128 40Recit erotique : Ma toute première fois quand je me suis fait dépucelée Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/04/2017Publié le 21/04/2017Bonjour moi c’est Kyara. Je suis métisse aux yeux noisette. Je fais 1m70 pour 54kg. J’ai des formes très généreuses. J’ai les fesses bombées, la chatte entièrement épilée, et je fais du 95D comme tour de poitrine qui est en forme de pomme.
Voila je veux te raconter un peu comment c’étais la première fois que j’ai fait l’amour. Ah tu ne t’imagine même pas ! Je travaillais comme responsable dans un magasin. Un jour un homme très charmant, bien habillé, très classe est venu au magasin faire des achats. J’étais la pour le servir. Il m’a beaucoup attiré dès son arrivée car il avait un pantalon très collé au cul, même à la queue, je pouvais voir clairement la forme de sa queue bien définie dans son pantalon. Cela paraissait très dur.
Au début il me faisait la cour, mais je n’ai pas cédé dès la première minute, je ne voulais pas qu’il sache que j’étais aussi attirée par lui, je jouais le jeu, en plus j’avais un décolleté ce jour la, je n’avais pas de soutif. Je commençais à me mouiller la chatte. Il avait prit des vêtements pour essayer, puis je l’ai raccompagné pour faire les essayages. J’étais là à attendre dehors. Tout à coup, il m’a dit si je pouvais lui venir en aider à enlever le t-shirt, quand je suis entrée il était complètement à poil, il balançait sa queue, puis il m’a demandait si j’aimais ce que je voyais, pauvre de moi, très innocente, j’étais morte de honte, il a prit ma main pour me faire caresser sa queue, il étais complètement bandé, comme je travaillais seule ce jour la, j’ai du retourner devant car il y avait d’autres clients au magasin, entre temps il continuait de se branler, moi je sentais ma petite chatte toute humide, pendant que je servais les clients. Il venait m’appeler à tour de rôle.
J’hésitais d’aller le rejoindre, j’avais en parti peur, mais j’avais une sensation très bizarre. Il y avait une petite voix qui me disait d’y aller et une autre qui me retenait, je savais plus quoi faire. Apres avoir vu sa belle queue, ca ma beaucoup tenté, même si j’étais vierge, je matais souvent des films de cul à la maison pour me caresser la chatte sans me pénétrer. Je voulais le rejoindre. J’ai vite regagnais la cabine.
Il a prit ma main pour que je lui caresse sa queue, au début je ne voulais pas, j’hésitais de prendre sa queue en main, il m’a tout de suite mis à l’aise, en m’embrassant, il a commencé à me déshabiller, et a me ploter les seins, il était complètement bandé et moi toute mouillée, j’étais à poil devant lui, je ne savais pas quoi faire, comme c’était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, il me doigtais la chatte, j’étais gênée au début, j’étais terriblement excitée, ensuite il a commencé à me bouffer la chatte, je lui ai dit que j’étais vierge, il ne me croyait pas, pour lui c’était la loterie, comme par hasard il venait faire son cochon au magasin et il est tombé sur une petite vierge. Cela l’excitait, il m’a dit qu’il me fera adorer le sexe, et qu’il fera tout pour me faire jouir. Il m’a demandé d’aller fermer la porte du magasin pour que personne ne nous dérange. Je suis partie fermer la porte du magasin pour qu’on soit seul, quand je suis retourné dans la cabine, il était là à m’attendre écarter sur le sol, il se branlait brutalement, j’étais stupéfaite, je suis reste la ; figée à le regarder.
Il m’a dit de venir le bouffer la queue, il voulait que je le fasse une gorge profonde. Il m’a tiré par la main puis il a mit ma tête tout près de sa bite pour que je le suce. Il enfonçait sa queue profondément dans ma bouche, au point que je ne puisse plus respirer. Je voulais arrêter, mais il ne voulait pas, il hurlait de jouissance. Je faisais comme ses filles des films que j’ai regardé.
Peu de temps après, il m’a dit de mettre ma chatte sur ses lèvres pour qu’il puisse me lécher, je me suis retournée j’ai placé ma petite chatte sur sa bouche, j’ai continué de le sucer, j’étais surexcitée, en plus j’avais la chatte toute humide. Il roulait une pèle à ma chatte, c’étais super bon. C’était mieux que je puisse imaginer pour une première fois. Je commençais à me lâcher. Puis à cet instant il a enfoncé sa queue en moi, c’était énorme. J’avais un sentiment de plaisir, de désir, et je voulais aussi arrêter car j’avais tellement mal, il m’a défoncé à fond, sans arrêter. Il continuait de me baiser la chatte, je hurlais de douleur et de plaisir, il faisait des va et vient brusquement, il ne pouvait pas se retenir tellement qu’il avait envi. Moi de même, malgré la douleur je le tenais par les fesses, je l’enfonçais profondément en moi. C’était trop bon, du coup j’ai même oublié que j’étais sur mon lieu de travail. Il a continué à m’éclater la chatte.
Puis il m’a dit de me mettre en levrette, là il m’a pris la chatte d’abord. A ma grande surprise j’ai vu mon patron devant moi, je n’ai pas entendu la porte, tellement qu’on hurlait fort. Il est resté la, à nous regarder pendant un bon moment, puis il est sorti. Le mec continuait de me baiser, tellement c’était intense. Quelques minutes plus tard mon patron est entré pour se branler. Il nous a demandé s’il pouvait nous rejoindre, le mec n’a pas hésité à répondre oui avec plaisir, mais moi je ne voulais pas, même s’il était craquant ; vu qu’il était mon patron, mais il m’a dit que je risquais perdre mon emploi si je n’acceptais pas. J’ai du accepter. Ils m’ont prit tout les deux. Le mec s’est mis sur le dos, puis il m’a pris le cul. Mon patron lui s’est placé sur moi, il m’a prit la chatte. C’était super bon. J’ai adoré ma première fois. Mais quelle première fois !
Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Stessy.