142 23Histoire X : plan domination Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/11/2011Publié le 30/11/2011Avant toute chose, je vous rafraichie un peu la mémoire. Je m’appelle Isabelle, j’ai 26 ans. Je fais 1m70 pour 62kilos. Je suis une blonde aux yeux bleus aimant être soumise et dominée.Je vous ai déjà parlé de mon premier rendez-vous avec mon maître, Adrien, mais il fallait absolument que je vous raconte ma deuxième entrevue avec cet homme.Samedi dernier je me suis retrouvée une deuxième fois devant la porte d’Adrien. Mon cœur battait la chamade et je me demandai quel traitement allait m’être infligé.Mon maître ouvrit la porte, et j’eus la surprise de découvrir qu’il n’était pas seul. Deux autres hommes étaient avec lui. Ils me bandèrent les yeux et me déshabillèrent. Je ne voyais plus rien et ne savait pas du tout ce qu’ils avaient l’intention de me faire, ce qui était excitant.
Je sentis des mains écartés mes fesses, puis une langue explorée ma fente. Des doigts pincèrent mes tétons les faisant durcir. Quelque chose s’enfonça dans mon vagin. Un gode peut-être. Il était énorme et emplissait bien ma petite chatte encore toute serrée. Je devins très vite humide et l’objet s’enfonça de plus en plus profond. Je commençais à couiner.
« C’est qu’elle aime sa la coquine ! dit l’un des hommes.-Il est temps de passé à l’étape suivante. Proposa Adrien. »L’objet fut retiré de mon sexe, et la langue cessa d’explorer ma fente. Mon maître me guida à travers la pièce et me débanda les yeux. Devant moi, il y avait un pilori. Un dispositif en bois utilisé au moyen-âge comme châtiment pour ceux qui avaient fauté. Moi aussi, j’avais été vilaine, et il était temps que je reçoive ma punition. Je reçus l’ordre de m’installer sur le pilori. Je plaçai mes poignets et mon coup dans les encoches prévues à cet effet. Mon maître referma le dispositif sur moi. Je me retrouvai donc bloqué, ma croupe et ma bouche totalement offerte à trois hommes qui avaient envie de se vider. L’un deux se plaça devant moi et baissa son pantalon me dévoilant une bonne grosse bite bien dure.« Ouvre la bouche, ptite chienne ! m’ordonna-t-il. »Docile je m’exécutais. L’homme m’enfonça sa grosse queue bien au fond de ma gorge. Il commença à me baiser la bouche tellement fort et vite que j’en suffoquais presque. Simultanément, je sentis une main s’abattre sur mes fesses pour me donner de violentes fessées. Je ne pouvais pas crier j’avais la bouche pleine. Il y avait un miroir en face de moi et je pouvais voir ce qui se passait derrière, au niveau de mon postérieur. C’était mon maître qui me fouettait les fesses. Lorsqu’elles furent asses rouges à son goût, il m’empoigna les hanches, et d’un coup de rein puissant, il me pénétra. Ma petite chatte était toute mouillée et sa queue rentra bien on fond. Il me prit violement. Mes fesses claquaient contre son bas ventre, mes seins ballotaient dans tous les sens. Je sentais mes jambes fléchir, la position que m’imposait le pilori était douloureuse, encore plus avec les coups de queues que je me prenais dans la chatte et dans la bouche.Soudain un doigt, puis un deuxième s’enfoncèrent dans mon petit trou et commencèrent à faire des vas et viens. Tous mes orifices étaient occupés, et je ne pouvais pas exprimer ma jouissance. Ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses. Adrien accéléra encore le rythme et dans un râle se vida bien au fond de ma chatte. J’aurais voulu m’allonger, m’effondrer sur le canapé, mais j’avais toujours une queue dans la bouche et l’un des hommes n’avaient pas encore profité de moi. Dans le miroir, je le vis s’installer à la place d’Adrien. Ses doigts descendirent le long de ma colonne vertébrale et vinrent caresser mes fesses. Son gland bien dur commença à appuyer sur mon anus, puis s’y enfonça doucement. L’homme commença de lents allées et retours, dilatant de plus en plus mon petit cul bien serré. Il accéléra, ses coups de queues se firent bestiaux et il ne tarda pas à se vider bien au fond de ma grotte.
Quelques minutes plus tard l’homme que je suçais sortie sa queue de ma bouche, tira mes cheveux pour redresser ma tête et m’envoya de belles giclées de sperme aux visages.Après avoir bien profités de moi, ils me détachèrent. Adrien était ravi d’avoir une petite soumise comme moi, n’ayant pas peur de se faire prendre par tous les trous. C’est pourquoi il me proposa de revenir le voir encore une fois, en précisant qu’il innoverait encore.Je me demande quel scénario mon maître aura prévu pour moi pour notre prochain rendez-vous.
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Isabelle.