141 25Recit de cul : Prof de math très coquine Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/05/2015Publié le 19/05/2015Ma prof de maths m’oblige à lui bouffer la chatte !Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé de surprenant dans ma petite vie d’étudiant de la région Parisienne.
Je suis des cours privés, payés par mon père qui voit en moi un futur grand illustrateur ou publicitaire, dans une école de dessin artistique dans le premier arrondissement de Paris.
Ce vendredi-là a bouclé une fin de semaine d’une manière que je n’oublierai jamais. C’était pendant le cours de maths avec notre professeur qui porte un point d’honneur à se faire appeler Mademoiselle.
Je ne sais pas ce qu’elle a contre les titres, mais a priori elle déteste le mot madame et semble plutôt vouloir assumer son statut de célibataire.
Par contre, Aline est une petite brunette super sexy, qui s’habille toujours dans le style BCBG et qui porte des petites lunettes discrètes qui la font ressembler à ces secrétaires coquines dans les films de boules.
Et généralement, lorsque je rentre chez moi et me retrouve seul dans ma petite chambre étudiante, je me mets souvent à bander en pensant à elle et à son superbe cul bien moulé dans ses petits tailleurs. On est plutôt nombreux, dans la gent masculine, à être aux anges lorsqu’elle se tourne au tableau pour écrire des formules, et les filles quant à elles sont plutôt nombreuses à la jalouser lorsqu’elle s’adresse à un de ses élèves en se pinçant les lèvres.
Nous ne l’avons jamais vu sourire…et c’est justement cet air strict et sévère qu’elle apporte chaque jour dans nos vies qui fait qu’elle nous émoustille bien souvent lorsqu’elle nous adresse la parole.Je ne sais pas si c’est un toc qu’elle a, mais elle fait ça à chaque fois qu’elle me regarde et m’adresse la parole pour m’interroger. Mon pote Mika, qui se régale à imaginer notre prof déguisée en officier de Police avec une cravache à la main ; s’amuse même à me faire croire, en faisant un subtil jeu de mots, qu’elle en pince pour moi.
J’ai fini par me faire à l’idée que cette petite coquine essayait tout simplement de me chauffer et s’amusait tout bonnement à m’allumer pour aiguiller un peu ses journées de merde au boulot…jusqu’à ce vendredi…Un peu avant la fin de l’heure réglementaire de cours, elle m’a interpellé en classe et m’a demandé de venir la voir après le cours pour parler d’un point important sur ma copie rendue en début de semaine, lors de ce contrôle où j’étais sûr d’avoir quasi tout bon.Une fois l’heure passée, Mademoiselle Aline me rappelle alors, d’un simple regard, de ne pas oublier de venir la voir.
Que me veut-elle ? Je n’ai jamais aimé être convoqué en tête à tête avec l’autorité, quelle qu’elle soit…et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer…quoi que…Elle s’assoit alors sur son bureau, en croisant les jambes et après avoir bien nettoyé furtivement le bois en passant sa main dessus pour éliminer les petits morceaux de gommes et la poussière. Il ne s’agirait pas de salir sa belle jupe.
Je ne sais pour combien de vêtements elle porte sur elle, mais vu le prix que paye mon père cette école privée, je parie qu’on doit facilement se payer 10 macdo dans la semaine pour le prix de ce petit bas grisâtre qui met en valeur son cul de déesse.
Une fois la salle vide, se gratifiant de nos deux uniques présences, elle me demande de rester debout à côté d’elle.
Elle a la prestance d’une grande directrice, d’une chef dominante.Elle jette un œil sur ma copie que je reconnais de loin vu l’état dans laquelle je l’ai rendu et me la tend alors, un regard méchant en me demandant de voix sèche et rapide.« -Vous appelez ça un devoir soigné Christophe? »Je saisis la feuille en faisant mine de ne pas comprendre sa question alors que je sais pertinemment que la petite tâche de gras que j’ai foutu en bas à droite est forcément le fautif de ce rappel à l’ordre.
Elle enchaîne alors :« -Le contenu est bon, très bon même puisque je vous ai mis un 15 sur 20…mais si vous avez que 15, c’est justement parce que j’ai retiré 3 points pour la présentation ! »Je me dis alors sur le moment que je ne m’en sors pas si mal.
Une petite réprimande à la con et une très bonne note…Je vois plus vraiment ce qui peut m’arriver de pire.Et c’est là que j’ai l’insouciance de commenter mes faits.« -Oui mademoiselle, comme on dit, ‘peu importe, la manière, ce qui compte c’est le résultat ! »Elle esquisse un sourire en coin. Je dirai même LE sourire en coin étant donné que je vois pour la première fois ce petit rictus sur le visage de cette dictatrice.
Toujours assise sur le bureau, elle commence alors à écarter doucement les cuisses, me laissant tenter de deviner si elle porte ou pas une petite culotte.« -Donc si je te demande de me brouter le minou, que tu le fais mal, mais qu’au final je jouis, ça veut dire que le résultat est convaincant ? »Je me mets à réfléchir, alors qu’elle me fixe sans un bruit et commence à me faire rougir.
Même dans mes branlettes les plus osées, je n’avais pas vu arriver cette scène qui se déroule en direct, sous mes yeux…À moi ! Elle écarte alors un peu plus ses cuisses et remonte complètement sa jupe pour me présenter sa salle de jeu…
J’ai tout de suite la confirmation qu’elle n’a pas de culotte puisque je peux voir dès à présent son joli minou, totalement rasé et parfaitement soigné.
Ma bite durcie dans mon pantalon…je ne peux pas faire autrement quand je vois cette scène digne d’un bon porno sur le net…« -T’attends quoi pour venir me montrer comment tu fais ? Une convocation du proviseur ? »Je ne me fais pas prier et m’agenouille alors devant ce cadeau bénit des Dieux. Elle s’avance un peu en traînant son fessier royal sur le bois histoire de bien pouvoir lui fourrer ma langue dans le vagin.
Je ne cessais de me délecter de son petit minou, alors qu’elle se mordait les lèvres, profitant un maximum de ce moment de plaisir qu’elle semblait avoir attendu encore plus longtemps que moi.
Elle mouille et m’offre un jus divin que je ne manque pas de tenter d’assécher en n’en laissant pas une goutte s’échapper.
Ma langue essaie d’atteindre les recoins les plus profonds de sa chatte et je sens du bout de la langue, son clito qui gonfle sous l’excitation.
Je ressors ma langue et lui léchouille un peu autour de ses lèvres et dans le creux des cuisses et elle me saisit subitement la tête à deux mains et me la replace de manière à continuer mon travail de broutage.« -T’arrêtes pas ! Continue Christophe ! »Je n’ai qu’une envie, lui donner un maximum de plaisir dans l’espoir de pouvoir recommencer ces pratiques avec elle, ultérieurement , le plus souvent possible.
Elle gémit et se met à trembler légèrement. Elle pousse alors un râle qui me fait comprendre que je lui ai certainement filé son orgasme.Nous restons de longues minutes dans cette position, jusqu’à ce que je sente qu’elle est totalement asséchée et que son jus tombe en rupture de stock.
Son minou devient de plus en plus sec et elle me repousse la tête.Je me redresse, m’essuyant discrètement ma bouche un peu humide avec ma main droite alors qu’elle recroise ses jambes et saisit subitement un stylo rouge à côté d’elle.
Elle griffonne un truc sur ma copie et me la retend.« -Voilà, je t’ai rajouté des points , tu as 18/20…finalement tu avais raison, tu m’as léché comme une merde, mais j’ai quand même pris mon pied…alors ceci sera ta récompense. »J’ai hâte de rendre une nouvelle copie crade pour renégocier ma note au prochain contrôle…Maxime Merci d’avoir voté. n’oublie pas de laisser un petit commentaire à Maxime.