Chapitre 2
Je lui caresse le visage doucement, j’effleure ses lèvres, mes doigts sur son cou puis vers le haut de sa poitrine, au fur et à mesure que je m’approche de ses seins je sens sa respiration changer de rythme,
– Ohhh papa !
– Doucement ma chérie détend toi » » lui dis-je à l’oreille.
– Oui papounet, j’aime quand tu me caresses, tu es tellement doux, c’est bon ! me répond-elle. Pendant que je continue à lui agacer le mamelon de mes doigts,  j’aspire l’autre dans ma bouche, la réaction est immédiate, son bassin, se lève et elle tend son corps comme un arc.
–Papa c’est bon j’aime continue, oui c’est bon, encore… encore continu !!
–Oui ma fille papa va s’occuper de toi, pendant que ma langue et ma bouche continuent de jouer avec ses tétons durs comme des pointes d’acier, ma main vagabonde sur son corps. Elle a saisi ma tête entre ses mains et m’appuie dessus chaque fois que je lui aspire ses mamelons. Elle pousse de petits gémissements de satisfaction, aimant ce que je lui fais.
Je pose alors ma main ouverte sur son pubis, je referme mes doigts venant au contact des ses lèvres intimes déjà toutes humides. Elle se raidit et un long soupir de satisfaction sort alors du plus profond de sa gorge. Elle serre ses cuisses très fort sur ma main, elle tremble je la laisse goûter à cet instant. Lorsqu’elle relâche son étreinte je quitte ses seins et releve mon torse, je la regarde et lui dis :
–ouvres tes yeux ma chérie et regardes moi, ce qu’elle fait en me souriant, je prends sa main gauche dans la mienne et la pose doucement sur mon sexe tendu tout en continuant à la regarder dans les yeux. Lorsque ses doigts arrivent au contact de ma verge tendue, elle eut un petit mouvement de recul, mais j’accentue légèrement la pression, elle se laisse faire, et ses doigts se referment autour de ma colonne de chair. Au même moment j’en profite pour insinuer un de mes doigts dans sa corolle humide, la réponse est fulgurante, sa main se resserre instinctivement sur ma verge. Nous restons comme cela quelques secondes, puis je commence à bouger le doigt qui est en elle, en réponse elle entreprend un léger va-et-vient sur ma hampe !.
_Papa jamais on n’a été aussi doux avec moi, c’est vraiment bon ! je t’aime, continue
Me dit-elle en me regardant. Ses yeux pleins de douceur traduisent un abandon total ! je pousse ma langue à l’intérieur sans attendre, son bassin vient à la rencontre de ma bouche. Je lui mâchouille les lèvres, les aspire, je remonte vers son clito et la commence une danse effrénée.
– Papa, papaaaa, oui c’est trop beau !! oui comme ça, oui papaaaa !!!, continue, je vais jouir.
Ma langue joue sur son bourgeon turgescent, je lui introduis deux doigts dans son vagin et commence à la pistonner, d’abord lentement puis de plus en plus en vite. Les gémissements du départ sont à présent remplacés par de vrais cris de femelle en rut. Elle retombe complètement désarticulée.
Terry