Salut à tous,
je m’appelle Rémi, j’ai 38 ans et je vis une histoire extraordinaire avec ma patronne depuis quelques semaines. Je suis devenu fou dès que j’étais embauché par cette femme. C’est une magnifique grosse femme comme je les aime ! Vous ne la trouveriez pas jolie et même obèse pour vous. Elle a des grosses cuisses, des gros mollets, un gros ventre énorme et surtout une paire de seins, mon dieu elle est énorme ! Mais elle n’est pas énorme dans le sens où ce sont des femmes qui se sont fait gonfler la poitrine artificiellement. Là tout est naturel, c’est du sein lourd qui est plein et dense. Lucie croyait qu’elle était enceinte, mais non, elle est juste grosse, on s’est mal compris lol. C’est pour ça que je dis que ce n’est pas une femme que vous trouveriez belle. En tout cas c’est mon style de femme.
Il y a toujours un petit jeu entre nous. Elle a tout de suite compris que j’étais attiré par ses grosses mamelles. Je ne me permettais pas au début de lui faire la moindre réflexion, c’est quand même la patronne ! Mais il y avait des petits regards toujours avec bienveillance et respect. Je ne faisais même pas d’allusions. Il s’est passé un truc il y a trois semaines, qui a changé ma vie et certainement la sienne.
J’avais un truc à lui demander et je suis allé dans son bureau. Je fais des compétitions de modélisme et j’avais un rassemblement de prévu à 200 km de là. Je voulais donc demander s’il était possible de partir une heure plus tôt vendredi afin de pouvoir me rendre à cette réunion. Elle m’a demandé de venir encore une demi-heure plus tôt et qu’elle verrait ce qu’elle pourrait faire pour moi. Je me demandais bien ce qu’elle me voulait.
À 15 h 30, le vendredi dans son bureau. Il n’y avait personne dans l’entreprise. Elle m’a quand même demandé de fermer la porte. Elle s’est levée, s’installa sur le petit canapé où elle reçoit ses clients. Elle s’est assise à côté de l’accoudoir, tout en me regardant dans les yeux. Elle a sorti son sein gauche je suis devenu fou ! elle me dit qu’elle savait très bien que j’adorais sa poitrine et que je lui faisais de l’effet. Elle fantasme beaucoup sur le faite que je vienne les lui téter comme le ferait un bébé. Cette idée m’a donné une trique immédiate et elle l’a vue. Elle m’a demandé de venir m’allonger sur le canapé avec la tête sur ses jambes. Je me suis exécuté et elle a présenté son sein au-dessus de ma bouche. Il était tellement gros que je ne pouvais plus respirer ! Mais je l’ai tété et je l’ai léché comme un goulu ! Je me suis régalé de lui manger la mamelle et c’était génial !
Pendant ce temps, elle a glissé sa main gauche sous mon pantalon et attrapé mon sexe qui était déjà bien dur. Elle m’a branlé pendant que je lui tétais le sein. Je n’ai pas mis longtemps à jouir et le jet était tellement fort qu’il est venu gicler sur son sein et qui me coulait dans la bouche. J’ai eu un mouvement de recul, mais elle m’a attrapé la tête pour me recoller sur son nichon et m’a demandé de tout nettoyer. Un peu dégouté au début, j’ai aimé !
Une fois apaisé de cet orgasme, je me suis dégagé et je me suis excusé, elle m’a dit que ce n’était pas grave et que la prochaine fois c’est elle qui viendrait téter mon bout. Mais qu’elle, elle ne laissera pas échapper tout le lait qui sortirait de mes couilles. Elle m’a dit que je pouvais filer, m’a dit de passer un bon week-end et qu’elle m’attendait lundi dans son bureau pour reprendre là où on s’était arrêtés.
Trois semaines que ça dure, je prends vraiment mon pied ! Nous n’avons eu aucun rapport de pénétration. Je me contente de sa poitrine, je n’ai même jamais vu sa chatte je m’occupe de ses seins et elle de ma queue et ça nous va très bien !
Rémi 38 ans Biarritz