56 12Recit de sexe : mon premier plan q Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/07/2018Publié le 10/07/2018Salut dialogue 69,Je m’appelle Sabrina, j’ai 40 ans et j’habite Paris. Je suis hôtesse de l’air dans une grande compagnie aérienne. Physiquement, je suis brune aux yeux marrons ; avec des formes bien situées, une jolie poitrine et un sexe bien dessiné. Je viens vous raconter une expérience qui a été inédite chez moi et qui m’a bien émoustillée !
J’étais en vacances dans le sud de la France, et, fraîchement déçue par les hommes et en quête de nouvelles expériences, j’avais eu envie de tester une aventure 100% féminine. Je me suis donc mise sur Internet, sur une fameuse appli et j’ai commencé mes recherches. Après quelques semaines, je parlais à quelques nanas sympas, donc un couple qui me proposait un plan à 3. Problème, si j’accrochais super bien avec le gars, gros malaise avec la nana et le plan tombait à l’eau. Mais je continuais quand même à lui parler, et, au fur et à mesure des discussions, ça a commencé à devenir de plus en plus chaud entre lui et moi, à coup d’envois de photos coquines et de tentations diverses…. Et ce qui devait arriver arriva, il me proposa de transformer le plan à trois en simple plan cul, un one shot chez lui.
Alors déjà qu’à l’écrit au départ je n’étais pas à l’aise, y compris dans l’envoi de photos intimes…l’idée de débarquer chez lui, un gars que je ne connaissais pas, pour baiser comme ça, j’avais jamais fait et j’avais peur. Mais il m’excitait beaucoup et me mettait à l’aise quand même. J’étais tiraillée et vu que je devais repartir sur Paris quelques jours plus tard, j’acceptais la proposition. Ca allait se passer lundi matin.
La veille, impossible de dormir, j’avais déjà préparé mes affaires, j’allais mettre une petite robe fine que je ne serai pas forcé de retirer car j’avais quelques complexes. Et il m’avait demandé de prendre mon joli gode noir histoire de nous amuser. Je tournais en rond dans mon lit et je m’endormis très tard.
Jour J. Je démarrais ma voiture vers 8h, pour être chez lui assez tôt et profiter. Je gambergeais dans les embouteillages, c’était pas évident pour moi d’arriver chez un gars que j’avais jamais vu. Je sonne à la porte et il m’ouvre. Je le trouvais heureusement aussi séduisant que sur les photos. Je suis entré chez lui et on a parlé une vingtaine de minutes, il portait un jean et un tee shirt blanc. Puis, il m’a bien évidemment proposé d’aller dans sa chambre et j’ai compris que c’était parti, je l’ai suivi et on s’est allongé sur son lit. Puis, tout naturellement, il s’est penché pour m’embrasser et je lui ai rendu son baiser, nos lèvres se sont frottées l’une contre l’autre, nos langues se sont rencontrées et c’est devenu rapidement très chaud, très fougueux, comme j’aimais ça… Il a commencé à poser ses mains sur ma poitrine, puis sur ma cuisse et de mon côté je tâtais déjà son entrejambe bien bombée. J’ai donc baissé ma robe, dévoilant mon soutif et il l’a retiré. Je dévoilais mes seins, qui pointaient déjà et il a mis mes tétons dans sa bouche, les léchant bien volontiers car il aimait ça et il avait craqué dessus dès mon envoi de photo ; j’étais de plus à plus à l’aise avec lui, même si on parlait plus. J’ai défait son pantalon, il l’a fait glisser le long de ses jambes, puis son boxer, et sa belle queue s’est dévoilée, bien raide et droite. J’ai aussi soulevé ma robe et il a retiré ma culotte, pour voir ma jolie chatte bien épilée pour l’occasion. Et pour éviter les jaloux, il a eu la bonne idée de venir tête bêche contre moi, afin que me bouffer la chatte pendant que je le suçais. Quel délice. Je goûtais son gland, puis le branlais doucement en descendant ma bouche le long de sa hampe, pendant qu’il découvrait mon clitoris avec sa langue, mêlant ses doigts dans mon intimité, ce qui me fait glousser de plaisir.
Notre 69 s’éternisa plusieurs dizaines de minutes, chacun voulant découvrir le sexe de l’autre, même s’il me demandait de ne pas le branler trop vite pour qu’il ne jouisse pas de suite. De mon côté il me demanda par la suite mon gode, et il me pénétra avec. C’était délicieux et bien que j’ai l’habitude de me le mettre, se le faire mettre par un gars c’est toujours mieux, et il me mena à un premier orgasme qu’il accompagna de sa langue, j’en été toute tremblante, la première jouissance avec un inconnu !!
Nous nous sommes donc reposés sur le lit, en mode câlins, douceur, continuant de nous embrasser ; puis j’ai eu de nouveau très envie, je l’ai invité à venir sur moi, et le branlant un peu pour lui redonner de la vigueur, il m’a pénétré en missionnaire, léchant mes seins et m’embrassant, tout en relevant mes jambes pour me prendre plus en profondeur. Notre petite pause nous avait fait du bien, et je prenais à nouveau mon pied, et lui aussi. Je sentais sa queue me pénétrer avec vigueur, il me bourrait bien la chatte qui était trempée comme jamais. Il m’a ensuite retourné et m’a prise en levrette, il voulait mater mon cul et il s’accrochait bien à lui pendant qu’il me baisait. Mes seins ballotaient dans tous les sens, je me retenais un peu de crier mais il me baisait si bien que c’était assez difficile, et il finit encore par me faire jouir ainsi, me laissant vide de toute énergie.
Restait la phase finale, et je lui avais promis une faveur, il voulait en effet jouir dans ma bouche. Ce que je n’aime pas trop, mais ne pouvant rien lui refuser, je le fis monter sur moi et je le branlais la bouche fermée, le regardant se crisper et se retenir, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et je reçus son jet de foutre dans la bouche, je le crachais aussitôt sur mon cou, devant lui qui était aux anges.
On se recoucha, puis je me levai, et je partis. J’ai vraiment envie de le revoir….
Merci d’avoir votĂ©. n’oublie pas de laisser un petit commentaire Ă Sabrina.