Bonjour, j’ai 35 ans, je suis mariée à ma femme… Elle est tout simplement merveilleuse, polie, intelligente et très belle, blonde de 1.69 alt. 58kg, yeux légers, corps tacheté, jambes épaisses, fesses délicieuses, grandes et très dures, et ce que je préfère, une paire de seins à envier, moyenne à grande, naturelle, très dure, belle msm.
Nous avons toujours eu une excellente relation, avec peu de bagarres et beaucoup de plaisir. Nous sommes un couple qui aime beaucoup, nous aimons sortir et surtout voyager. Et c’est il y a 2 ans, lors d’un de ces voyages, que notre relation s’est arrêtée. Nous célébrions 7 ans de mariage.
Nous avons séjourné dans un magnifique chalet avec cheminée et tout le reste, nous sommes arrivés le chalet était tout décoré et avec une bouteille de champagne qu’elle adore, nous étions sur le balcon du chalet buvant du champagne lorsque nous avons rencontré un couple qui était dans le chalet voisin, un couple de médecins à la fois 45 ans, très poli et beau, elle une belle couronne brune, et il une très belle couronne avec corps bien soignée pour l’âge.
Nous nous sommes rencontrés ont parlé environ 20 minutes au plus et ils sont entrés dans leur chalet, ma femme et moi avons continué sur le balcon du nôtre.
La nuit, nous sommes allés dans un restaurant au centre de la ville et, par coïncidence, ils y sont arrivés.
Nous avons été invités à nous rejoindre et avons passé la nuit ensemble.
Pour que vous compreniez mieux l’histoire à partir de maintenant, je vais vous raconter une partie de notre relation que vous devez connaître.
Nous avons toujours eu une relation au lit bien épicée avec beaucoup d’intimité, toujours avec beaucoup de baise, mais seulement entre nous n’a jamais rien roulé +, elle aime dire des bêtises au lit et j’aime ouvir?. Parfois je lui demandais de fantasmer comme si elle le donnait à un autre gars, elle adorait en parler, elle était excitée quand elle m’a dit d’imaginer qu’elle suçait un autre “rouleau”, alors qu’elle me suçait, on me demandait d’imaginer un autre gars en train de la manger là pendant qu’elle me suçait. Parfois, nous sortons et lui demandons de porter des vêtements qui attirent l’attention, généralement blouse ou robe sans soutien-gorge, tissu léger q marque les seins. Et elle aime ça aussi, mais c’était juste une blague.
Et ce soir, quand nous sommes arrivés au chalet, nous parlions du couple que nous avons rencontré. Je lui avais acheté une robe pour qu’elle puisse la porter une nuit qui serait la suivante et je lui avais aussi pris une chemise de sexe noire, transparente avec de la dentelle pour qu’elle me la porte. Elle a mis son pull ce soir, on s’est assis à table près de la cheminée et on a ouvert un vin et on a commencé à sortir ensemble, comme on l’aimait, avec beaucoup de préliminaires, beaucoup de blagues pour stimuler les deux. Dans une de ces conversations, elle m’a demandé d’une voix très sensuelle et d’un vilain petit gars.
Ça te plairait aujourd’hui ? Juste nous deux ou il y aura d’autres personnes ? Est-ce que je pourrai sucer un autre rouleau aujourd’hui ?
J’étais follement excitée comme toujours quand elle parle comme ça, c’est entré dans l’ambiance.
ça dépend, qui vas-tu sucer ? Tu penses déjà à quelqu’un de vilain ?
Elle peut être qui je veux ?
I : Bien sûr, mais il faut avoir un gros rouleau épais.
Elle : Bien sûr, dès que je l’aime, très grosse et épaisse, je l’avale devant toi. Alors qu’est-ce que tu veux ?
Je : Vraiment, mon rêve, tu sais.
Elle : Je vais réaliser ton rêve alors, je vais sucer une tourterelle devant toi en te regardant. Mais vous ne verrez que ça. Tu vas rester assis là et regarder ta petite salope sucer une tourterelle. Comme c’est charmant. Pouvez-vous supporter de le voir ? Moi qui bave sur une tourterelle en avalant qu’elle te regarde ?
I : Je ne pense pas que vous aurez le courage, parlez. Je veux voir le moment où réparer cette tourterelle, c’est la mettre devant vous. Tu vas sucer MSM ?
Elle : Range-le et paie pour le voir.
I : A quel point est-ce excitant de rester dans ce pull et de voir si quelqu’un passe par là pour vous voir comme ça ? Tu vois ce que je veux dire ?
Elle : Tu veux me montrer quelqu’un comme ça. Tu crois que ça va, que quelqu’un viendra me voir comme ça ?
Moi : Allons-y alors
On prend les verres et le vin est assis sur le balcon. Il n’y avait personne, il était déjà tard. Nous avons vu que la lumière était allumée dans leur chalet. J’étais fou qu’il aille la voir dehors, elle était très savoureuse et avec un feu que vous ne croyez pas.
Personne n’est venu, il faisait froid, alors nous sommes entrés et elle m’a poussé dans mon lit et a commencé à me frapper devant moi en me disant des saletés.
Elle : Bâtard, je voulais qu’il sorte, non ? Je voulais qu’il regarde sa petite salope, non ? Vous alliez l’appeler ici ? Le ferait-il ? Tu voulais que je lui suce la bite ? Devant vous ? J’adorerais sucer cette tourterelle et tu restes assis là à regarder ta petite chienne sucer la tourterelle. Mais j’en aurais quatre pour lui ici, au lit, comme ça. (elle en a eu quatre pour me montrer) est-ce que ça te plairait comme ça ? C’est comme ça qu’il me frappe le rouleau dans la chatte ? Tu veux du vilain ?
Il a pris ma tourterelle et a commencé à sucer, on a couché ensemble toute la nuit comme ça, c’était merveilleux.
Mais, c’était le lendemain qui était le point culminant de tout. C’était le jour où j’ai été cocu pour la première fois. C’était sensationnel. Le meilleur de tout, c’est tout ce qui en est sorti satisfait, mieux que je ne l’imaginais. C’était comme ça :
Nous nous sommes réveillés, sommes allés prendre un café, sommes revenus et sommes restés dans le chalet et quand il était environ 14h nous avons décidé d’aller au centre ville. Je lui ai donné la robe que j’avais achetée en cadeau et je lui ai demandé de l’accompagner. Elle l’ouvrit, l’habilla et dit :
Elle : Tu es sûre que tu veux que je vienne avec cette robe ?
J’ai fait semblant de ne pas avoir grand-chose : pourquoi pas ? C’est magnifique. Il y a encore un détail, n’est-ce pas ? Sans un beau soutien-gorge, tu sais que je déteste les soutiens-gorge.
Elle : Qu’est-ce que c’est, sans soutien-gorge ? J’aurai l’air d’une pute. C’est ce que tu veux, vilain garçon. Tu le sais bien. Pour mon bien, j’y vais.
Elle a mis la robe, qui était très coladinho, noire, courte, et une fermeture éclair sur l’encolure qu’elle a laissé grande ouverte. Elle a mis une botte noire à talons très hauts, et une culotte noire avec une très petite dentelle sur le dos. C’est comme ça que j’ai rêvé. Délicieux. On est allés se promener. Il n’y en avait pas un qui ne regardait pas, même les femmes regardaient. Ce n’était pas commun, c’était très sexy. Mais ce n’était pas vulgaire.
Je savais que nous allions rencontrer le couple voisin pendant une heure.
Il n’y en avait pas d’autre.
Vers 17 h, nous les avons vus assis dans un bar avec de la musique en direct, nous sommes entrés et nous nous sommes assis avec eux. Il ne pouvait pas le déguiser, il ne pouvait pas le quitter des yeux. Je lui ai demandé d’insinuer, mais sans que sa femme s’en aperçoive. Il est devenu fou. Il commençait à faire froid. Nous avons décidé de partir. Je les ai invités tous les deux à boire du vin dans notre chalet. Ils étaient à bord.
Ma femme avait un peu peur, elle a réalisé que j’étais prêt à le faire ce jour-là. Ils sont passés près de leur chalet et après environ 30 minutes, ils sont arrivés. Nous sommes restés longtemps sur le balcon à parler. Il commençait à faire très froid. Nous avons décidé d’aller à l’intérieur et de rester près de la cheminée. C’était 20h. Vers 23 heures, nous étions tous beaucoup plus heureux, j’étais d’accord avec ma femme pour essayer de démarrer une entreprise plus sale, elle avec des intentions malveillantes a été clair. J’ai commencé à m’inquiéter avec un peu de peur. J’ai vu que j’avais de grandes chances qu’il se passe quelque chose. Quand j’en ai eu l’occasion, j’ai dit quelque chose pour essayer d’amener la conversation où nous le voulions.
Quand le voisin de notre chalet nous a dit qu’il avait fait une promenade en quad le matin et qu’il avait mal au corps. C’est ce que j’ai fait :
Moi : Ma femme est une grande masseuse.
Elle m’a regardé sans comprendre, mais je suis dans le jeu.
Elle : Je ne suis rien, il le pense.
I : Oui, c’est vrai, elle le sait.
Elle : J’aime même masser, mais je ne pense pas être très douée.
La femme du médecin, une brune, doit avoir 1,70 d’alt. beau corps, très agréable à dire la vérité. Elle a dit :
Je l’aurai, j’adore le massage.
Moi : lui faire un peu de mon amour pour voir si elle l’aime….
Cette brune était couchée sur le lit avec son dos et ma femme s’est assise sur son dos et a commencé à lui masser le dos.
Le docteur et moi nous sommes assis et nous avons apprécié.
Ma femme, assise aux fesses de sa femme, les jambes grandes ouvertes, avait presque quatre ans pour masser ses épaules. La robe montait tout le temps en montrant beaucoup de fesses……… Le type est devenu fou… jusqu’à ce que ma femme me demande de prendre l’huile de massage que nous avions prise. Il a demandé à la femme d’enlever son chemisier et de continuer sur le dos, lui a demandé si elle pouvait enlever son pantalon……
Elle s’est ensuite retournée et a demandé à son mari si elle pouvait… et il a rapidement dit oui.
Cette belle femme n’avait que sa culotte sur le dos. Culotte coincée dans les fesses joliment surélevées………
Ma femme l’a enduite d’huile et l’a massée partout. Quand c’était fini, ma femme a rapidement demandé à l’homme s’il le voulait maintenant, et sa femme enthousiaste lui a dit :
peut venir qui va aimer, elle est bonne msm.
Le temps était déjà en feu. Tout le monde était déjà en feu avec une intention différente.
Ma femme a dit à la femme qu’elle venait de faire le massage de ne pas mettre les vêtements qui étaient encore avec de l’huile sur son corps, elle a offert le pull que je lui ai donné en cadeau… Elle a accepté et il était délicieux. Elle était assise à côté de moi et son mari était allongé sur le lit…….
Ma femme m’a alors demandé d’enlever la chemise et l’a enduit d’huile et a commencé à masser.
La femme du type lui a alors demandé :
Elle est douée, n’est-ce pas ?
J’ai vu que la question était d’une importance douteuse. Mais personne n’a rien dit. Jusqu’à ce qu’il réponde :
J’ai remarqué que la femme n’arrêtait pas de regarder le corps de ma petite pute……
Ma femme a demandé au garçon si ses jambes lui faisaient mal aussi. Il a dit oui.
Puis elle lui a dit d’enlever son pantalon, il l’a enlevé et est resté dans son pantalon… Ma femme lui a demandé de se tenir devant elle. C’était un très bon moment et c’était un peu drôle et embarrassant. Quand il s’est retourné, les rouleaux ont éclaté, voulant sauter hors de son pantalon.
Personne n’a rien dit, c’était un peu étrange, mais tout le monde en profitait………………………………………………………….. Ma vilaine fille s’assit sur ses jambes à la hauteur de la cannelle, et se mit à masser ses cuisses et à passer la main très noire de la tourterelle, parfois arrêtée… Elle se mit alors à faire la grimace, à mordre la lèvre.
Elle a dit qu’il ne manquait que son épaule pour se faire masser, puis elle est montée assise littéralement sur sa tourterelle et a commencé à lui masser les épaules. Mais, elle a fait le mouvement comme si elle était assise sur sa tourterelle et il a commencé à se lever comme s’il la mangeait.
Puis la conversation sur la savane a commencé.
Il : Wow, quel massage il a vu. Elle est bonne msm.
Ma femme : Vous appréciez MSM ?
Il : Très
Je t’ai dit qu’elle était bonne.
La femme du gars : Ici pour nous, pas seulement vous, mais comment toute la ville a pensé qu’elle était bonne, non ? Elle rit.
I : Mais elle est douée, non ? J’ai eu beaucoup de chance, n’est-ce pas ?
La femme du type : Lucky ? Tu as gagné dans la méga. Quelle femme ! Je suis impressionné par son corps. Fesses dures.
Ma femme : Qu’est-ce qu’il y a, vous ne trouvez pas ? J’ai beaucoup de travail à faire pour que mes fesses aillent mieux.
Moi : nos gens ici ressemblent à ces couples Swing et rient.
Ma femme : C’est MSM. Si quelqu’un vient ici et me voit assis sur lui et que vous regardez. C’est ce que vous allez penser, msm.
Moi : Tu vas bien. Ma femme et moi en avons déjà parlé.
La femme du type : Nous avons aussi parlé, ça doit être étrange, non ? Voir sa femme avec quelqu’un d’autre.
I : Pour vous dire la vérité, j’aime ça. Pour être honnête, j’apprécie même la scène. Et rire
L’Homme : Puisque tu aimes ça, tu peux continuer pour moi.
La femme du gars de la sono : c’est un vilain garçon, pour toi, il est cool, non ? Une blonde est assise sur toi, tu aimes ça, non ? Tu n’es pas jaloux, n’est-ce pas ?
Moi : non, à vrai dire, je suis excitée.
La femme du type : il aime ça, il devient fou. Son rêve est de me voir avec quelqu’un d’autre. Tu veux le voir devenir fou ? Excusez-moi….
Ma petite chienne en a eu quatre avec sa bouche au moment de son lancer et a commencé à nous caresser en nous regardant.
Ma femme : Regarde, il aime ça. Tu n’aimes pas ça ? Qu’est-ce que tu voulais voir ? Moi avec un autre rouleau dans la main ? Ou tu veux que je le mette dans ma bouche ? Il a commencé à embrasser et à étaler sa langue sur sa tourterelle.
C’est le cas ? Tu veux que je suce MSM ? C’est ce qu’il voulait. Gros et épais. Peux-tu ?
La femme du type a dit oui.
Ma femme s’est mise à sucer comme je n’avais jamais vu auparavant, à baver sur sa tourterelle, à avaler tout ça en me regardant. Elle l’a sorti lentement et m’a demandé si ça me plaisait.
Après environ 20 minutes à sucer ce rouleau. Il a gagné un compliment.
L’homme : En plus de bien masser, il est très savoureux.
Et il a commencé à frapper la tourterelle sur son visage…… Viens l’aider.
Sa femme a alors commencé à le sucer, lui et ma petite chienne.
Il m’a demandé si je ne voulais pas sucer ma pute dans cette position.
Avant de répondre, ma femme m’a dit :
Il va juste voir. Aujourd’hui, je suis à toi. Il va juste voir sa petite salope, n’est-ce pas ?
Ça m’a rendu fou……. La méchante femme de l’homme lui a alors demandé comment il voulait la voir.
Ma femme a répondu :
-Il en aime quatre, et son rêve. Tu m’en manges quatre pour qu’il puisse me voir ?
Patrícia a relevé sa robe, m’a regardé et m’a demandé.
Tu vas la laisser faire ? Tu veux voir cette épaisse tourterelle se faire la chatte de ta femme ? Il l’a giflée et lui a parlé.profite de cette chatte donc le code est savoureux pro corpinho pro corpinho elle voir.
Il était déjà en extase.
Il commença à lui donner des coups de poing sur les rouleaux et elle gémit encore plus fort.
Il parlait tout le temps qu’il adorait ça.
Il m’a demandé si j’aimais voir cette petite salope se faire fusionner par une autre.
Elle a commencé à s’asseoir sur sa tourterelle comme elle ne l’avait jamais fait.
Il l’a mangée très savoureuse.
Quand elle est allée se moquer, elle a demandé à se moquer dans sa bouche. Elle est venue à mes côtés et a commencé à sucer de mon côté. Je lui demande du lait. Jusqu’à ce qu’il verse dans sa bouche, elle essuyait sa bite partout et ensuite avec une bouche pleine me demandant si j’étais satisfait, j’embrasse très savoureux. Puis ils ont couché ensemble toute la nuit.
C’était merveilleux !!!!!