84 13Recit de sexe : histoire d’une chienne partie 2 CorrigĂ© et rĂ©sumĂ© par Dialogue69 le 27/03/2018PubliĂ© le 27/03/2018Bonjour Ă tous amis coquins,Je me prĂ©sente, je m’appelle Sonia, j’ai 32 ans, je suis sĂ©parĂ© depuis quelques temps, avec un enfant. Je viens ici vous raconter mon activitĂ© sexuelle favorite du moment ; car j’ai dĂ©couvert il y a peu les joies de la soumission.
Vous vous souvenez que hier je vous ai raconté ma première fois avec Thomas, le gars marié qui m’a fait découvrir que j’aimais la soumission. Avec lui je m’étais rendu compte que je n’aimais plus les relations sexuelles sans cette domination masculine, et, qu’au lit, mais au lit uniquement, j’aimais être cette petite chienne.
Ainsi, après avoir m’être fait baiser par Thomas une première fois, on s’est revu très rapidement, un jour plus tard à vrai dire, car son boulot lui permettait de mentir à sa femme, lui racontant qu’il était en séminaire à des heures impossibles.
Et moi, ben toujours le même hôtel, le même bar pour commencer, et la même excitation quand il me touchait, me caressait, m’embrassait tendrement avant de me faire sucer sa queue en gorge profonde chaque fois, il avait envie que je m’étouffe avec, de ma la planter au fond de la bouche tout en maintenant ma tête bien appuyée dessus. Mais, petite nouveauté, il me sortit une paire de menotte. J’avais jamais été attaché encore et ce fut avec plaisir que je m’exécutais.
Je me retrouvais donc, sur le ventre, attachée aux poignets sur les montants du lit, avec l’impossibilité de me retourner. Thomas vient au-dessus de moi et avança son visage près de mes fesses, avant d’enfourner sa tête entre mes fesses pour bouffer ma chatte. Comme c’était délicieux, c’était la première fois qu’il ne pensait pas à lui mais à mon propre plaisir. Je reçus sa langue râpeuse avec délicatesse dans ma chatte, et elle passait de mon clito à ma vulve sans s’arrêter ; je commençais à prendre mon pied et je le suppliais de continuer à me lécher le minou, mais une claque sur le cul me contraint au silence, apparemment il n’avait pas ça en tête puisqu’il remonta sa langue, délaissant ma chatte pour s’occuper de mon petit trou. Quelle sensation encore nouvelle, car mon ex ne s’était jamais vraiment intéressé à mon cul, je ne savais donc pas ce qu’était la sodomie, et j’avais l’impression que Thomas voulait m’initier à ce plaisir interdit ; sa langue passait sur mon petit trou avant d’essayer d’entrer à l’intérieur, mais mon orifice intime restait fermé.
Il passa donc son doigt sur mes lèvres, avant de le plonger dans ma bouche et je suçais son majeur comme j’avais sucé sa bite, il le sortit et le plaça devant mon anus, avant de le pénétrer pour agrandir le trou
« vais t’enculer grosse salope, tu vas prendre ma bite dans ton cul de chienne »
Et il enfonça son doigt bien au fond, ce qui me fit mal car j’étais pas habituée, je me débattis par reflexe et il me donna une grosse claque sur le cul, m’obligeant à stopper ce mouvement.
Puis il se leva, retira son doigt et je compris qu’il allait m’enculer après m’avoir préparé sommairement. Il monta sur moi, cala ses genoux contre mon cul, avant de l’écarter avec ses mains et de positionner sa queue devant le trou, j’avais peur et j’étais aussi excité et je me laissais faire, en soumise parfaite. Et là ce fut un moment que je n’oublierai jamais. Il présenta sa queue sur mon trou, et s’enfonça quasiment d’un coup dans mon cul. Je me mis à crier, à gueuler littéralement de douleur, car il m’avait explosé le cul. Les larmes coulèrent de mes joues et je me débattis encore, j’avais très mal cette fois. Il ne se retira pas et m’insulta, avant de plaquer ma tête contre l’oreiller, me bouchant la bouche avec sa main pour m’empêcher de crier. Et il se mit à me sodomiser ainsi, lentement mais puissamment. Je pleurais toujours de douleur mais il ne s’arrêtait pas ; mon cul me faisait mal mais il ne stoppait pas le mouvement et continuait de m’enculer jusqu’à la garde. J’avais tellement mal que je n’avais plus la force de crier et il put relâcher son étreinte pour caler ses mains autour de mes hanches et me sodomiser encore et encore. Et finalement, entre deux hoquètements de larmes, je finis enfin par prendre du plaisir ; la douleur s’estompa et je ressentis une douce sensation, diffuse mais présente, il me bourrait le cul et j’aimais donc ça, je devais avoir le cul bien ouvert après cette grosse sodomie et il fut étonné de m’entendre chuchoter que j’en voulais encore, que j’aimais sentir sa grosse queue dans mon cul. Là il souleva ma tête et m’embrassa à pleine bouche, avant de continuer de m’enculer. La sodomie dura une dizaine de minutes, il se leva pour monter mon cul et m’encula quasiment à cheval sur moi, pour m’enculer bien profondément et je jouis, oui je jouis par le cul pour la première fois, alors que j’avais tant pleuré, je criais de plaisir et j’eus cet orgasme avec lui, ce qui l’excita car tout de suite après je le sentis accélérer le mouvement puis le gémissement final, je sentis le liquide chaud dans mon cul car il avait déchargé tout son foutre à l’intérieur, je m’en souvient car il a mis plusieurs heures à descendre ce qui m’a obligé à des visites aux toilettes une fois rendue chez moi. Une fois qu’il avait juté, comme chaque fois il me remercia me retira les menottes et partit sans rien dire.
Voilà mes amis, ce qui m’a convaincu que j’étais devenue une grosse soumise et que selon comment le gars s’y prenait je ne pouvais absolument rien lui refuser, pire encore j’aimais qu’on me traite mal, plus on m’insultait et plus j’aimais ça
Est-ce que d’autres nanas sont comme moi, j’aimerais avoir vos impressions car parfois je me sens seule avec ce type de fantasme, alors écrivez moi
Gros bisous
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Sonia.