Nos débuts de candauliste
Mon épouse est une très belle femme qui aime le sexe. Son collègue qui n’était pas indifférent à à sa beauté avait prétexté une séance photo car il était photographe amateur. Mon épouse se trouvant flattée a accepté pensant qu’il s’agissait d’une séance photo soft avec au maximum des prise en petite tenue sexy ….
Proposée le 29/01/2019 par Micla Votre note pour cette histoire érotiqueNous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passionPersonnages: FHHLieu: A la maison, intimeType: Histoire vraie
À la première séance mon épouse s’habilla de manière très sexy. Il prit quelques photos et demanda à ma femme de se dévêtir un peu. Elle s’exécute et se retrouva en bas , string et soutien-gorge. Elle était un peu intimidé devant lui surtout que leur relation habituelle n’était que professionnelle et amicale.Une fois la séance terminé il parti en nous disant qu’il reviendrait pour une nouvelle séance si nous acceptions et surtout ma femme. Ce qu’Elle accepta bien sûr.
À la seconde séance il reprit son shooting photo mais là directement en petite tenue. Elle s’exécuta sans hésiter.
Après quelques photo le photographe demanda à ma femme de retirer ses sous vêtements. Elle me regarda comme pour me demander mon autorisation et je lui est répondu par un regard affirmatif.
Elle retira son tout petit string qui ne couvrait pas grand chose de son intimité.
Voir ma femme nue devant un autre homme m’a excité énormément, surtout lorsque le photographe lui demandait de prendre des positions très explicites.
À quatre pattes les cuisses légèrement écartées ce qui lui permettait d’admirer la jolie chatte de ma femme et son petit trou, ou debout au dessus de l’objectif.
Ma femme se trouvait de plus en plus à l’aise de se trouver nue devant son collègue et y prenait même un certain plaisir. Elle acceptait toutes les positions que le photographe lui demandait.
À un moment donné je suis rentré en piste à la demande du photographe, d’abord habillé à écarter les fesses de ma femme pour mieux voir l’intérieur du vagin de ma femme ce qui me confirma qu’elle aimait les séances car on pouvait voir l’humidité sur les lèvres de sa vulve .
Parfois mon regard croisait celui de ma femme et elle me souriait,preuve que ces moments lui plaisait.
Puis nu avec ma queue dans la bouche de mon épouse.
C’était la première fois que je me faisais sucer devant quelqu’un qui en plus prenait des photos !!
Une fois il m’a demandé de la pénétrer je me suis exécuté et M (ma femme) n’a vu aucun inconvénient à cela.
Je n’ai eu aucune difficulté à la pénétrer tant elle mouillait et je me retrouvait la queue dans le fourreau humide et brûlant de M .
On pouvait deviner le plaisir dans son regard et dans les mouvements discrets de son bassin tandis que le photographe immortalisait ce moment !
À la fin de chaque séance une fois le photographe reparti, on s’envoyait en l’air comme des fous tellement l’excitation était forte.
Un jour il me demanda si M serait d’accord pour un plan à trois et lui répondit que je demanderais à M si cela lui plairait. Elle fut d’accord.
Au shooting suivant une fois que M était dévêtue voilà notre photographe qui se met à ce déshabiller et se retrouva sur le lit en premier. Mon épouse l’a rejoint sans hésiter !!
Les mains de C (le collègue de ma femme) se mirent à la caresser, les seins, les fesses, la chatte et elle n’hésitait pas à ouvrir les cuisses !
Se fut pour moi un spectacle à la fois surréaliste et excitant
Voir ma femme sucer la bite d’un autre homme et en plus son collègue est assez surprenant surtout qu’elle enfourna cette queue avec plaisir comme si elle en avait envie depuis longtemps, laisser ses doigts se glisser sa moule baveuse de désir m’excitait au plus au point .
Surtout lorsque je croisais le regard de ma femme et que j’y lisais du plaisir.
Il lui glissa ensuite sa bite dans sa chatte brûlante en trempée et dès les premiers centimètres elle ferma les yeux de plaisir. Je me suis retrouvé à me faire sucer tandis que C assénait de grand coups de bite à M.
Elle retirait ma queue de sa bouche tant le plaisir de se faire prendre était fort et on pouvait l’entendre jouir.
Il l’a prise en levrette et la manière dont elle cambrait sa croupe confirmait le plaisir de se faire pénétrer.
Elle me dit souvent aimer la bite mais là elle me le confirme !
C’est tellement bon de voir la bite d’un autre écarter les les lèvres de se chatte et de la besogner et de l’entendre jouir.
J’embrassait M intensément et elle me le rendait sous les coups de queue de son collègue
Il lui a éjaculé dans la chatte et ma femme a adoré
Je l’ai prise à mon tour en levrette me tendant sa chatte comme pour me sentir plus profond en elle.
Le foutre de C dégoulinait de sa moule et
J’ai aimé la baiser pendant qu’elle avait reprit la queue de son collègue dans la bouche ( M adore sucer ! ).
À mon tour j’ai joui dans sa chatte brûlante et lubrifiée par le sperme de C avec un intense plaisir.
Une fois rhabillé notre photographe nous quitta en se promettant mutuellement de recommencer….© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d’auteurs nous ont donné l’exclusivité totale de leurs textes.
Fermer définitivement
L’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.
Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.
Commentaires de l’histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email
Histoires érotiques choisies :
Mes débuts (1)
Mes débuts (2 suite et fin)
Alice ou les débuts d’une escort
Mes débuts de jeune timide et passif
Mes débuts de jeune timide et passif 2