Je veux commencer par dire que c’est une histoire vraie à 100 p. 100 et que c’est exactement ce qui s’est passé.
Nous sommes récemment partis en vacances dans la brousse. Quelle belle région du monde. Nous avions notre propre chalet, un chalet à six lits. Il y avait deux chalets de chaque côté de nous, assez près pour voir les gens, mais assez loin pour qu’ils se sentent privés.
Nous attendions des invités à 13 h ce jour-là. J’ai vu ma femme se promener et se reposer avant leur arrivée lorsque ma femme m’a dit : « Viens dans la chambre d’amis pour un petit coup rapide » de grossier Je me suis levé comme un coup de feu mais cela ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour les préliminaires.
Le temps que j’entre dans la chambre d’amis, que l’on pouvait clairement voir de l’aire de divertissement de notre voisine, elle avait son pantalon et son soutien-gorge toujours en place, mais ses seins étaient écartés et elle était complètement allongée sur le dos ! J’ai plongé la tête la première pour mettre ma langue dans son trou de chatte, elle était si chaude là-dessous et son jus de chatte coulait vers son trou de cul maintenant bien lubrifié. Je me suis demandé comment elle pouvait déjà être si chaude et mouillée.
Elle a levé la tête en l’air et m’a dit « il n’y a pas le temps, je te veux en moi maintenant », j’ai sorti ma bite qui me lance et je l’ai poussée droit dans son trou de chatte. Il a glissé facilement car elle était incroyablement mouillée, beaucoup plus que jamais auparavant.
La chambre d’amis avait deux ensembles de rideaux, l’un qui bloquait complètement la lumière était ouvert et l’autre ensemble très lumineux que l’on pouvait voir à travers étaient environ un troisième ouvert au milieu. J’étais vraiment dans ma foulée, en train de pomper vers cette chatte super mouillée quand j’ai entendu des voix dehors. J’ai regardé et le voisin et son ami se tenaient debout dans leur zone de divertissement, j’ai dit « oh merde, les gens peuvent nous voir », elle m’a juste tiré par le cul plus profond en elle et j’ai continué à pomper loin, sa chatte était maintenant si humide qu’il faisait des bruits bâclés avec chaque poussée.
Au bout d’une minute ou deux de baise super dure, elle a tiré les rideaux complètement ouverts, si les voisins ne nous avaient pas vus, ils nous regardaient vraiment maintenant ! J’ai dit « ils nous regardent » elle a répondu « baise moi comme une chienne » Leur vue aurait été un angle de côté de moi sur elle, ses jambes écartées et levées pour baiser profondément, avec une vue complète de ses gros seins ronds sautant et gigotant d’avant en arrière à chaque poussée.
Je dois être honnête, c’était un grand tournant pour nous deux, nous poussant dans et hors de sa chatte pendant que deux gars se tenaient à des mètres à l’écart en nous regardant ! Tout devenait trop pour moi et j’ai libéré la plus grande charge de sperme que je n’avais jamais eue au fond d’elle, j’ai juste continué à gicler et gicler. Dès qu’elle a senti mon sperme pulvérisé en elle, elle est venue aussi. C’était comme si ses lèvres me secouaient, elles étaient tellement serrées autour de ma bite. C’est l’orgasme le plus intense que nous n’ayons jamais connu, sa chatte tremblait et palpitait comme elle venait. Ses hanches se contorsionnaient et je l’ai tenue pendant que je vidais mes couilles.
J’ai glissé ma bite hors d’elle et ma charge de sperme a suivi, tellement, elle a couru hors de sa chatte, dans ses lèvres, sur son trou du cul, puis dans sa fente. J’aurais aimé prendre une photo, quelle vue c’était, sa chatte juteuse remplie de sperme et son trou du cul.
Nos amies sont arrivées peu après mon départ, nous nous sommes précipitées pour prétendre que tout allait bien, mon sperme était encore en elle.
Par la suite, j’étais assise en train de penser à moi-même à cette expérience qui a changé ma vie et je me suis rendu compte qu’elle avait tout planifié depuis le début ! Elle aurait vu les gars qui se tenaient là, à quelques mètres de la fenêtre de la chambre d’amis, choisissant donc d’y baiser au lieu de notre chambre principale. Elle aurait su que je n’aurais pas fermé les rideaux si j’avais vu une chatte juteuse humide ouverte devant moi et pourquoi je sais que c’est parce que son trou de chat était si humide quand je suis allé la manger qu’elle aurait été en train de s’y préparer pendant quelque temps. Il n’y a pas moyen que toute sa chatte, ses lèvres, son cul et même son pantalon puissent être trempés avec l’idée d’un quick sexe.
Je crois que nous avons encore beaucoup d’autres expériences à venir, qu’en pensez-vous ?