vas y défonce moi fort … » qui m’explosent le cerveau. Je m’enfonce de nouveau en toi presque brutalement. Accroché à tes cheveux, je te pilonne de nouveau follement en te claquant les fesses de temps à autre. « Tiens MA petite salope ! Sens ma bite te perforer bien profond ! Je vais te faire rougir ton cul ! Et je vais te remplir quand mes couilles vont se vider en toi … »C:
Humm tu m as pilonnĂ© avec ardeur et j ai aimĂ© cela…mes fesses sont rougies par tes mains vigoureuses…j aime ĂŞtre Ă toi ce soir…quelle jouissance de sentir ton membre venir encore et encore en moiTu me.. remplis de plaisir, de dĂ©sirs…mes reins se creusent et j aime te sentir me fouiller
Je suis complètement nue recouverte de ton corps,ta peau colle Ă la mienne….nous sommes en sueurs..tu viens mordre mon cou….ta queue glisse sur le sillon de mes fesses…je gĂ©misTu t arrĂŞtes subitement, me retourne face Ă toi tes yeux bleus sont pĂ©tillants de dĂ©sir…tu m offres une coupe de Champagne…,j accepte je suis dĂ©shydratĂ©e et dĂ©jĂ tellement dans l ivresse….Tu me murmures que tu n en as pas fini avec moi et que la nuit sera longue .tu me prends par la main et me proposes une douche chaude…humm une douche, voilĂ qui pourrait ĂŞtre très, très plaisant de s y retrouver….
J ai juste Ă Ă´ter les longues boucles d oreilles qui chatouillent mon couJe dĂ©cide Ă mon tour de te provoquer….sitĂ´t dans la douche je te pousse et plaque ton dos contre la paroi froide, tu te contractes….
Je pose mes mains sur ton torse et sur la pointe des pieds,je viens te voler un baiser…furtif
Tu pars dans un grand Ă©clat de rire…humm tu me dis vouloir toi aussi t amuserM:
Très provocatrice, tu me plaques au mur de la douche pour me voler un baiser furtif. J’adore, après avoir joué le mâle dominant, te sentir provocante et prendre l’initiative de nos jeux lubriques. Notre étreinte sur la table de poker a été torride et presque sauvage. Et lorsque ma queue a glissé dans le sillon de tes fesses rougies, j’avoue que j’ai eu une envie que je n’ai pas osé … soumettre … à tes propres envies … Qu’importe notre désir l’un de l’autre est encore très très tenace.L’eau de la douche chaude nous arrose abondamment et coule sur nos corps en cascade. Je t’attrape par les hanches et je t’attire contre moi. Nous nous embrassons suavement, les visages détrempés. Il n’y a aucun doute que tu sentes ma queue encore gonflée contre ton ventre. Je m’empare de tes seins et je joue avec leurs pointes qui dardent contre mon torse. J’adore leur douceur de beaux fruits délicats dans mes paumes. Je te glisse à l’oreille : « tu es vraiment très très belle et tellement désirable. Je me suis laissé un peu emporter tout à l’heure et j’espère que je ne t’ai pas … dérangée … avec mes claques sur tes fesses. ». Je les caresse doucement, glissant parfois furtivement un doigt dans leur sillon …C:
L’eau glisse sur nos peaux .J adore que tu caresses mes fesses…Non, tu ne m’as pas fait souffrir en les claquant…mais je saurai me servir de cette excuse pour bĂ©nĂ©ficier d autres caresses plus tard..Je continue Ă mĂŞler ma bouche Ă la tienne.Mes seins sont tendus,tes mains viennent glisser sur eux.,et se pose sur mes fesses…tu me souris et …dĂ©licatement tu me dis: j ai très envie de te laver!Je te prends le savon des mains et comme une gosse, je te dis…moi d abord!Je coupe l eau ,et en te lançant un regard enflammĂ©, je commence Ă savonner ton torse,la mousse glisse….je l accompagne de mes mains….caresse ta peau, glisse entre tes cuisses.Je passe ma main et savonne ton sexe tendu qui se raidit davantage sous la vigueur de ma main qui se fait diablesse…
Je glisse mes doigts,fais rouler tes testicules,remonte doucement par le sillon de tes jolies fesses(c est vrai qu’elles sont jolies!)Oh…tu grognes de plaisir,tu sembles apprĂ©cier que je visite ton corps….
Je frissonne….de froid ou de plaisir, tu me prends dans tes bras et rallume l eau…,le savon glisse laissant apparaĂ®tre ta peau luisante et tiède. Je m’agenouille et entreprend s le mĂŞme parcours sans le savon….mais ma bouche connaĂ®t le trajet…????Je fais rouler tes testicules gonflĂ©es et gorgĂ©es l une après l autre dans ma bouche.Puis, je viens lĂ©cher dĂ©licatement les petites gouttelettes d eau.Ta respiration devient saccadĂ©e.Je dĂ©cide de te prendre en bouche et entreprend de te fellationner….je te sens durcir quand tes mains se posent sur ma nuque accompagnant ma danse de diablesse…je t entends me dire….oui, continue…plus fort.,plus vite….????M:
Déjà le savonnage que tu me pratiques est un enfer pour mes sens. Tu revisites le toucher par les mains, avant d’explorer celui par la bouche dans une sarabande infernale. Tu es une vraie diablesse qui me fait réagir virilement dans un art consommé de la fellation. Tu passes en revue tous mes attributs de manière plus que délicieuse, de mes bourses enflées et bien pleines à ma hampe dressée que tu emprisonnes entre tes tes lèvres infernales.J’avoue que je me laisse emporter par cette danse céleste et au combien délicieuse, qui me tire des râles incontrôlés. Je me laisse même aller à t’encourager de la voix en te suppliant de me pomper plus fort et plus rapidement et en cramponnant ta nuque de ma main. C’est un délice total que j’apprécie du plus profond de mes reins, la tête un peu rejetée à l’arrière, les yeux mi-clos.
Dans un éclair de lucidité, je me dis dans mon fort intérieur que ce ne serait pas très … élégant de ma part de te laisser mener à son terme ton entreprise dévastatrice. Même si ta caresse infernale me fait flirter avec le bord du gouffre où je me laisserais sombrer sans hésitation. D’un geste un peu autoritaire, je te redresse et je te colle à ton tour dos au mur. Je t’embrasse furieusement totalement emporté par les pulsions de mon corps que tu as embrasé en te s’assurant « tu m’as mis le feu ma petite salope adorée … et bien à mon tour de te consumer dans l’incendie de ton corps délicieux… »Je ferme à mon tour le robinet, et je remplis mes mains de gel douche. Un léger sourire gourmand aux lèvres, mes yeux plongent dans ton regard noisette, pour te lancer un petit défi et te mettre au supplice comme tu viens de le faire si sulfureusement. Je commence par savonner délicatement ton cou et tes épaules. J’essaie de faire en sorte que mes mains soient les plus légères possibles sur ta peau délicate. Que tu me supplies pour qu’elles soient plus insistantes, plus pressantes … !!!Le savon s’écoule lentement dans le vallon de tes seins (ils sont vraiment magnifiques, j’adore ????) que mes mains emprisonnent délicatement. Tendus, pointus, je roule délicatement les pics érigés entre mes doigts agiles. Puis j’étale la mousse sur ton ventre, tes jambes et en remontant sur tes fesses que je caresse avec insistance comme pour me faire pardonner mes emportements de tout à l’heure. Non sans en visiter doucement le sillon (de très jolies fesses d’ailleurs ????). Puis je remonte par l’intérieur de tes cuisses, très lentement, te laissant comprendre sans ambiguïté leur destination. Imperceptiblement tu écartes un peu tes jambes et tu projettes ton bassin vers l’avant dans l’attente de mes caresses … Mes doigts te savonnent intimement, explorant délicatement tous les secrets de ton sexe. Puis, je me redresse et je rallume l’eau chaude en t’embrassant de nouveau. C’est au tour de ma bouche de parcourir le même chemin que celui de mes mains. Je te sens frissonner et gémir légèrement, mais ce n’est sûrement pas la température de l’eau qui en est à l’origine … Mes lèvres s’attardent sur tes tétons pointés et reprennent vite leur trajet vers leur cible qu’elles commencent à bien connaître et surtout à apprécier grandement. Ma langue s’insinue dans le délicat sillon formé par tes lèvres lisses délicieusement épilées (j’adore, tu me fais tellement fantasmer sur ton berceau du plaisir ????????).Ma langue te fouille doucement à la recherche de ton petit bouton qui ne tarde pas à se redresser et à grossir sous mes assauts. Ta respiration devient de plus en plus saccadée, tu gémis un peu plus et une légère houle agite ton bassin, alors que tes mains se posent sur ma tête pour m’attirer un peu plus fort vers toi. Je ne sais plus qui de l’eau de la douche ou de ta liqueur m’envahît la bouche. Un mélange des deux sans doute.Ma langue et mes lèvres titillent ton clitoris avec insistance, pendant que je plonge délicatement deux doigts dans ton antre en fusion qui se resserre sur eux. Je t’entends murmurer dans un souffle un « oooooh ouiiiiiiiii …. » …C:
Je suis complètement chamboulĂ©e par la façon dont tu t’occupes de moi..je n ai jamais Ă©tĂ© si prĂŞte de la jouissance que maintenant…..ta langue sinueuse et joueuse est un pur rĂ©gal…ma cyprine coule Ă flot et envahie ta bouche gourmande, je te supplie de me baiser, je veux sentir ta belle queue entre mes cuisses, je veux sentir ta vigueur… »Pas encore ma belle me murmures tu…. »
Mais je veux ..te veux…. ta vigueur, ta passion, ton dĂ©sir et nos plaisirs…OK nos corps s’aimantent mais put…..j ai senti cette connexion entre toi et moi qui me fait vibrer..
.tes mots m enflamment…. sous ton regard ardent, je me sens dĂ©sirĂ©e et sous tes magnifiques yeux bleus….ton envie…celle que tu veux… que je sois.. Ă toi…J ai froid…je tremble, trempĂ©e certes mais de dĂ©sir aussi..tu me prends par la main m’ entraĂ®ne hors de la douche…
Tu m ‘enveloppes dans une grande serviette de bain….je me laisse faire..tu m’allonges sur le grand lit de ta chambre…tu prends mon menton entre ton pouce et ton index… m’ embrasse tendrement et me murmure….. »toi je vais t aimer….encore et encore….user et abuser de ton corps….je ne vais pas te laisser en repos… »je me dĂ©lecte de ton baiser, je n ai pas envie que tu me laisses..une douce chaleur m’envahit…j aime l alternance de ta douceur et de ta vigueur…Tu ouvres la serviette… »laisse moi te regarder » me dis tu…
Ta bouche quitte mes lèvres, embrasse mon cou puis descend et prend en bouche le tĂ©ton d’un de mes seins….pendant qu une de tes mains caresse mon sexe doux offert et ouvert…que tu constates dĂ©jĂ inondĂ©.
Je te lance un regard fiĂ©vreux et me retourne. Tu viens mordiller ma nuque, ta main caresse mes cheveux . J adore ça…ta bouche continue Ă descendre tout le long de ma connexion vertĂ©bral…je perds le cotrĂ´le de mon corps, je tremble de dĂ©sir.
Tu embrasses mes fesses….je creuse mes reins…soudain ta main claque une de mes joues,je pousse un petit cri… »humm tu aimes ma maitresse »…me chuchotes tu provocateur .Tes deux mains malaxent avec fermetĂ© mon fessier..quand ta langue glisse dĂ©licieusement dans mon sillon venant goĂ»ter ma…CitĂ© interdite..????M:
Bon sang ! Qu’est ce que j’aime admirer ton corps ! Tu es si belle ! L’admirer, en caresser toutes les courbes délicates, et le posséder avec douceur et tendresse ou sauvagement suivant notre envie. Mais là , allongés sur le lit, quand nos regards plongent l’un dans l’autre, nous pouvons y lire que notre … envie … de l’autre n’est pas que charnelle. Ce n’est pas que la jonction de nos sexes qui nous aimante … une connexion plus profonde s’est établie qui elle aussi nous fait vibrer, nous trouble, nous appelle silencieusement l’un vers l’autre …Ton plat ventre, s’il me prive de tes magnifiques seins et de ta petite chatte inondée, m’offre ton dos musclé par la natation et ton fessier rebondi. Je l’explore, le caresse, te mordille et même le claque légèrement. « J’ai faim de toi …. J’ai faim de ton corps … Tu transpires la sensualité … Tu m’attires comme un aimant … » te dis je amant tendre, caressant doucement ton fessier. « Je vais abuser de toi et de ton corps … je vais te baiser … tu es ma petite salope … » te dis-je amant animal, malaxant avec vigueur les lobes de tes fesses que j’écarte légèrement. Je m’enhardis à te prodiguer une caresse plus … particulière. Ma langue s’insinue dans le sillon et entreprend une lente descente … Je guette ta réaction car tu ne peux pas ignorer ma destination, et peut-être voudrais tu t’y soustraire … mais, au contraire, tu sembles perdre un peu le contrôle de ton corps, et même tu soulèves légèrement ton bassin pour m’ouvrir ce chemin. « Mmmm ! Tu aimes ma maîtresse … ? » te soufflais-je à voix basse. Et sans attendre ta réponse, de la pointe de ma langue je titille délicatement l’entrée de ta porte secrète … auras tu envie que je sois beaucoup plus entreprenant par cette voie ? ????C:
Je te souffle un oui…un oui si lĂ©ger que tu n’as peut ĂŞtre pas entendu, mais que ton corps a perçu..
Je me cambre, me place Ă quatre pattes pendant que ta langue me fouille et pousse cette petite porte. Je gĂ©mis de plaisir sous ta langue habile et dĂ©licate. Je m’ouvre aux plaisirs que tu m’ offres…divinement tu joues en moi d une porte Ă l’autre d’un ballet incessant de ta langue et de tes doigts.
Mon clitoris devient fou, je dĂ©gouline de cyprine.J’ai envie de toi, partout….DĂ©licatement ton sceptre tendu vient se glisser dans mon intimitĂ© et tu commences Ă me pilonner dĂ©licatement, tes doigts caressent toujours cette porte entrouverte.
Dans ta bouche ,les mots crus ont la saveur que tu sais leur donner…j ai effectivement l’ impression de n’ appartenir quĂ toi..
Ton corps vient contre le mien et s’emboĂ®te parfaitement .Je me cambre davantage et gĂ©mis.Doucement tu te retires et me murmures… »je vais emprunter un autre chemin. »…
je sens alors ton sexe tendu s’ insĂ©rer doucement au plus profond de moi,mes reins s’ouvrent, ma croupe se tend et je t’entends me dire….j ai envie de toi, de jouir…de te remplir …..je bascule la tĂŞte en arrière et accueille ton sexe brĂ»lant dans un long gĂ©missement…M:
Le oui que tu me chuchotes, s’il est à peine audible, je le perçois aussi par la réaction de ton corps. Tu ne me refuses pas ma langue qui joue avec ta porte secrète, bien au contraire puisque tu prends une position où tu t’offres totalement à moi … et qui fouette mes ardeurs si besoin en était encore. J’aime que tu deviennes mienne, que j’aie le sentiment que tu m’appartiens à cet instant, le corps totalement cambré et en transe Ma bouche et mes doigts s’affolent dans une sarabande qui les font voyager, de ton clito en feu et de ton sillon inondé, à ta porte secrète que je veux investir.« Tu es tellement belle ainsi offerte à moi … je vais t’investir … m’enfoncer profondément en toi … te posséder … ». Agenouillé derrière toi, j’investis ton intimité en brûlante et je te pistonne lentement, profitant de ton fessier tendu vers moi pour jouer encore et encore avec ta petite porte. Ton corps se trémousse, tu gémis, ta liqueur m’inonde. Tu te cambres plus encore pour m’accueillir plus profondément …Je me retire lentement pour prendre d’assaut cet autre chemin que tu m’offres. Ma queue bien bandée plonge très lentement en toi par cette porte dérobée. Tu me reçois dans un long feulement de chatte, la croupe tendue vers moi, les reins ouverts. Je me courbe sur ton dos. Ma main cherche la tienne pour la guider entre tes cuisses et reste collée à elle quand tu commences à jouer de ton intimité…
« tu me rends fou … j’ai tellement envie de toi … de jouir … de me vider en toi … de te remplir de mon jus … je suis fou de toi … » je te susurre à l’oreille, alors que je commence des vas et viens d’un lent balancement des hanches …C:
Ta main sur la mienne m’aide Ă jouer avec mes sens, doucement tes caresses accompagnent les miennes..
Mon intimitĂ© la plus profonde t’accueille ,ton sexe bandĂ© glisse et effectue des aller retour en moi.Je te sens,au plus profond de mon corps. Je gĂ©mis, mĂ©lange de dĂ©sirs.
Nos corps sont en sueurs, odeurs de sexes et de nos plaisirs mêlés.
Tu es en moi, je suis complètement à toi
J’ai terriblement envie de jouir, ma main s’accĂ©lère sous la coupe de la tienne, ma cyprine innonde ta main.
« Ton cul est divin « me murmures- tu au creux de l oreille.Tes mots crus m’excitent je me cambre encore plus te sentant t’enfoncer au plus profond de moi…
Je sens cette vague nous submerger, tu accĂ©lères la cadence de ton sexe effrĂ©nĂ© en moi ,je m’ouvre Ă toi. Le pilonnement de ton sexe et la masturbation de nos mains sur mon clitoris me font vibrer, je ne reconnais plus mon corps qui s affole contre le tien…et dans un souffle rauque , je te crie oui!!! sentant l orgasme imminent sous ta pĂ©nĂ©tration fougueuse.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Strip poker
Le strip poker
Une soirée de strip poker
Strip tease amélioré en soirée
Strip-tease amélioré suite