Mon voisin 2
Voici la suite de ma nuit avec mon voisin pour rappel ce garçon est 100% hétéro, enfin c’est ce que je croyais avant cette nuit, pour vous rafraichir la mémoire (si vous n’avez pas lu le premier épisode) j’ai un voisin que je connais depuis dix ans, je le désirais à en crever mais, la vie réserve des surprises, le voilà marié, plaqué pour un autre
Proposée le 14/10/2019 par jpbe01 Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: HHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
Nous venions donc de jouir tous les deux avec intensité, je me disais bon voilà il a connu maintenant dodo.
Et bien non :
Je t’ai dit que je voulais tout connaitre des plaisirs males et que ce serait la seule fois, alors y pas que la pipe et la branlette !
Non il y a la sodomie, mais est tu prêt à ça ?
Si tu y va en douceur bien sur
Ok c’est toi décide
Je mouillai un doigt et caressai son trou d’amour, je l’enfonçai doucement il se cabra.
Ça te fait mal, j’arrête !!
Non mais c’est surprenant pour moi, continue ça me plait quand même
Je retirai mon doigt en moullai un deuxième et repris le même chemin, là il gémit encore plus fort, je pensai « Toi mon gars t’est un Gay qui refoule »
Bon passons aux choses sérieuses tu veux que je mette une capote ?
Tu rigoles je te sais sain comme moi et je veux sentir l’effet d’une éjac en moi.
Attend
Je me suis levé, pour aller chercher du lubrifiant, je voyais qu’il me regardait à nouveau je devinais que je lui plaisais
J’enduis son trou et mon sexe de lubri. Et doucement posai mon gland contre sa rondelle, lui bras en avant, genoux pliés cul bien offert, je pénétrai doucement car comme il était vierge je ne voulais pas le défoncer à mort, il gémit un peu et j’ai entamé alors un long et doux va et vient je le sentais frémir, je saisi sa queue et le branlai doucement, elle palpitait même après notre première forte éjac, moi aussi j’étais bouillant.
C’est bon, je n’aurais jamais cru dit il
Tu vois nous avons perdus tant de temps toi et moi
Mais la jouissance montait à nouveau en nous il soufflait de plus en plus fort, agrippait les draps mordait l’oreiller, soudain dans ma main je sentis une crème chaude et abondante, lui ne criait pas de douleurs mais de plaisir, entendant ça et avoir son sperme en main déclenchât mon orgasme, il reçu ma semence en lui et cela décuplât son plaisir il éjaculat encore, moins mais aussi intensivement.
Nous sommes restés comme ça un moment entre ciel et terre moi toujours en lui et lui couché sur le ventre ma main enserrant toujours son sexe et remplie de son foutre.
Putain je n’aurais jamais cru que ça faisait cet effet-là , c’est vachement bon merci Dédé
Mais c’est quand tu veux Alain
Non je ne crois pas, je ne veux pas gâcher cette expérience avec toi, et surtout pas avec un autre et je veux surtout garder ces instants uniques avec toi.
Une dernière demande je veux te pénétrer pour connaitre et ressentir les sensations en étant dans un cul.
Si tu veux tu es le maitre du jeu ce soir, mais une pause s’il te plait, buvons un coup et récupérons ok ?
Parfait moi aussi j’ai besoin de récupérations c’était trop intense.
Nous étions nus cote à cote pour dans le divan l’accassion j’avais ouvert une bouteille de Champagne nous avons trinqué en nous embrassant.
Couches toi Dédé
Ce que je fis
Il versa un peu de champagne dans mon nombril et le lécha (il avait dû voir ça dans un film) je tressailli de plaisir sa langue me léchant il descendit doucement vers mon pubis, mon sexe redevenant dur à nouveau, le sien était déjà raide comme une baguette, il atteignit mon gland et léchât mon suc.
Ce n’est pas ça qui était prévu
C’est vrai mais c’est pour te mettre en forme
Pas besoin de ça
Et je lui offris mon cul, il y pénétra sans autres procès et me lima très, trop vite haaa l’inexpérience, vu nos ébats précédents nous mimes un peu plus de temps avant d’exploser, mais c’était trop bon je sentis sa semence me tapisser l’intérieur, moi je me branlais et quelques minutes plus tard je tapissais le plaid de mon divan.
Après nous être à nouveau remis de nos émotions, nous sommes passés sous la douche, nous embrassant à nouveau nous titillant la queue, la bourse, mais nous étions reput.
Allez au lit et dodo cette fois il est 5hrs du mat.
Ho oui tu m’as vidé
C’était le but cher voisin
Nous sous sommes endormis enlacés nos souffles se conjuguant
Le lendemain matin nous primes notre petit déjeuner ensemble, ensuite Alain est rentré chez lui, nous avions prévu de diner ensemble.
Le soir venu il arriva bouteille de Champagne Ă la main et lĂ je le retrouvais, souriant, jovial mon Alain quoi.
Au court du souper il me dit :
Dédé merci pour la nuit passée, tu m’as fait découvrir des plaisirs fous, je le ressens encore (il rit alors, je me doutais de ce qu’il voulait dire.)
Mais ce sera la seule et unique fois, comprend moi, j’aime les femmes et ce que j’ai vécu avec toi je ne veux pas le connaitre avec un autre, et ce fut si intense que même avec toi je ne veux pas recommencer, je veux rester sur cette nuit, ces sensations, ces jouissances en moi précieusement, mon trésor secret et crois moi j’y penserai souvent
Maintenant je vais te faire très mal, pardon, pardon, mais je ne peux plus rester dans cette maison je crois que je vais y croiser Sylvie dans chaque pièce, si tu m’en veux je comprendrais.
Non ne t’inquiète pas, je sais que toi aussi tu m’aimes d’un autre amour que le mien, mais je t’en prie ne m’abandonne pas reste en contact avec moi, gardons notre amitié, qui plus est pour moi après cette nuit.
Je ne t’abandonnerai jamais, jamais et je ne pars pas au bout du monde je change de maison
Laisse-moi encore te faire un chose d’accord ?
OK mais pas trop violent
Je me tournai vers lui et l’embrassai fougueusement, ma langue fouillant sa bouche et lui me rendit mon baiser de la même façon
Il est parti quelques mois plus tard cette fois les camions dans l’autre sens je n’ai pas eu le courage d’aller l’aider je le voyais lancer des regards vers mes fenêtres, moi je chialais comme un gosse.
Nous nous revoyions souvent, très souvent, mais plus jamais nous n’avons fait l’amour, et quand j’ai une aventure elle me laisse un gout de trop peu, un gout amer et je suis convaincu que lui lorsqu’il fait l’amour à une femme éprouve les mêmes sentiments.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protĂ©ger les oeuvres littĂ©raires de nos auteurs.Cette page est destinĂ©e Ă ĂŞtre consultĂ©e en ligne et ne peut pas ĂŞtre imprimĂ©e ou copiĂ©e.© Copyright : Ce rĂ©cit comme tous les autres sont protĂ©gĂ©s par le Code de PropriĂ©tĂ© Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donnĂ© l’exclusivitĂ© totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’Ă©viter au maximum les abus inhĂ©rents Ă la notation des rĂ©cits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la mĂŞme histoire Ă©rotique.
Les notes attribuĂ©es Ă la volĂ©e pour un mĂŞme auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modĂ©rĂ©es.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires Ă©rotiques choisies :
Plus qu’un voisin…
Mon voisin
Le voisin d’en face
Le vieux voisin Mr David – P5-P6 (FIN)
Le vieux voisin Mr David – P3-P4